Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 chui là kossa !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 chui là kossa !! et toi, tu fais quoi comme sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 delta: natation et aquagym (j'en faisais), là actuellement je fais de l'aérobic Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 delta: natation et aquagym (j'en faisais), là actuellement je fais de l'aérobic Pk t'as arrêté la natation? tu avais peur de ressembler à l'autre nageuse qui ressemble à un homme? L’aérobic c'est quoi n fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 moi ... plus rien à part le footing et vélo de tps en tps.. et delta, mis a part le yoga ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 delta: non, j'ai pas trop le temps, et je n'aime pas les piscine en algérie l'aerobic c'est des gestes de sport, bouger les articulation, ou danser en rythme Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 delta: non, j'ai pas trop le temps, et je n'aime pas les piscine en algérie l'aerobic c'est des gestes de sport, bouger les articulation, ou danser en rythme Donc c'est brasser de l'air. haha. Qu'est-ce qu'elles ont les piscines en Algérie? Kossa. J'adore le vélo, j'adore, j'adore, j'adore. Merci Paris pour le velib. Donc moi je ne pratique plus aucun sport, je marche beaucoup par contre et je fais un peu de vélo. Sinon j'ai pratiqué un peu de judo, tennis de table et du volley au lycée. J'étais un bon sprinter étant adolescent, mais j'avais des problèmes respiratoires qui m’empêchait de pratiquer réellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 t'es sur Paris delta ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 delta: elles sont sales, ils ne les lavent que rarement. :/ bon allez moi j'y vais, a + nchallah Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 t'es sur Paris delta ?? Oui, et toi aussi? Princess, je comprends, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui, et toi aussi? Princess, je comprends, bonne nuit. non je suis pas là bas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 non je suis pas là bas moi ;) Sincèrement, en france je ne trouve que Paris pour vivre un vie active. Le reste c'est fait pour la retraite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Sincèrement' date=' en france je ne trouve que Paris pour vivre un vie active. Le reste c'est fait pour la retraite.[/quote'] Le sud est pas mal aussi, tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Le sud est pas mal aussi, tu sais :p Je n'ai pas beaucoup visité. Je n suis pas descendu plus bas que Chinon. Tu es du sud sud? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je n'ai pas beaucoup visité. Je n suis pas descendu plus bas que Chinon. Tu es du sud sud? ah chinon :mdr: non je suis au nord malheureusement Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah chinon :mdr: non je suis au nord malheureusement Tu es une chtimi! C'est quoi ton histoire avec Chinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu es une chtimi! C'est quoi ton histoire avec Chinon? non c'est Chateau Chinon qui me fait tjrs autant rire de par son nom :mdr: i'm not a chtimi !! je suis pres du lux et strasbourg Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 non c'est Chateau Chinon qui me fait tjrs autant rire de par son nom :mdr: i'm not a chtimi !! je suis pres du lux et strasbourg Je vois. tu penses à un chignon? You're not a chtimi. You'r near luxembourg. C'st pratique, si tu deviens riche tu n'aura qu'une demi heure de trajet pour te cacher. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir et aidkom mobarak Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres. L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin ! J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme. Mon premier 500m : 2'24 Mon 2e: 2'36 Mon 3e: 2'43 Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ? ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ? Merci davance, je desespere ...:chut: :confused: Faut travailler ton endurance sur des plus longues distances, si t'as pas de souffle. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Faut travailler ton endurance sur des plus longues distances, si t'as pas de souffle. Si elle n'a pas de souffle elle ne peut pas travailler son endurance. Il faut qu'elle fasse des exercices respiratoires, et qu'elle apprenne à respirer pendant une course. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je vois. tu penses à un chignon? You're not a chtimi. You'r near luxembourg. C'st pratique, si tu deviens riche tu n'aura qu'une demi heure de trajet pour te cacher. j'ai justement pensé à m'installer au Lux et travailler ici.. on verra inchallah oui chignon :mdr: kimaji: oui mnt je sais merci Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si elle n'a pas de souffle elle ne peut pas travailler son endurance. Il faut qu'elle fasse des exercices respiratoires' date=' et qu'elle apprenne à respirer pendant une course.[/quote'] Nous sommes d'accord, seulement si son endurance est bonne c'est que son souffle suit la cadence. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Nous sommes d'accord, seulement si son endurance est bonne c'est que son souffle suit la cadence. Oui on est à peu prés d'accord. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai justement pensé à m'installer au Lux et travailler ici.. on verra inchallah oui chignon :mdr: kimaji: oui mnt je sais merci Haha. Je le savais. Tu as déjà visité le luxembourg? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui on est à peu prés d'accord. Comment vas-tu? Ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts