Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 pourquoi une journée? :D parceque t unique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 parceque t unique :04: et pourquoi je suis unique? <<< samta :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime t'a tout pris ? t'a rien laissé au autres lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 et pourquoi je suis unique? <<< samta :D:D hadhi hiya ta3 : ken ga3ed, rah hrag , khdem, zewedj , djeb lewled, wella lebladou , et rahou ga3ed Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 t'a tout pris ? t'a rien laissé au autres lollllll J'ai pris 7 seulement sur 21 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 hadhi hiya ta3 : ken ga3ed, rah hrag , khdem, zewedj , djeb lewled, wella lebladou , et rahou ga3ed aya c'est bon j'arrête mais demain tu me dira pourquoi?! ( mais dis moi pourquoi?... ( Sniper ) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 t'a tout pris ? t'a rien laissé au autres lollllll Tu nous demande de choisir ce qu'on veut et apres tu fais le radin :mad: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 surpris parceque tu m'a nommé avec ces perles alors tu devrais en etre une...."qui s'assemblent se ressemblent":04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 que dieu te la garde INCHALLA merci dis tu es un psy??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 aya c'est bon j'arrête mais demain tu me dira pourquoi?! ( mais dis moi pourquoi?... ( Sniper ) ) ok ....attend je vais te repondre tt simplement parceque toutes les reponses se ressemblent sauf la tienne puisque t'a crée tes propres beaux moments lollllll Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Tu nous demande de choisir ce qu'on veut et apres tu fais le radin :mad: chefti ya 3abassiya? on dirait que c'est payable :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 J'ai pris 7 seulement sur 21 :p t'a pris le 1/3 !! lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ok ....attend je vais te repondre tt simplement parceque toutes les reponses se ressemblent sauf la tienne puisque t'a crée tes propres beaux moments lollllll ahhh d'accord, alors je suis unique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 INCHALLA merci dis tu es un psy??? :rolleyes: non pas du tt !! lol Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 t'a pris le 1/3 !! lollllll c'est bien rak ta3raf tekhtazel Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ok ....attend je vais te repondre tt simplement parceque toutes les reponses se ressemblent sauf la tienne puisque t'a crée tes propres beaux moments lollllll moi non plus je n'ai choisis aucune réponse de la liste:D en voilà une jalouse diras tu!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ahhh d'accord, alors je suis unique :D non pas unique différente:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non pas du tt !! lol alors psychiatre? ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est bien rak ta3raf tekhtazel lollllllllllllllll :timide: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 chefti ya 3abassiya? on dirait que c'est payable :banned: hanouna khayri li bghitih men 3andi w li yahdar m3ak rani hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 moi non plus je n'ai choisis aucune réponse de la liste:D en voilà une jalouse diras tu!:mdr::mdr: y'a pas deux unique alors etfahmou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 alors psychiatre? ?? :D :mad: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non pas unique différente:crazy: Tu as déjà changé d'avis?! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 hanouna khayri li bghitih men 3andi w li yahdar m3ak rani hna :D Merci 3omri mziya raki hna Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Tu as déjà changé d'avis?! non c entre toi et liberté il y a une seule unique lol moi non plus je n'ai choisis aucune réponse de la liste:D en voilà une jalouse diras tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts