DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Et soi disant il dit ne pas être sociable! C'est pas pour avoir des amies, mais des amies.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 C'est pas pour avoir des amies' date=' mais des [b']amies[/b].... Hein? !.... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Hein? !.... Haha je ne vais pas assouvir ta curiosité, mes pensées et mes informations sont trop chères pour être bradées.:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Haha je ne vais pas assouvir ta curiosité' date=' mes pensées et mes informations sont trop chères pour être bradées.:D[/quote'] Ok, as you like. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ok, as you like. Non, c'est vrai, si c'est pour assouvir une simple curiosité qu'on me porte de même que celle qu'on porte à une chaise ou un pont, ça sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'aimerais bien lier une amitié pourquoi pas ;) C Simrane mdr Citer Link to post Share on other sites
pk77 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 pour connaissance salem 3likoum et saha 3idkoum, sincèrement j'ai pas vraiment des amies le ressens toujours à besoin d'une personne à qui je pourrais me confier . si vous voulez me connaitre n'hésitez surtout à me contacter. amicalement houba :60: salut je erais ravis de vs connaitre si vous le desirez bien sur , au revoir et a bienttot by Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts