AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 khoya nimos rak dima cha3l , bard chwya :mdr: Lecrique....tu es toujours aussi séduisant....:D mais tu sais bien que Nimos peut te tourner autour et te pécho....tu sais Nimos a pécho beaucoup sur FA, des hommes et des femmes, et meme des E.T....:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Lecrique....tu es toujours aussi séduisant....:D mais tu sais bien que Nimos peut te tourner autour et te pécho....tu sais Nimos a pécho beaucoup sur FA, des hommes et des femmes, et meme des E.T....:D surement il a utilisé bcp madame 5 derrière son pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non ta3 bouma3ti :05: Dik lafigh....:mad: Taban laki yata3issate elhedh, tdoury ghi fplayes de mouta3 djrifate, la deghniegh fois t´été á sédé yaya:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 surement il a utilisé bcp madame 5 derrière son pc :mdr: Ne t´avait il pas donc dit Nimos que tu es toujours aussi séduisant avec ton humour:D Mais c´est bon pour la santé, c´est ce que tu avais dis dans l´un de tes posts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Dik lafigh....:mad: Taban laki yata3issate elhedh, tdoury ghi fplayes de mouta3 djrifate, la deghniegh fois t´été á sédé yaya:mad: namous je t'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 namous je t'aime !!! Je t´aime wahdek yalmossiba:mad: t3akssy fi FA taban ayatouha elkharoufa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je t´aime wahdek yalmossiba:mad: t3akssy fi FA taban ayatouha elkharoufa:D oui ya l3atrouss diali :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui ya l3atrouss diali :D Yawehda ed3ssouka mempoizonya:mad: Noghmalma ychriwlek monto be la peau du khrouf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Yawehda ed3ssouka mempoizonya:mad: Noghmalma ychriwlek monto be la peau du khrouf:D ydji assortchi m3a mes bottes :o raki bdit te9rass namoussi, 3yit ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ydji assortchi m3a mes bottes :o raki bdit te9rass namoussi, 3yit ?:D Spice de moghriba:mad: Phinoumine de foighe .... :mad: Ti a vouli la loungue á une machine tsipoughssa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Spice de moghriba:mad: Phinoumine de foighe .... :mad: Ti a vouli la loungue á une machine tsipoughssa:D tchu m'aimes pogh ça :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tchu m'aimes pogh ça :D Tchumaime wahdek yalpoupya limekhdouma beliponge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tchumaime wahdek yalpoupya limekhdouma beliponge:mad: non belcawitchou mon vulcanisateugh :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tchumaime wahdek yalpoupya limekhdouma beliponge:mad: namous est amougheux :eek::o excellente nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi j'ai égorgé une crevette ! Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Moi j'ai égorgé une crevette ! Une crevette crevée,égorgée par Osria's:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Une crevette crevée,égorgée par Osria's:mdr::mdr: mouhamdi pk à chaque fois que tu postes y a cette pub:mdr: IMVU : Chat, Jeux & Avatars en 3D. Joues, Fais des rencontres, Amuses-Toi ! Gratuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Une crevette crevée,égorgée par Osria's:mdr::mdr: Je l'ai égorgé une fois inconsciente, sinons j'aurais pas eu le courage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Pmat A quand un syndicat pour protéger les moutons? Allez arrête de rouspéter et mets-toi au travail pour une noble cause. Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je l'ai égorgé une fois inconsciente, sinons j'aurais pas eu le courage Tu l'avais malmenée en la péchant,c'est pour ça qu'elle était inconsciente:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Tu l'avais malmenée en la péchant,c'est pour ça qu'elle était inconsciente:o non elle etait endormie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 mouhamdi pk à chaque fois que tu postes y a cette pub:mdr: IMVU : Chat, Jeux & Avatars en 3D. Joues, Fais des rencontres, Amuses-Toi ! Gratuit! C'est pour t'amuser que j'envoies des pubs:fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 C'est pour t'amuser que j'envoies des pubs:fear::fear::fear: au contraire ça m'emebte car je me connecte via le téléphone :38: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non elle etait endormie :mdr: Quelle courage!!!! Mais c'est de la traitrise,égorger un être vivant qui dormait:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Quelle courage!!!! Mais c'est de la traitrise,égorger un être vivant qui dormait:(:mdr: bein wach athabi ana obligé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts