Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Anis, doucement camarade, djalti est un papa :D !!!!!!!! mais j'ai ps dis klk chose 3ayb Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Moi, c'était quand j'avais trouvé mon couvercle ! Qu'est ce que j'étais heureux ! Depuis qu eje l'ai perdu, ça va pas. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. c simple: :cool: au volant d une belle voiture le fait de rire/passer des bon moment avec des amies ou famille ou chéri et qd ma fiche de paye tombe:p et plein de belles choses Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c simple: :cool: au volant d une belle voiture le fait de rire/passer des bon moment avec des amies ou famille ou chéri et qd ma fiche de paye tombe:p et plein de belles choses enfin une modeste tout le monde changé le contenu lolllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Moi, c'était quand j'avais trouvé mon couvercle ! Qu'est ce que j'étais heureux ! Depuis qu eje l'ai perdu, ça va pas. :alucard: ton couvercle c ta téte lolllllllllll Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ton couvercle c ta téte lolllllllllll sa doit etre ça oui mdrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :lol: merci puix je savoir t'es d'ou? je suis du sud Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 enfin une modeste tout le monde changé le contenu lolllllllllll lol, mais y a des choses que tu as cité qui sont simple me suffise pr que sa reste dans ma petite tete dc des bon moments;) je ne suis pas compliquée Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je suis du sud ok frére enchanté moi je suis de setif Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 lol, mais y a des choses que tu as cité qui sont simple me suffise pr que sa reste dans ma petite tete dc des bon moments;) je ne suis pas compliquée in your signature : sirghaz ou sirhgaz sinon qsq cela veut dire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ok frére enchanté moi je suis de setif enchanté aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 in your signature : sirghaz ou sirhgaz sinon qsq cela veut dire sirhgaz est le pseudo de mon cheri dans le forum :04:(dc à pas toucher) et "sirghaz" est un carburant Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 sirhgaz est le pseudo de mon cheri dans le forum :04:(dc à pas toucher) et "sirghaz" est un carburant ah ouiiiiiii sirghaz je l'i dejà lu sur b...fm Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 sirhgaz est le pseudo de mon cheri dans le forum :04:(dc à pas toucher) et "sirghaz" est un carburant lol qund méme je sais ce que veut dire sirghaz lol Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. 8/ 4/ 5/ 16/ 18/ 24/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 8/ 4/ 5/ 16/ 18/ 24/ t romantique ; confiante et aimable Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ah ouiiiiiii sirghaz je l'i dejà lu sur b...fm :rolleyes:donc tu m'as surement vue la bas?:D annisvip: :o je c pas jai prefere tt donner comme sa je suis tranquillle (sorry) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :rolleyes:donc tu m'as surement vue la bas?:D annisvip: :o je c pas jai prefere tt donner comme sa je suis tranquillle (sorry) ok tkt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :rolleyes:donc tu m'as surement vue la bas?:D annisvip: :o je c pas jai prefere tt donner comme sa je suis tranquillle (sorry) je t'ai lu aussi oui Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 t romantique ; confiante et aimable Merci aniss t'es un chou. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 1. tomber amoureux là je sais pas encore 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie quant je suis triste oui 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures sur tt quant j'ai boulot le lendemain 18. recevoir et donner le premier baiser ça aussi je sais pas encore, c'est comme du chinoi pour moi 24. entendre que l'on nous aime. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 TU connais beaucoup de gens qui avouent ? Tu es comme le petit bébé, qui a la bouche plein de chocolat, et qui dit "Non, je n'ai pas mangé de Chocolat" :D je ne suis sur ce forum que depuis avril mais vous lire cassiopée.anissvip.cherry.saoura.....est un vrai moment de plaisir ca me destresse apres une journée de travail j'adore vos échanges verbaux:Don dirait des vieux couples:D comme je suis maman je dirais la tte premiere fois que j'ai senti mon bébé contre ma poitrine juste apres l'accouchement ca reste le meilleur moment de ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures :D 16. observer un coucher de soleil :rolleyes: 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. 24. entendre que l'on nous aime. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures :D 16. observer un coucher de soleil :rolleyes: 20. passer un bon moment avec ses amis quelle délicatesse, merci BDZ:):) 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous quelle délicatesse, on dirai que tu lis dans mes pensées:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts