Guest Kossa Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quoi bac a sable ? epreuve du bac. on est en fin de saison. il ne reste plus que deux seances Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir et aidkom mobarak Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres. L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin ! J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme. Mon premier 500m : 2'24 Mon 2e: 2'36 Mon 3e: 2'43 Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ? ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ? Merci davance, je desespere ...:chut: :confused: Une vidéo de toi faisant les 3x500 mètres nous aiderait à te conseiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Une vidéo de toi faisant les 3x500 mètres nous aiderait à te conseiller. t'aurais dû proposer ca avant maintenant j'ai fini :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 t'aurais dû proposer ca avant maintenant j'ai fini :D Je n’étais pas encore inscrit je crois. Et tu l'as fait en combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je n’étais pas encore inscrit je crois. Et tu l'as fait en combien? Si mes souvenirs sont bons : 1er 500 m : 2'17 2e 500 m : 2'22 3e 500 m : 2'28 c'était vraiment pas le top mais bon Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si mes souvenirs sont bons : 1er 500 m : 2'17 2e 500 m : 2'22 3e 500 m : 2'28 c'était vraiment pas le top mais bon Je penses que ça tient plutôt de ta technique que de tes aptitudes. Parce que tu devrais être un pu en dessous de la barre des 2' quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je penses que ça tient plutôt de ta technique que de tes aptitudes. Parce que tu devrais être un pu en dessous de la barre des 2' quand même. non mais faut dire que même avec des séances de footing au régulier... c'était perdu d'avance, j'ai très peu de souffle et jpenses que c'est ça qui m'a handicapé !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 non mais faut dire que même avec des séances de footing au régulier... c'était perdu d'avance, j'ai très peu de souffle et jpenses que c'est ça qui m'a handicapé !! Oui mais le souffle se travaille. Tout se travaille sauf la coordination. Évite le footing, sauf si c'est sur un tapis roulant doté d'un système anti-vibrations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui mais le souffle se travaille. Tout se travaille sauf la coordination. Évite le footing, sauf si c'est sur un tapis roulant doté d'un système anti-vibrations. pourquoi le footing est déconseillé ?? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 pourquoi le footing est déconseillé ?? :fear(1): Le footing et jogging nuisent aux articulations postérieurs du corps, à cause des chocs reçus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Le footing et jogging nuisent aux articulations postérieurs du corps' date=' à cause des chocs reçus.[/quote'] eh beh ! tout est mal maintenant ... faut donc que je me paies un abo à la salle de sport si jcomprends bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 eh beh ! tout est mal maintenant ... faut donc que je me paies un abo à la salle de sport si jcomprends bien :rolleyes: Oui, en plus tu aurais l'assistance de personnes qualifiées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui' date=' en plus tu aurais l'assistance de personnes qualifiées.[/quote'] chais pas... on verra. Peut être l'année prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 chais pas... on verra. Peut être l'année prochaine inchallah Inchallah. Si tu s sur Alger tu devrais en trouver assez facilement. Sinon sur Oran il y a un projet en cours qui devrait être réalisé dans les cinq, celui du plus grand centre sport/détente d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Inchallah. Si tu s sur Alger tu devrais en trouver assez facilement. Sinon sur Oran il y a un projet en cours qui devrait être réalisé dans les cinq' date=' celui du plus grand centre sport/détente d'Algérie.[/quote'] wahhhh c'est génial ! A quand l'ouverture sur Oran ? Malheureusement ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 wahhhh c'est génial ! A quand l'ouverture sur Oran ? Malheureusement ni l'un ni l'autre L’ouverture? On n'a pas encore bâti les infrastructures. le projet est en cours d'étude, cela devrait prendre cinq ans pour le réaliser et procéder à l’ouverture. Si ce n'est pas indiscret tu es où? Batna je présume comme la princesse mahboula? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 L’ouverture? On n'a pas encore bâti les infrastructures. le projet est en cours d'étude, cela devrait prendre cinq ans pour le réaliser et procéder à l’ouverture. Si ce n'est pas indiscret tu es où? Batna je présume comme la princesse mahboula? ohhh je serais vieille d'ici cinq ans je suis en france et princesse adorable dis !! :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ohhh je serais vieille d'ici cinq ans je suis en france et princesse adorable dis !! :p Ce qui m’envoie sur la question de l'age. Princesse mahboula. Wellah j'aime l’embêter, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ce qui m’envoie sur la question de l'age. Princesse mahboula. Wellah j'aime l’embêter, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. on aime embêter les princesses ;) j'ai moins que la princesse :stuart: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 on aime embêter les princesses ;) j'ai moins que la princesse :stuart: Non, seulement cette princesse là. En y repensant c'est vrai qui si tu viens de passer ton bac, tu dois avoir dans les 17-18 ans. toute jeune la Kossa, allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non, seulement cette princesse là. En y repensant c'est vrai qui si tu viens de passer ton bac, tu dois avoir dans les 17-18 ans. toute jeune la Kossa, allah ybarek. ahaha en même temps ya pas 1000 princesses dans un royaume :p c'est exact :D ybarek fik tonton delta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ahaha en même temps ya pas 1000 princesses dans un royaume :p c'est exact :D ybarek fik tonton delta :mdr: Ça dépend, mais il y en a des dizaines parfois. Mais celle là, elle est particulière. Je ne suis pas assez vieux pour être ton tonton jeune fille!:mad::p je comprends ce qui te faisait marrer dans mon commentaire sur les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ça dépend, mais il y en a des dizaines parfois. Mais celle là, elle est particulière. Je ne suis pas assez vieux pour être ton tonton jeune fille!:mad::p je comprends ce qui te faisait marrer dans mon commentaire sur les enfants. oui j'étais pétée de rire :mdr: ce qui m'amène à la question de l'âge :detective: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui j'étais pétée de rire :mdr: ce qui m'amène à la question de l'âge :detective: Tu as lu comment je l'ai cassée et reconstruite plusieurs fois l'autre jour? C'était marrant, je m disais "cette fois ça n va pas marcher" mais ça marchait quand même. j'en aurai 29 dans quelques mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as lu comment je l'ai cassée et reconstruite plusieurs fois l'autre jour? C'était marrant, je m disais "cette fois ça n va pas marcher" mais ça marchait quand même. j'en aurai 29 dans quelques mois. non non j'ai pas fais attention ? allah y barek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts