Jump to content

Vos avis sur le nouveau look du forum

Recommended Posts

Lorsque j'ai proposé le sujet personne n'a compris ce qui venait de m'arriver.La preuve personne ne s'est plaint.Hier soir le meme phénomème ait apparu.Pour confirmer que c'est une vérité et non des illusions,j'ai pris en photos les pages où un changement radical eut lieu .Donnez votre avis.La parole est à vous.

Il existe une touche "impr ecran" sur ton clavier. Lorsque t'appuies dessus ça te permet de copier le contenu de celui ci.

Puis tu vas dans paint et tu fais un coller. Quant à ton probleme dès que je suis chez moi j'essaierais de le comprendre. Le tel c'est pas pratique pour ecrire.

La barre flottante (dont on click sur le X pour la faire disparaitre) a un but tres precis.Exactement pareil pour "appuyer j'aime" dans Facebook.;)

ben non,franchement elle m'enerve moi,a chaque fois je me dis qu'il faut l'enlever:yes:

Du tout c'est l'ordi de sekini qui déconne.
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que depuis le nouveau serveur, mon ordi fige quand je suis sur la page du forum. Ailleurs, jamais. Puis, la fille de l'avatar a envie de changer de vêtement, prendre un bain, de se dégourdir les jambes etc....mais impossible :eek:
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que depuis le nouveau serveur, mon ordi fige quand je suis sur la page du forum. Ailleurs, jamais. Puis, la fille de l'avatar a envie de changer de vêtement, prendre un bain etc....mais impossible :eek:

La mienne aussi a envie de retrouver le plancher des vaches:D

Tout ce que j'ai remarqué, c'est que depuis le nouveau serveur, mon ordi fige quand je suis sur la page du forum. Ailleurs, jamais. Puis, la fille de l'avatar a envie de changer de vêtement, prendre un bain, de se dégourdir les jambes etc....mais impossible :eek:

Fige? tu veux dire que l'explorateur plante, je rencontre pas ce type de soucis. Il faudrait voir si il y a une hausse de l'utilisation du cpu à un moment donné. Peut être qu'il y a un problème de compatibilité entre la page et ton navigateur, t'as essayé de le mettre à jour voir d'en changer?

• 3 weeks later...
il se passe des trucs bizarres sur mon fa :confused:

parfois, il y a dans l objet de chaque post le smiley qui prie

d autres fois les posts sont tous intercales avec un " post" de bloodclad ( avatar et corps de texte bleu fonce)

Ton compte est hanté:angel: