DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Voila pour me souhaiter la bienvenue je vous dédie ce petit poème Mon Algérie : Algérie, mon Algérie Algérie, pays de toutes les tragédies Algérie, tu pleures ou bien tu ris Algérie, c'est toujours toi qu'on chérit Dz Du Coeur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Welcome L'Algérie, pourquoi tu veux pas m' lachi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 L'Algérie, pourquoi tu veux pas m' lachi ? Porta 3lik rany mbassy Bayet lyel 3aldjalek n9assy Mais 3ladjalek nkassy hta Messi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bienvenu(e) ???? Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bienvenu(e) ???? A7am a7am c'est un mec ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Porta 3lik rany mbassy Bayet lyel 3aldjalek n9assy Mais 3ladjalek nkassy hta Messi:D Ana 3eyit m' li probleme ou l' miziriya Kraht m' had el bled ou hed el 3a9liya 9oulouli ya nass win khelitou atarbiya cha3b habess 9albou yabess rassou m'weswss ana nkhelikoum ya wled el hraymiya Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Ana 3eyit m' li probleme ou l' miziriya Kraht m' had el bled ou hed el 3a9liya 9oulouli ya nass win khelitou atarbiya cha3b habess 9albou yabess rassou m'weswss ana nkhelikoum ya wled el hraymiya LOOOL, chuiya positive attitude yawwwwwwww ! lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ana 3eyit m' li probleme ou l' miziriya Kraht m' had el bled ou hed el 3a9liya 9oulouli ya nass win khelitou atarbiya cha3b habess 9albou yabess rassou m'weswss ana nkhelikoum ya wled el hraymiya Yalidertouha bya Yali hyaty Kheletouhaly Heboultouly rassy weglebtouny 9assy fe les betise tekhmemamy Tarbya galou 3endna Dine wekraya zedna welyoum kila3raya k3edna Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ana 3eyit m' li probleme ou l' miziriya Kraht m' had el bled ou hed el 3a9liya 9oulouli ya nass win khelitou atarbiya cha3b habess 9albou yabess rassou m'weswss ana nkhelikoum ya wled el hraymiya J'aime :D.... Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Dis donc, on a de bons poètes ç ce que je vois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Voila pour me souhaiter la bienvenue je vous dédie ce petit poème Mon Algérie : Algérie, mon Algérie Algérie, pays de toutes les tragédies Algérie, tu pleures ou bien tu ris Algérie, c'est toujours toi qu'on chérit Dz Du Coeur meskina l'algerie :busted_blue: marahba bick fi dzayer :D Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 meskina l'algerie :busted_blue: marahba bick fi dzayer :D Malgré tout nebghik ya Bladi l'Algerie :love: [YOUTUBE] [/YOUTUBE] [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Malgré tout nebghik ya Bladi l'Algerie :love: [YOUTUBE]c5FsOBAAHyk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c5FsOBAAHyk[/YOUTUBE] Je me permet de venir à ton secours.:D Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 L'Algérie, pourquoi tu veux pas m' lachi ? :mdr: Pattex ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr: Pattex ! :D Super super glue!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Super super glue!!:mad: :D Saha 3idek Licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :D Saha 3idek Licorne Merci. Saha aidek black:)(Purée j'ai dis ca toute la journée et j'ai les joues encore toutes enflammées par toutes les embrassades):o Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Merci. Saha aidek black:)(Purée j'ai dis ca toute la journée et j'ai les joues encore toutes enflammées par toutes les embrassades):o Merciiii pr l'aide :D Alors qu'elle est l'astuce ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merci. Saha aidek black:)(Purée j'ai dis ca toute la journée et j'ai les joues encore toutes enflammées par toutes les embrassades):o C'est une torture ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merciiii pr l'aide :D Alors qu'elle est l'astuce ? :p Tiens voila un peu de lecture!:p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Tiens voila un peu de lecture!:p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Merciiii, Alors pour l'essai je t'offre cette chanson :D [YOUTUBE]I5-JOxDlRio[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Merciiii, Alors pour l'essai je t'offre cette chanson :D [YOUTUBE]I5-JOxDlRio[/YOUTUBE] Thank's, j'aime bien.:D J'aimerais juste avoir la traduction de "chhilat" :o: Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Thank's, j'aime bien.:D De rien, avec plaisir En fait, une question que je me suis posé aussi et je crois que (ch'hilet qui est le diminutif de "chehlet") se sont les yeux claires ou un truc du genre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 De rien, avec plaisir En fait, une question que je me suis posé aussi et je crois que (ch'hilet qui est le diminutif de "chehlet") se sont les yeux claires ou un truc du genre. Ok merci.... mais c'est embêtant t'en es pas sur..:confused: Citer Link to post Share on other sites
DzDuCoeur 10 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Ok merci.... mais c'est embêtant t'en es pas sur..:confused: Voila l'explication que je viens de trouver شهلا : واسعة العين أو عينه سودء يشوبها اللون الأزرق Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts