DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir les amis, Voila je suis nouveau, et je pense qu'une petite présentation s'impose, mais avant je vous souhaite ''saha 3idkoum''. On va dire que je suis étudiant en mastère finance, mes centres d'intérêts sont un peu de lecture, l'écriture (j'ai bossé en tant que rédacteur et je suis blogueur), chuiya foot, sinon j'aime bien débattre sur des sujets tel que l'actualité, l'économie ou encore la politique. Bref, j'ai hâte de vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bref, j'ai hâte de vous connaitre C'est pas réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir les amis, Voila je suis nouveau, et je pense qu'une petite présentation s'impose, mais avant je vous souhaite ''saha 3idkoum''. On va dire que je suis étudiant en mastère finance, mes centres d'intérêts sont un peu de lecture, l'écriture (j'ai bossé en tant que rédacteur et je suis blogueur), chuiya foot, sinon j'aime bien débattre sur des sujets tel que l'actualité, l'économie ou encore la politique. Bref, j'ai hâte de vous connaitre bienvenu , contents de t'avoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 C'est pas réciproque :D Belle façons de dire bienvenu ! lol Merci Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C'est pas réciproque :D Ton rôle c'est d'attirer des futurs faistes et non pas les renvoyer:mad: a3tini plastek tchouf:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ton rôle c'est d'attirer des futurs faistes et non pas les renvoyer:mad: a3tini plastek tchouf:D Ay lik, ghaliha ou acharbi el ma t3a :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir les amis, Voila je suis nouveau, et je pense qu'une petite présentation s'impose, mais avant je vous souhaite ''saha 3idkoum''. On va dire que je suis étudiant en mastère finance, mes centres d'intérêts sont un peu de lecture, l'écriture (j'ai bossé en tant que rédacteur et je suis blogueur), chuiya foot, sinon j'aime bien débattre sur des sujets tel que l'actualité, l'économie ou encore la politique. Bref, j'ai hâte de vous connaitre En tant que future adminette, je te souhaite la bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir les amis, Voila je suis nouveau, et je pense qu'une petite présentation s'impose, mais avant je vous souhaite ''saha 3idkoum''. On va dire que je suis étudiant en mastère finance, mes centres d'intérêts sont un peu de lecture, l'écriture (j'ai bossé en tant que rédacteur et je suis blogueur), chuiya foot, sinon j'aime bien débattre sur des sujets tel que l'actualité, l'économie ou encore la politique. Bref, j'ai hâte de vous connaitre Bienvenue à toi , et saha aidek ^^. Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 En tant que future adminette, je te souhaite la bienvenue:D Elle en a de l'ambition ! :mdr: Adminette = jolie fillette ... Merci merci ! LOL Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bienvenue à toi , et saha aidek ^^. Merciiii, 3idak bessa7a et meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ay lik, ghaliha ou acharbi el ma t3a :D Pas la peine, ta pause et tes lunettes me suffisent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bienvenue à toi Merci Sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merci Sarah Derien algérien du coeur ^^ Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Derien algérien du coeur ^^ Voila quelle confirme ma première impression ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Voila quelle confirme ma première impression ! :p Chui trop forte ! :p Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Chui trop forte ! :p 7oooooooo7oooooooooooo où es tu !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 7oooooooo7oooooooooooo où es tu !? :mdr: Juste derrière toi. xD C'est flippant, j'ai l'impression de te connaître... oO Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Juste derrière toi. xD C'est flippant, j'ai l'impression de te connaître... oO Juste une impression ! LOL (ou NON ! LOL ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Juste une impression ! LOL (ou NON ! LOL ) Lol, bon ben bon forum. :p Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Encore merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Encore merciii Pas de quoi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir les amis, Voila je suis nouveau, et je pense qu'une petite présentation s'impose, mais avant je vous souhaite ''saha 3idkoum''. On va dire que je suis étudiant en mastère finance, mes centres d'intérêts sont un peu de lecture, l'écriture (j'ai bossé en tant que rédacteur et je suis blogueur), chuiya foot, sinon j'aime bien débattre sur des sujets tel que l'actualité, l'économie ou encore la politique. Bref, j'ai hâte de vous connaitre Dring..........dring....... Ked yakounou mourassiloukoum kharidj nitak eteghtya aw...fi bordj khriss:D Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Ouiii allo !? Merdeeee y a plus de réseau ! za3ma mourassilokoum rahou fle métro d'Alger !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts