Guest Kossa Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir et aidkom mobarak Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres. L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin ! J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme. Mon premier 500m : 2'24 Mon 2e: 2'36 Mon 3e: 2'43 Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ? ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ? Merci davance, je desespere ...:chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Personne pour répondre ...:confused: ps: c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 regarde sur les forums d'athlétisme, il y a des conseils.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'y ai jeté un coup d'oeil mais perso ca ma plus découragé qu'autre chose. A part les produits dopants je vois pas trop comment ameliorer mes performances efficacement. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonsoir et aidkom mobarak Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres. L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin ! J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme. Mon premier 500m : 2'24 Mon 2e: 2'36 Mon 3e: 2'43 Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ? ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ? Merci davance, je desespere ...:chut: :confused: travaille ton endurance fai des 400 m ca taidera a ameliorer ton 1500 m et si tu arrive pas dope toi ( non je rigole) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui je pense ausii car j'ai vraiment une endurance de ***de ! mais tu crois que je reussirais a aller plus vite ? (jai pensé au dopage au plan B mdrrrr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Court tout les jours m'ecoute pas je dis n'importe quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdrrrt je crois également que je ne t'écouterais pas sur ce coup là :p Manque de temps je peux pas courir ts les jours, mais demain inchallah jvais tenter une matinée footing - endurance pdt 40 min sans s'arreter, histoire de developper le souffle. Mais bon je décourages vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Moi l3am li fat en fesais 3 X 800 ga3e kouna djou entre 2.9 et 2.28 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 waw ! Mais genre ki tedjri tu forces wla troh a ton rythme ? c bien 2.28 !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tu force lol !!!! oui et pourtant je fais pas de sport . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 babababaaaaaa :o Mais en mm tps les garçons ont plus de force ds ce domaine là que les filles. Moi jessaies de forcer au début mais du coup je tiens plus au dernier 100mètres (comme une envie darreter tellement le rythme cardiaque ne suit pas les jambes ..) J'ai l'impression d'être tjrs nulle Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 moi aussi mais je le finis quand meme :D doper rouhak et c'est bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu le finis par un bon resultat... pas moi oui je vais essayer de trouver ça :D si je suis morte, dites rien hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Maskina !!!!!!!!! lala b3id char !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Maskina !!!!!!!!! lala b3id char !!!!!!! b3id char mais faut prevenir on sait jamais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 b3id char mais faut prevenir on sait jamais :chut: on previens pas pour sa mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 on previens pas pour sa mort :D j'ai decidé de me.doper, ma mort viendra ptet apres b3id charrrrr. Je vs previens de ne strictement rien repeter, histoire de pas faire la Une comme Lance Armstrong :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 babababaaaaaa :o Mais en mm tps les garçons ont plus de force ds ce domaine là que les filles. Moi jessaies de forcer au début mais du coup je tiens plus au dernier 100mètres (comme une envie darreter tellement le rythme cardiaque ne suit pas les jambes ..) J'ai l'impression d'être tjrs nulle :mdr: Faut corrompre les profs:D Si c pour le bac Sahla:p Ils mettent pas de mauvaise notes en général, il faut juste que tu montres que tu te donnes a fond il seront gentils:p mais après c sur tu décrocheras pas le 20 en sport mais tu assures le 14 (moi ça m'a amplement suffit, g t même étonnée):D Je ne suis pas un exemple a suivre !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: Faut corrompre les profs:D Si c pour le bac Sahla:p Ils mettent pas de mauvaise notes en général, il faut juste que tu montres que tu te donnes a fond il seront gentils:p mais après c sur tu décrocheras pas le 20 en sport mais tu assures le 14 (moi ça m'a amplement suffit, g t même étonnée):D Je ne suis pas un exemple a suivre !:mdr: euh... sincerement ?! Si elle est gentille elle me donne 10 ! :D Tout a lheure ptit footing, jviens de peter mes chevilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 euh... sincerement ?! Si elle est gentille elle me donne 10 ! :D Tout a lheure ptit footing, jviens de peter mes chevilles Ah ma pauvre elle est sévère ta prof alors:confused: Moi en même temps c parce Kil connaissait mon frère et que lui il est trop fort alors:piston :D:mdr: Vas y douga douga et dis toi que vous avez trois sports tu rattraperas bien sur un des trois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Ah ma pauvre elle est sévère ta prof alors:confused: Moi en même temps c parce Kil connaissait mon frère et que lui il est trop fort alors:piston :D:mdr: Vas y douga douga et dis toi que vous avez trois sports tu rattraperas bien sur un des trois:) :mdr: piston ahhhh hebeltini :p Jme rattraperais.. en muscu :o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir et aidkom mobarak Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres. L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin ! J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme. Mon premier 500m : 2'24 Mon 2e: 2'36 Mon 3e: 2'43 Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ? ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ? Merci davance, je desespere ...:chut: :confused: Bonsoir, juste une question vous etes en début de saison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir, juste une question vous etes en début de saison ? comment ça ? c'est pas en club mais c'est pour le bacàsable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 comment ça ? c'est pas en club mais c'est pour le bacàsable :mdr: quoi bac a sable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts