pmat 276 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 SALAM AID MABROUK OUI PAR LA PAROLE SUR CE QUE SERA DEMAIN POUR LES BIENFAITEURS ET CE QU'ILS AURONT HERITE l'IMAM SALAM L'IMAM AVAIT UN DISCOURS EN SANGLOT CE MATIN A LA PRIÈRE DE L'AID A TOUS ET TOUTES AID MABROUK QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE UNE TRES BONNE SANTEE QUE LA PAIX S'INSTALLE DANS LE MONDE PLUS DE GUERRE DANS LES COEURS ET DANS LES FAMILLES DANS LES COUPLES ENTRE PARENT ET ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Defoi je voi sur iqraa ... Un sheikh qui dirige la prière ( je connai pas son nom ) une fois il récitai sorate al bakara en bien quan il es arrivée au verset / 255 il ses mi a pleurée ... Et la oh mon dieu tt le monde c mi à pleurée en sanglo ( cetai très émouvant ) Pour l'imam comme c l 3id et on dit que ce qui enseigne le coran seron cacher par l'ombre d'Allah soubhanou w tahala le jour du jugement ... Alors j'imagine que cet imam et arrivée au somet de sa piété Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Defoi je voi sur iqraa ... Un sheikh qui dirige la prière ( je connai pas son nom ) une fois il récitai sorate al bakara en bien quan il es arrivée au verset / 255 il ses mi a pleurée ... Et la oh mon dieu tt le monde c mi à pleurée en sanglo ( cetai très émouvant ) Pour l'imam comme c l 3id et on dit que ce qui enseigne le coran seron cacher par l'ombre d'Allah soubhanou w tahala le jour du jugement ... Alors j'imagine que cet imam et arrivée au somet de sa piété Le fils de Ali Belhadj, encore gamin, a fait pleurer tout un stade à Alger! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @adhar Bjr ... Je voi pas le rapport entre le fils d Ali belhadj et un grand imam de la meque Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @adhar Bjr ... Je voi pas le rapport entre le fils d Ali belhadj et un grand imam de la meque disons que certains ont la larme facile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 disons que certains ont la larme facile ! mais aussi la gâchette et les couteau facile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts