Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 personne n'a compris :lol: et surtout Aniss tu sais ce que veux dire ton pseudo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu sais ce que veux dire ton pseudo :mdr::mdr: yeah Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 yeah why did you choose it? Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 why did you choose it? cause i am selfish lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 cause i am selfish lol. i hate you, really ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. je choisis aucune je prefere trouver lhom de sa vie et faire lamour pdt des jrn entiere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. je vote pour 24, 21, 8, 1.......ect:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je rajoute aussi un beau moment d'une vie..... Pouvoir sauver la vie de quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je rajoute aussi un beau moment d'une vie..... Pouvoir sauver la vie de quelqu'un ! ahh oui! !!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 les plus beaux moment de la vie ! allez au toilette après avoir manger de la loubia :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. jE VOTE POUR 1:rolleyes: 10:D ET 21:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. moi je vote : 1, 4, 15, 20, 21 Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il ya un point que vous n'avez pas cité, 27-le jour ou je mis mon pied droit ''fi el janah'' ..... je pense que vous avez oublier que ''el jannah'' contient comme notre prophète a dit : ce que vous n'avez jamais vu et ce que vous n'avez jamais entendu et ce que vous n'avez jamais imaginé+ (il ya meme tous les 26 points) قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : قال الله : أعددت لعبادي الصالحين ما لا عين رأت ، ولا أذن سمعت ، ولا خطر على قلب بشر Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il ya un point que vous n'avez pas cité, 27-le jour ou je mis mon pied droit ''fi el janah'' ..... je pense que vous avez oublier que ''el jannah'' contient comme notre prophète a dit : ce que vous n'avez jamais vu et ce que vous n'avez jamais entendu et ce que vous n'avez jamais imaginé+ (il ya meme tous les 26 points) قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : قال الله : أعددت لعبادي الصالحين ما لا عين رأت ، ولا أذن سمعت ، ولا خطر على قلب بشر nchallah on se retrouvera tous la bas :40: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 nchallah on se retrouvera tous la bas :40: on dit nchallah + travail Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 il ya un point que vous n'avez pas cité, 27-le jour ou je mis mon pied droit ''fi el janah'' ..... je pense que vous avez oublier que ''el jannah'' contient comme notre prophète a dit : ce que vous n'avez jamais vu et ce que vous n'avez jamais entendu et ce que vous n'avez jamais imaginé+ (il ya meme tous les 26 points) قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : قال الله : أعددت لعبادي الصالحين ما لا عين رأت ، ولا أذن سمعت ، ولا خطر على قلب بشر De toute evidence ! relis trés bien le titre ou le contenu ! les plus beaux moments de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je choisis aucune je prefere trouver lhom de sa vie et faire lamour pdt des jrn entiere:mdr: je pense que je te connais toi :D sinon tu me connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enimsay 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi ça serait : entendre que l'on nous aime. personellement any naksa hanan^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi ça serait : entendre que l'on nous aime. personellement any naksa hanan^^ sha aidek je t'aime :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 .. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut a tous aidekoum moubarek :o saha aidek petite etoile :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. pour moi le 1, 8, 18,12 Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. moi sa sera 1 8 21 18 22 et 24 mais que de la bouche de celui que jaime :o:o Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut tout le monde et saha aidekoum, mes meilleurs voeux. etoile, tu auras de la concurence ce mois;). en ce qui concerne le sujet, personnellement je pense tout les secondes de notre parcourt est interessant. ça m'arrive d'y penser à une periode ou moment de ma vie et vraiment je trouve que j'etait bien à ce moment alors que à l'epoque je ne pensais pas ainsi. alors je dirais de 1 à 24 et beaucoup plus:60: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 salut tout le monde et saha aidekoum, mes meilleurs voeux. etoile, tu auras de la concurence ce mois;). en ce qui concerne le sujet, personnellement je pense tout les secondes de notre parcourt est interessant. ça m'arrive d'y penser à une periode ou moment de ma vie et vraiment je trouve que j'etait bien à ce moment alors que à l'epoque je ne pensais pas ainsi. alors je dirais de 1 à 24 et beaucoup plus:60: saha aidek c'est à dire ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts