sekini 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Le forum vient de connaitre un changement radical.Je vous suggère de donner vos points de vue afin qu'il soit plus amélioré.Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x.Les avatars ont disparu ,ce qui donne une certaine morosité. La parole est à vous continuez Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on devrait pouvoir changer son avatar à volonté...pour le reste , je suis plus intéressée par les échanges entre nous que par le look du forum... déjà bien qu'on puisse échanger tranquille...merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 on devrait pouvoir changer son avatar à volonté...pour le reste , je suis plus intéressée par les échanges entre nous que par le look du forum... déjà bien qu'on puisse échanger tranquille...merci... Vivement que tu nous enlèves cette face de chat aplatie !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x. La barre flottante (dont on click sur le X pour la faire disparaitre) a un but tres precis.Exactement pareil pour "appuyer j'aime" dans Facebook.;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Le forum vient de connaitre un changement radical. J'ai besoin de lunettes alors.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Bonjour tout le monde,Précision pour lelook.Hier je me suis connecté et je voyais que le forum vient de connaitre des changements alors qu'en verité je suis la seule personne ayant perçu ces modifications.Irrité j'ai pris attache avec notre admino qui m'apprend qu'aucune retouche n'a été faite.aujourd'hui tout est entré dans l'ordre,Bizarre pour moi. Bonne journée.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Vivement que tu nous enlèves cette face de chat aplatie !:confused: hin,hin!!!:p il est mignon mon chaton...je trouve...si je pouvais, je mettrais celui-ci : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 hed le admin vrai algérien, zaama kona ndemandiw de nouvelles fonctionnalités, na9assana :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 perso j'ai remarqué aucun changement , ca doit être ton navigateur qui bug Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Quel nouveau look? Je rien vu de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 hin,hin!!!:p il est mignon mon chaton...je trouve...si je pouvais, je mettrais celui-ci : :mdr: Il est mille fois mieux le petit sphynx :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour tout le monde,Précision pour lelook.Hier je me suis connecté et je voyais que le forum vient de connaitre des changements alors qu'en verité je suis la seule personne ayant perçu ces modifications.Irrité j'ai pris attache avec notre admino qui m'apprend qu'aucune retouche n'a été faite.aujourd'hui tout est entré dans l'ordre,Bizarre pour moi. Bonne journée.. Paranormal activity 5 ....... :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Paranormal activity 5 ....... :chut: :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Pirsonnellement je trouve ça regrettable.... Si fa n'était pas a je serais allé chercher ailleurs... C tout terne pas d'avatar... Oualou!sfer!! Chez les autres forums Allah Allah! 3la didanhoum allahi barek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Depuis le ramadhan admino devait régler le problème... L'aid el adha fat, je table pour 2013. :D Il est temps qu'on change de couleur. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Il est mille fois mieux le petit sphynx :D je trouve aussi...:wub: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hin,hin!!!:p il est mignon mon chaton...je trouve...si je pouvais, je mettrais celui-ci : :mdr: Faudrait plutôt l'envoyer au djerdanistan Libyen pour faire du nettoyage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hin,hin!!!:p il est mignon mon chaton...je trouve...si je pouvais, je mettrais celui-ci : :mdr: :eek::confused: pourvu qu on ne puisse jamais changer d avatar :mdr: tiens! au fait, ils sont passes ou tous les gros oeils? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 7, 2012 Author Partager Posted November 7, 2012 Le forum vient de connaitre un changement radical.Je vous suggère de donner vos points de vue afin qu'il soit plus amélioré.Pour commencer:La barre flottante devient gênante pour ceux qui sont déja inscrits.Il faut lui ajouter le x.Les avatars ont disparu ,ce qui donne une certaine morosité. La parole est à vous continuez Lorsque j'ai proposé le sujet personne n'a compris ce qui venait de m'arriver.La preuve personne ne s'est plaint.Hier soir le meme phénomème ait apparu.Pour confirmer que c'est une vérité et non des illusions,j'ai pris en photos les pages où un changement radical eut lieu .Donnez votre avis.La parole est à vous. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 je vois pas les changements:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'ai jamais eu un truc pareil. C'est bizarre!:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 J'ai jamais eu un truc pareil. C'est bizarre!:eek: tu vois quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 tu vois quoi? :confused: Des rayures horizontales sombres sur toute la page:o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 j'ai toujours pas d'avatar :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 j'ai toujours pas d'avatar :D:04: On attend que le maitre des lieux répare le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts