houba 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu te feras beaucoup d'amis ici. (bien que je te le deconseille) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: Yahewdjy........:D Aya á la cage des folles dans la cave....chez les maghiouses....tu te feras des zamis:D:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: bien venu houba et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bienvenue houba w saha aidek au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 wa 'alaykum salem, saha aidek a toi aussi et bienvenu à toi parmis nous Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: bienvenue houba,allonge-toi sur le divan ,detend-toi je t'ecoute:cool: Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bienvenue houba, n’hésite pas à te soulager on est la pour toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 houba je crois est un mec il cherche une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bienvenue Houba Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: Te confier taaaniiii !! Aya, qui veut parier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Te confier taaaniiii !! Aya, qui veut parier ? :D je sens qu'admino aussi à besoin de s confier :mdr: il a des soucis d'argents, il veut confier les clés du navire qui coule à kéch mahboul de fa, il a mis une annoce de vente aux enchères :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Marahba Houba! ici kayen ghir dyouba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 houba je crois est un mec il cherche une amie mdrrrrrrr ya que toi pr sortir ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: bienvenue je me propose si t'as besoin d'une personne a tes coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houba 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 houba je crois est un mec il cherche une amie vous vous trompez je suis une fille je vous jure. Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: c le même cas ma chére ....moi aussi je n'ai pas d'amis :nopity:....je me présente moi c nadia enchantée...d'Alger... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Les filles, si vous n'avez pas d'amis, je suis là! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Les filles' date=' si vous n'avez pas d'amis, je suis là![/quote'] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a ce point t'es gentil envers les filles:eek: Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bienvenue je me propose si t'as besoin d'une personne a tes coté :rolleyes: et moi maaliche????:04: c nadia et vous ?? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 et moi maaliche????:04: c nadia et vous ?? ravie nadia moi c'est comme affiché TINZA je serais ravie si tu le seras;) Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Marahba Houba! ici kayen ghir dyouba :D aaaahhhhhhhhhhhhhhh....ba3da machi a ce point ...c pas gentillll :12: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a ce point t'es gentil envers les filles:eek: Et soi disant il dit ne pas être sociable! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts