papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Lol, yselmek toi aussi Pour l'aïd on a dû faire ché pas combien de topics ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salam saha aidkoum , bonne fête a tous le monde, a ceux qui mange de la viande et aussi a ceux qui se régale avec du thon;) , mais surtout et aussi a ceux qui n'ont d'alternative de pouvoir s'offrir ni l'un ni l'autre, que Dieu leur vienne en aide inchaallah , bonne fête et que le tout puissant puisse nous pardonner nos fautes, et nous rapprocher de ceux qu'on aime:40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum wallah j'ai pensé à vous,je viens de le dire à carica. rassure toi moi j'ai rien mangé par solidarité avec vous.;) saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonjour papichkabyle et Sarah Comment allez vous ? Bien j'espère !! Ana labess À midi on a eu brochette de kebda melfouf et viande achee Ce soir un challa c hosbane Une penses a tt les personnes qui son devant leur panini ou crok messieurs Marba bikoum andi mai n'oubliez pas que c'est chez moi ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonjour papichkabyle et Sarah Comment allez vous ? Bien j'espère !! Ana labess À midi on a eu brochette de kebda melfouf et viande achee Ce soir un challa c hosbane Une penses a tt les personnes qui son devant leur panini ou crok messieurs Marba bikoum andi mai n'oubliez pas que c'est chez moi ha ha ha Bonjour, oui hmd, et j'espère que toi et tous ici vont bien. Miam! sa7a lik ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bonjour papichkabyle et Sarah Comment allez vous ? Bien j'espère !! Ana labess À midi on a eu brochette de kebda melfouf et viande achee Ce soir un challa c hosbane Une penses a tt les personnes qui son devant leur panini ou crok messieurs Marba bikoum andi mai n'oubliez pas que c'est chez moi ha ha ha -________-' je t'envie , bsahtek et saha aidek ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 wallah j'ai pensé à vous,je viens de le dire à carica. rassure toi moi j'ai rien mangé par solidarité avec vous.;) saha Aidek yaweddi mange mange t'inquiète pas xD pense à nous en mangeant hada makan Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 salam saha aidkoum , bonne fête a tous le monde, a ceux qui mange de la viande et aussi a ceux qui se régale avec du thon;) , mais surtout et aussi a ceux qui n'ont d'alternative de pouvoir s'offrir ni l'un ni l'autre, que Dieu leur vienne en aide inchaallah , bonne fête et que le tout puissant puisse nous pardonner nos fautes, et nous rapprocher de ceux qu'on aime:40: saha aidek Analyste je m'en fou un peu et du thon et de la viande, c'est ma famille qui manque Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidek Analyste je m'en fou un peu et du thon et de la viande, c'est ma famille qui manque C'est triste Tu les as appelé ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 C'est triste Tu les as appelé ? oui oui c est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum saha 3idek papichekabyl inchllah l année prochaine tu le passeras parmi les tiens Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 @sara La y selmek ma belle @papichkabyle In challa vous serez biento réuni bon courage pour tes cours in challah bcp de réussite ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 merci tout le monde, bon racontez moi vous faites quoi la ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 merci tout le monde, bon racontez moi vous faites quoi la ? lol Moi je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Moi je m'ennuie. ah bon , tu devrais ps être en cuisine toi :D tu veux qu'on joue action/verité ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ah bon , tu devrais ps être en cuisine toi :D tu veux qu'on joue action/verité ? lol J'ai rien à faire dans la cuisine, tout est fini. :D oui si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 J'ai rien à faire dans la cuisine, tout est fini. :D oui si tu veux :p ok vasy je te rejoins labas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum makanche menha ... cette année encore !!!! ya wlidi ... lazmek etbatal lekraya dans ce cas !!! Aïdek moubarek papiche ... et slamet toute la famille ... ghafara ALLAHOU lana oua lakoum oua koullou âam oua antoum bi kheïr ... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 makanche menha ... cette année encore !!!! ya wlidi ... lazmek etbatal lekraya dans ce cas !!! Aïdek moubarek papiche ... et slamet toute la famille ... ghafara ALLAHOU lana oua lakoum oua koullou âam oua antoum bi kheïr ... lazem netzawedj ya djallal dabar 3liya hahahhaha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum saha 3idek papich:D oh:( nchallah l3am ldjay ça sera m3a dar we therhira te3 lkebch :o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 saha 3idek papich:D oh:( nchallah l3am ldjay ça sera m3a dar we therhira te3 lkebch :o nchalah saha aidek Isra Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 nchalah saha aidek Isra aaaamine ya rab:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 lazem netzawedj ya djallal dabar 3liya hahahhaha :crazy: Je suis là si tu veux te marier. Je précise que c'est un jeu, je ne le pense pas ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidkoum tout le monde comme chaque année, cours à 8h, sandwich au thon et compote de pommes à 13h ^^ ! pensez à nous chuiya ;) saha aidkoum Soupe poulet-emmental. :D Mab'rouk aïd'koum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts