silbi 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Lyndz, tes pains sont prêts ! :o Capo, Mounir, vos croissants ! :o CJ7 tes petits pains au chocolat :o cette nuit j'ai remplacé mon ami le boulanger, j'ai commencé a 2 h 00 du mat. et j'ai fini a 7h00 :cool: voyez le résultat :cool: maintenant mon ami veut m'embaucher :D allez saha aidkoume tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Sérieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Lyndz, tes pains sont prêts ! :o Capo, Mounir, vos croissants ! :o CJ7 tes petits pains au chocolat :o cette nuit j'ai remplacé mon ami le boulanger, j'ai commencé a 2 h 00 du mat. et j'ai fini a 7h00 :cool: voyez le résultat :cool: maintenant mon ami veut m'embaucher :D allez saha aidkoume tout le monde ! merciiii silbi... :o aidek mabrouk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha Aidek a toi aussi silbi dommage qu'on ne te voit que rarement ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 il manque juste lemhadjeb ... en tous cas bravo silbi ... et Aïdek moubarek takaballa ALLAHOU minna ou minkoum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 saha aidek silbi :o ça a l'air bon tout ça ya3tik essa7a :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 :closedeyes: oh non Sab ! je m'excuse mais attends :rolleyes: toi t'as pas passé de commande :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Merci à tous pour vos commentaires ! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 merciiii silbi... :o aidek mabrouk :p mmmm:crazy: comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 oh non Sab ! je m'excuse mais attends :rolleyes: toi t'as pas passé de commande :mad: :ermm: Et moi qui voulais devenir ta cliente :closedeyes: Tant pis pour toi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 mmmm:crazy: comme c'est bonnnnnnnnnnnnnnn mdrrrr quoi donc ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 :ermm: Et moi qui voulais devenir ta cliente :closedeyes: Tant pis pour toi :28: Saaaaaaaaaaaaaaab !!!!!!!!!!!!noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois ça va être pour toi ! (du pain au raisins :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 mdrrrr quoi donc ? :confused: cristall, t'es une ancienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 cristall, t'es une ancienne ? oui... une certaine schizophrène, bipolaire qui s'ignore... :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 oui... une certaine schizophrène, bipolaire qui s'ignore... :D :o:o:o: CJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non ! t'es juste cyclomane comme presque tout le monde :D ce qui est normal a cette époque ingrate ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :o:o:o: CJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non ! t'es juste cyclomane comme presque tout le monde :D ce qui est normal a cette époque ingrate ! tu te poses trop de questions sur mon état mental... :D ça va te rendre fou... :D ça va depuis le temps ? :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 tu te poses trop de questions sur mon état mental... :D ça va te rendre fou... :D ça va depuis le temps ? :p par ce que je t'aime bien hey CJ hier c’était mon anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 par ce que je t'aime bien hey CJ hier c’était mon anniversaire ! c'est vrai ? Bon anniversaire alors :10: je te souhaite tout plein de belles choses... :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 c'est vrai ? Bon anniversaire alors :10: je te souhaite tout plein de belles choses... :p Merci :o attrayante, tu l'es de nature ! bye CJ Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Merci :o attrayante, tu l'es de nature ! bye CJ bye silbi... :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 happy annif silbi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Saaaaaaaaaaaaaaab !!!!!!!!!!!!noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois ça va être pour toi ! (du pain au raisins :cool: ) :closedeyes: , j'aurais preferé croissant a la crème d'amande, parsemé de sucre glace et amandes effilés dorés au fours :28: Cristal, moi aussi il m'avait fait mon portrait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 mais je ne vois rien et moi jai mal o dos , je suis bloquée je merite un chausson o pommes tout de meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Lyndz, tes pains sont prêts ! :o Capo, Mounir, vos croissants ! :o CJ7 tes petits pains au chocolat :o cette nuit j'ai remplacé mon ami le boulanger, j'ai commencé a 2 h 00 du mat. et j'ai fini a 7h00 :cool: voyez le résultat :cool: maintenant mon ami veut m'embaucher :D allez saha aidkoume tout le monde ! Ohhhh silbiii :o merciiiiiiiiiiiiiiiii ! saha aidékkk:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts