Jump to content

Allah yerham el kbach li matou

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

amine :( j'aurai aimé sacrifier d'autres têtes a leur place :mad:

:mdr::mdr::mdr:

allah yahdik ,en regardant comment on égorgeait le mouton j'ai eu les larmes aux yeux, ghadni trooop, je me suis demandé comment certains peuvent égorger des êtres humains alors qu'un mouton c'est presque insupportable de le voir trépasser alors mabaloki 3ebd yahdar yadhak yabki:bawling:

Guest framboise
:mdr::mdr::mdr:

allah yahdik ,en regardant comment on égorgeait le mouton j'ai eu les larmes aux yeux, ghadni trooop, je me suis demandé comment certains peuvent égorger des êtres humains alors qu'un mouton c'est presque insupportable de le voir trépasser alors mabaloki 3ebd yahdar yadhak yabki:bawling:

tu es une âme sensible, je pourrai pas t'expliquer :o

Guest framboise
3idek 3la rassek yal mossiba....spice de kghiminel:mad: tu fais ta genté et pouff ti la kghami comme el bouzelouf....pas canfiasse avec toi:mad:

je voulais me teindre les chouvoux en rose rien que pough toi mais je les ai cghamer :( mais j'ai acheté le couvghouli rose que tu as aimé chez les maghiouses :o

Guest framboise
Stadjigh tchou i une mossiba aberkan:mad:

Taban aux rose et taban á la panthere de Bibi qui a refait vivre le toupiche:mad:

je t'ai aussi pris une douzaine de caleçons roses avec des éléphants verts :10: