Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 moi je vote 4 , 8 , 18 Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. celle là est bizarre, la diarrhée amoureuse?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. 25. se faire dépuceler par une anglaise à 22 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 celle là est bizarre, la diarrhée amoureuse?:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 moi je vote 25 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 25. se faire dépuceler par une anglaise à 22 ans qsq cela veut dire ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 qsq cela veut dire ?! lol C'est la meilleure journée de ma vie, jusqu'à présent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 C'est la meilleure journée de ma vie, jusqu'à présent ! mais nonnnn je voulais dire c koi depuceler ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Faire l'amour pour la première fois :o :D ça t'arrivera bientôt, tu vas voir ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Vas te masturber en regardant un site X, c'est la seule chose que tu sais faire :D C'était en algérie ! Depuis j'ai changé de monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Vas te masturber en regardant un site X, c'est la seule chose que tu sais faire :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 en Algérie c'était que la théorie, depuis que t'es en France c'est que de la pratique?:mdr::mdr: J'ai appris les bases solides en Algérie et j'ai mis en application ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 meilleur moment dans ma vie: 26 :D:D lolllllllll je sais que vous étes tous malins et différents des autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Karmoussa, baleki, kayene anissvip, et saoura qui cherche à se marier :mdr::mdr: ha ha ha soit directe et franc ana mazelt sghir hahaha Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. 17 18 19 24;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 17 18 19 24;) pour 17 , celle de jalti ? pour 24 je taime Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Moi, j'ai trouvé mon porte avion pour libérer la palestine. Et en bon compatriote, je fais le marieur :mdr::mdr: Cherry est une belle femme, j'ai vu sa photo :p mdr code s'écurisé cherry n'a ps un chéri ? lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 pour 17 , celle de jalti ? pour 24 je taime waaaaaaaa merci c'est tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Faut passer par moi. Un entretien MSN de 30 minutes, une cerise c'est Habb EL Mlouk:D pourquoi exactement toi tu veux ouvrir une agence dans ce forum ou t un modérteur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Faut passer par moi. Un entretien MSN de 30 minutes, une cerise c'est Habb EL Mlouk:D tu es l'agent de sécurité du forum?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu es l'agent de sécurité du forum?:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Je suis son modérateur à elle :p alors qu'est ce qu'elle fais dans la vie ? mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :mdr::mdr::mdr: TRES JOLI SIGNATURE ANISS Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 TRES JOLI SIGNATURE ANISS :lol: merci puix je savoir t'es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts