Jump to content

Vos avis sur le nouveau look du forum

Recommended Posts

Le forum vient de connaitre un changement radical.Je vous suggère de donner vos points de vue afin qu'il soit plus amélioré.Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x.Les avatars ont disparu ,ce qui donne une certaine morosité. La parole est à vous continuez

Guest Black Hawk
on devrait pouvoir changer son avatar à volonté...pour le reste , je suis plus intéressée par les échanges entre nous que par le look du forum... déjà bien qu'on puisse échanger tranquille...merci...

Vivement que tu nous enlèves cette face de chat aplatie !:confused:

Guest bloodclad
Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x.

La barre flottante (dont on click sur le X pour la faire disparaitre) a un but tres precis.Exactement pareil pour "appuyer j'aime" dans Facebook.;)

Bonjour tout le monde,Précision pour lelook.Hier je me suis connecté et je voyais que le forum vient de connaitre des changements alors qu'en verité je suis la seule personne ayant perçu ces modifications.Irrité j'ai pris attache avec notre admino qui m'apprend qu'aucune retouche n'a été faite.aujourd'hui tout est entré dans l'ordre,Bizarre pour moi. Bonne journée..

Guest Ziha-Dz
Bonjour tout le monde,Précision pour lelook.Hier je me suis connecté et je voyais que le forum vient de connaitre des changements alors qu'en verité je suis la seule personne ayant perçu ces modifications.Irrité j'ai pris attache avec notre admino qui m'apprend qu'aucune retouche n'a été faite.aujourd'hui tout est entré dans l'ordre,Bizarre pour moi. Bonne journée..

Paranormal activity 5 ....... :chut: :confused:

Guest Candies

Pirsonnellement je trouve ça regrettable.... Si fa n'était pas a je serais allé chercher ailleurs... C tout terne pas d'avatar... Oualou!sfer!!

Chez les autres forums Allah Allah! 3la didanhoum allahi barek:D

• 2 weeks later...
Le forum vient de connaitre un changement radical.Je vous suggère de donner vos points de vue afin qu'il soit plus amélioré.Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x.Les avatars ont disparu ,ce qui donne une certaine morosité. La parole est à vous continuez

Lorsque j'ai proposé le sujet personne n'a compris ce qui venait de m'arriver.La preuve personne ne s'est plaint.Hier soir le meme phénomème ait apparu.Pour confirmer que c'est une vérité et non des illusions,j'ai pris en photos les pages où un changement radical eut lieu .Donnez votre avis.La parole est à vous.03250710.jpg 03250711.jpg 03250712.jpg 03250713.jpg