Jump to content

Comment s'améliorer en 3 X 500 m ?

Guest Kossa

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

delta: non, j'ai pas trop le temps, et je n'aime pas les piscine en algérie

l'aerobic c'est des gestes de sport, bouger les articulation, ou danser en rythme

Donc c'est brasser de l'air. haha. Qu'est-ce qu'elles ont les piscines en Algérie?

Kossa. J'adore le vélo, j'adore, j'adore, j'adore. Merci Paris pour le velib.

Donc moi je ne pratique plus aucun sport, je marche beaucoup par contre et je fais un peu de vélo.

Sinon j'ai pratiqué un peu de judo, tennis de table et du volley au lycée. J'étais un bon sprinter étant adolescent, mais j'avais des problèmes respiratoires qui m’empêchait de pratiquer réellement.

non c'est Chateau Chinon qui me fait tjrs autant rire de par son nom :mdr:

i'm not a chtimi !! :( je suis pres du lux et strasbourg :)

Je vois. tu penses à un chignon?

You're not a chtimi. You'r near luxembourg. C'st pratique, si tu deviens riche tu n'aura qu'une demi heure de trajet pour te cacher.

Bonsoir et aidkom mobarak :)

Alors voilà, dans trois semaines, je passes un examen sur la distance 3 X 500 mètres.

L'ideal de reussite serait de parcourir le 500 metres en 1'23, performance pour laquelle je suis encore très loin !

J'ai une VMA de 12.5 km/h ce qui n'est vraiment pas énorme.

Mon premier 500m : 2'24

Mon 2e: 2'36

Mon 3e: 2'43

Je suis pas tres forte, je l'avoues mais j'aimerais tellement améliorer ces performances... surtout ma vitesse ! Est ce possible ? Si oui, de quelle manière ?

ps: jai bcp de mal à gerer mon souffle, comment améliorer cela ?

Merci davance, je desespere ...:chut: :confused:

Faut travailler ton endurance sur des plus longues distances, si t'as pas de souffle.

Je vois. tu penses à un chignon?

You're not a chtimi. You'r near luxembourg. C'st pratique, si tu deviens riche tu n'aura qu'une demi heure de trajet pour te cacher.

j'ai justement pensé à m'installer au Lux et travailler ici.. on verra inchallah :)

oui chignon :mdr:

kimaji: oui mnt je sais merci :)

Si elle n'a pas de souffle elle ne peut pas travailler son endurance. Il faut qu'elle fasse des exercices respiratoires' date=' et qu'elle apprenne à respirer pendant une course.[/quote']

Nous sommes d'accord, seulement si son endurance est bonne c'est que son souffle suit la cadence.