caprice 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 A l'occasion de l'Aïd Kebir je voulais présenter mes voeux de joies, santé et prospérité à tout les membres de FA chacun par son nom :40: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 A l'occasion de l'Aïd Kebir je voulais présenter mes voeux de joies, santé et prospérité à tout les membres de FA chacun par son nom :40: Qu'attends-tu pour les présenter,puisque tu veux mais tu ne l'as pas fait:( Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Qu'attends-tu pour les présenter,puisque tu veux mais tu ne l'as pas fait:( J'ai pas été assez clair :rolleyes: Tu devrais relire.........:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Spéciale dédicace à tous les membres de FA. Joyeuse fête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'ai une dédicace particulière à Ania. Saha 3idak ma chère, fais apparition. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'ai une dédicace particulière à Ania. Saha 3idak ma chère, fais apparition. Elle a pecho? :rolleyes: je sais qu'elle a eu un tas d'histoire ici ; d'ailleurs comme la grande partie des femmes :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Elle a pecho? :rolleyes: je sais qu'elle a eu un tas d'histoire ici ; d'ailleurs comme la grande partie des femmes :55: wallah matahcham, ania bent familia, une fille sans histoires machallah, en plus elle est canon mashallah :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 wallah matahcham, ania bent familia, une fille sans histoires machallah, en plus elle est canon mashallah :o:o:o Qu'est ce que j'ai dit de mal :eek: histoire de peche aibe , rahi haba tazoije comme toi et comme la plus part des femmes ici;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Un tit coucou pour TINZA Si t'es morte allah yar7mak Si t'es en vie Allah yar7mak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 sahai aidkoum les mhabél de fa t3aydou bésséha wélhna lakouba lel3am ljay Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 sahai aidkoum les mhabél de fa t3aydou bésséha wélhna lakouba lel3am ljay Je pense que FA ni pas plien de mhabl mais de soufaha et safihate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 carica Ce message est masqué car carica est sur votre liste d'ignorés. :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je pense que FA ni pas plien de mhabl mais de soufaha et safihate:mdr: j crois pas non :D carica dbahtou kébch had l3am ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je pense que FA ni pas plien de mhabl mais de soufaha et safihate:mdr: Toi ,tu va péter un cable !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 svp les faistes, quand vous répondez à carica dans mes topics ne le citez pas pleaaaase:o:o:o: ou de préférence utilisez la mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 carica Ce message est masqué car carica est sur votre liste d'ignorés. :bye::bye::bye: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 carica Ce message est masqué car carica est sur votre liste d'ignorés. :bye::bye::bye: Je sais que tu lis mes messages c'est très facile , tu vas sur un autre navigateur ( si tu es sur fir foxe tu vas sur google chrome par ex ) tu copier l'adresse de la page et mon message s'affiche car tu es considerée comme déconnectée sur un autre navigateur, c pas assez simple que ça , et pis entre nous je m'en tape de tes commentaires , surement tu n'es pas belle comme la plus part des femmes de FA c pour ça tu veux pecho à tout prix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: rabi w rahamtou lah yaatik wi menik ya khti:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et toi lynda tu es moche aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 rabi w rahamtou lah yaatik wi menik ya khti:D oh merci pour ces d3awi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je sais que tu lis mes messages c'est très facile , tu vas sur un autre navigateur ( si tu es sur fir foxe tu vas sur google chrome par ex ) tu copier l'adresse de la page et mon message s'affiche car tu es considerée comme déconnectée sur un autre navigateur, c pas assez simple que ça , et pis entre nous je m'en tape de tes commentaires , surement tu n'es pas belle comme la plus part des femmes de FA c pour ça tu veux pecho à tout prix :D :mdr::mdr::mdr:saha aidak kho et ts le monde bien sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Et toi lynda tu es moche aussi :rolleyes: oui je suis moches :-( mais c'est pas de ma faute:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr:saha aidak kho Sajha aidek kho j'en suis sur qu'elle va pleurer quand elle va lire mon commentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 oui je suis moches :-( mais c'est pas de ma faute:D Normal tu n'es pas l'exception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Sajha aidek kho j'en suis sur qu'elle va pleurer quand elle va lire mon commentaire :mdr: :Dnormal kho ana j'exige plus l'essentiel nbarad :crazy:apres ts elles sont ts pareille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts