lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 de bon matin meme pa un bnj allah yahdi koum yalmouslimin allah yahdikoum ou yasmhalkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 de bon matin meme pa un bnj allah yahdi koum yalmouslimin allah yahdikoum ou yasmhalkoum Sabah el foul wel yasmine lion :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Sabah el foul wel yasmine lion :p j'ai pa besoin khti ton bnj garde le pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 d’après toi ? :D C'est moi qui ai posé la question :ermm: Ce n'est pas à moi de répondre à une question :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Isra :ermm: T'es amoureuse de Mounir :06: :huh: va relire le premier post du topic tu comprendras barkay madirina fel fawda:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :confused: mala lah yahdike! :D AMINE ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est moi qui ai posé la question :ermm: Ce n'est pas à moi de répondre à une question :closedeyes: ma question est une sorte de réponse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :huh: va relire le premier post du topic tu comprendras barkay madirina fel fawda:mad::D Ohlalaaa :ohmy: Ce que tu peux être impolie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :huh: va relire le premier post du topic tu comprendras barkay madirina fel fawda:mad::D kh'lasse gua'e ela'balhoum rani b'ate même les cartes d’invitation ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ma question est une sorte de réponse ! :D C'est bon c'est bon je ne poserais plus aucunes questions :chut: Finalement, toi et isra vous allez bien ensemble :ermm: Vous répondez tous les deux de la même façon aux questions des gens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha Aidek Sab!:o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha Aidek Sab!:o saha aidek sabielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha Aidek Sab!:o Saha aidek a toi aussi khti :p Taqabbal Allahu mina wa minkum :o Cette année on a pu avoir la tête :crazy: Pour le plus grand plaisir de mes parents :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha aidek a toi aussi khti :p Taqabbal Allahu mina wa minkum :o Cette année on a pu avoir la tête :crazy: Pour le plus grand plaisir de mes parents :p meme le salut andou le piston ds fa Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha aidek sabielle saha aidek lion!:)koul aâm wanta b'khir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 kh'lasse gua'e ela'balhoum rani b'ate même les cartes d’invitation ! :D rani n9oleke riyeh tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est bon c'est bon je ne poserais plus aucunes questions :chut: Finalement, toi et isra vous allez bien ensemble :ermm: Vous répondez tous les deux de la même façon aux questions des gens :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Saha aidek a toi aussi khti :p Taqabbal Allahu mina wa minkum :o Cette année on a pu avoir la tête :crazy: Pour le plus grand plaisir de mes parents :p B'sahatkoum sab;)fi h'yatèk wa hyèt tes parents...qu'ALLAH te les garde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 rani n9oleke riyeh tranquille :D ach'bik hach'mana goutlek kh'lasse gua'e e'labalhoum ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est bon c'est bon je ne poserais plus aucunes questions :chut: Finalement, toi et isra vous allez bien ensemble :ermm: Vous répondez tous les deux de la même façon aux questions des gens :closedeyes: isra chaf'ti guatlek qui s'assemble se ressemble ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mounir, tu es très convoité je vois ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ach'bik hach'mana goutlek kh'lasse gua'e e'labalhoum ! :mad: :D :confused::confused::confused: wesh e'labalhoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 isra chaf'ti guatlek qui s'assemble se ressemble ! :D eweh l + m3a l + ( - m3a l -) :D yatnafrou :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 kh'lasse gua'e ela'balhoum rani b'ate même les cartes d’invitation ! :D malha9ni walou:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ahya mounir i wacu imi karan ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts