Jump to content

BRIGITE BARDOT ET SES ACOLYTES QUI DEFENDENT LA VIE IGNORENT LE RESTE, QUE LA PIERRE ET LE FER VIVENT COMME TOI ET MOI

Recommended Posts

BONJOUR

BRIGITTE BARDOT ET SES ACOLYTES

AINSI QUE LES OPPOSANTS A LA RELIGION

QUI DÉFENDENT LA VIE IGNORENT LE RESTE, QUE LA PIERRE ET LE FER VIVENT COMME TOI ET MOI

DONC ALORS LE SEULE FAIT DE MANGER UNE SALADE SERAIS DÉJÀ UN CRIME

ON AURA HOTER UNE VIE

CA NOUS LES MUSULMAN LE CORAN NOUS L'ENSEIGNE

BONJOUR

BRIGITTE BARDOT ET SES ACOLYTES

AINSI QUE LES OPPOSANTS A LA RELIGION

QUI DÉFENDENT LA VIE IGNORENT LE RESTE, QUE LA PIERRE ET LE FER VIVENT COMME TOI ET MOI

DONC ALORS LE SEULE FAIT DE MANGER UNE SALADE SERAIS DÉJÀ UN CRIME

ON AURA HOTER UNE VIE

CA NOUS LES MUSULMAN LE CORAN NOUS L'ENSEIGNE

bonjour pmat ...à fond la forme, je vois ...

si je pouvais, je vivrais dans un refuge où je pourrais recueillir tous les animaux en détresse et jouer la Bardot ... mais je ne suis jamais bouleversée par une salade ... suis-je mauvaise pour autant ?

bonne fête

Bonjour

@pmat

Oui chère monsieur .. Tu a raison le coran nous l enseigne pour que notre nourriture ( viande ) soi halal . Et biensur tt ce qui es licite

Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer juste un instant elle verrai que tt nés pas un pur hasard ... Les animaux ne son pas venu comme sa tt seul .

Je ne donne pas de l'importance à des gens comme sa . De toute façon on es pas éternel et un jour il faudra bien rendre des comptes ..

Salam pmat et saha aidek :)

Si on place une camera pendant un an dans une clairière en pleine foret et que l'on passe le film en accéléré, les seuls êtres vivants que l'on verrai serait les végétaux..;c'est d'ailleurs surprenant à quel point ga bouge ces "salades"...par contre les animaux traverseraient l’écran à une vitesse telle qu'ils n'auraient pas le temps d'imprimer notre rétine...invisibles...

Si on place une camera pendant un an dans une clairière en pleine foret et que l'on passe le film en accéléré, les seuls êtres vivants que l'on verrai serait les végétaux..;c'est d'ailleurs surprenant à quel point ga bouge ces "salades"...par contre les animaux traverseraient l’écran à une vitesse telle qu'ils n'auraient pas le temps d'imprimer notre rétine...invisibles...

pax, j'aime beaucoup les salades ...:mdr:

voici ma chérie à moi

octobreu.jpg

bonjour pmat ...à fond la forme, je vois ...

si je pouvais, je vivrais dans un refuge où je pourrais recueillir tous les animaux en détresse et jouer la Bardot ... mais je ne suis jamais bouleversée par une salade ... suis-je mauvaise pour autant ?

bonne fête

oui la tete en est pleine de reflexions

bonjour Drucilla

tu as vue

ce qui est possible de dire

non elle n'est pas contre la tuerie gratuite des bete come les phoque et les autre betes

elle s'en prend intemlmigement

a autrui

en passant

par la morts du coq, de la chevre et du mouton

elle ne va pas dans les abatoires

ect....

ELLE S'Y PREND MAL

Bonjour

@pmat

Oui chère monsieur .. Tu a raison le coran nous l enseigne pour que notre nourriture ( viande ) soi halal . Et biensur tt ce qui es licite

Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer juste un instant elle verrai que tt nés pas un pur hasard ... Les animaux ne son pas venu comme sa tt seul .

Je ne donne pas de l'importance à des gens comme sa . De toute façon on es pas éternel et un jour il faudra bien rendre des comptes ..

BONJOUR TRES CHERE SONIA

c'est un plaisir de te lire

tu me reconforte comme achaque foie et cela fait chaud au coeur

BARAK ALLHO FIK

Quand a la compréhension beaucoup de monde nous la fond mais de la mauvaise incompréhension

NON LES PLUS RELIGIEUX SOUVENT MARCHE A COTE DE LEUR PIEDS COMME ON DIT

ALORS QUAND C'EST LES AUTRE!!

OUI

Salam alik Soinia a toi et ta famille aidekou marouk

wa koule ame wa antoume by kheire

oui la tete en est pleine de reflexions

bonjour Drucilla

tu as vue

ce qui est possible de dire

non elle n'est pas contre la tuerie gratuite des bete come les phoque et les autre betes

elle s'en prend intemlmigement

a autrui

en passant

par la morts du coq, de la chevre et du mouton

elle ne va pas dans les abatoires

ect....

ELLE S'Y PREND MAL

Pmat, je ne suis pas spécialement copine de la Brigitte Bardot raciste et islamophobe mais son combat pour les animaux me semble sincère ... je te jure qu'elle se bat pour que les animaux de boucherie soient traités avec humanité ...elle se bat pour le transport des animaux dans des conditions correctes, contre les élevages en batteries , contre les zoos...je t'assure ...mais oui, en plus de ça et c'est dommage, elle est raciste et islamophobe ...et ça gâche tout je suis d'accord ...mais laissons lui ses combats sincères ...

Pmat, je ne suis pas spécialement copine de la Brigitte Bardot raciste et islamophobe mais son combat pour les animaux me semble sincère ... je te jure qu'elle se bat pour que les animaux de boucherie soient traités avec humanité ...elle se bat pour le transport des animaux dans des conditions correctes, contre les élevages en batteries , contre les zoos...je t'assure ...mais oui, en plus de ça et c'est dommage, elle est raciste et islamophobe ...et ça gâche tout je suis d'accord ...mais laissons lui ses combats sincères ...

je m'associe a tes mots Drucilla

deja que les canadients se sont foutu de sa gueule

et plein de monde rit d'elle

pour certain sujet

je patage avec elle et elle aurait put trouver dans l'islam une adhesion

elle l'a rendu adverssaire

oui a cause de son racisme

@ pmat

Y barek fik

Tu c'est pmat je suis algerienne mai sa fai pas longtemps que j'ai commencer à prier à prier ( juin 2009 ) Allah y kbal ma salât in challah

Bref j'explore tt doucement le coran al karim ( ce qu'on a droit de manger ou pas ) licite .... Mai defoi je lis sans comprendre ; alors je fai des recherches et tt doucement j y vois plus claire

Bref ( je metale dsl ) on fait tt des erreurs et si on arrives a reconnaître qu'on a eu tor ok ; mai il y en a qui s'obstine a choisir la mauvaise voi ... Sa je le compren pas .

@ drucilla

Votre chienne et très belle ...

Bonjour

@pmat

Et casser du sucre sur le dos des autres , c'est aussi hallal?

Désolée, mais Brigitte Bardot mène une vie très zen, elle est adepte de la méditation transcendentale et vit très modestement.

Il y a quoi de mal à prendre la défense des animaux?

On peut aimer son style ou non, mais de là à minimiser ses efforts...........

Brigitte bardo n'a rien compri a la vie et la création , si seulement elle prenai le temp de méditer

Pour moi ceci est un jugement, pas un avis. Elle lutte pour la conservation de la planète. Je crois que c'est une preuve qu'elle comprend que la vie est importante et qu'il faut en prendre soin.

le problème de Brigitte Bardot est qu'elle ne traite pas les humains aussi bien que les animaux puisque très ouvertement elle aimerait que les pauvres gens soient mis hors des frontières ...

Et casser du sucre sur le dos des autres , c'est aussi hallal?

Désolée, mais Brigitte Bardot mène une vie très zen, elle est adepte de la méditation transcendentale et vit très modestement.

Il y a quoi de mal à prendre la défense des animaux?

On peut aimer son style ou non, mais de là à minimiser ses efforts...........

et que dit-elle des corridas,des syriens qui meurent à la pelle,les génocides à travers le monde,les drones qui tuent à distance et j'en passe....

@hurlevent

Il ne suffit pas de prendre soin de animaux et de deffile avec des pancartes de paix .

Ece qu'elle remercie dieu pour les bien fait . Allah w Alem

Mai bon comme je les dis " c'est sa vie "

J'ignore la réponse. Toi, tu la connais? Si elle est comme moi, elle ne sent pas le besoin d'étaler ses croyances. Je vois en elle ce qu'elle fait de bien, le reste , je m'en fout.

Bonjour Hurlevent,

Brigitte Bardot est surtout une personne raciste, qui a meme déjà été condamné

oui absolument ... aimer tous les animaux et haïr les humains quand ils ne sont pas comme nous, ce n'est pas acceptable ...