Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

Guest vuqaruy
quand tu me cite ...fait le directement ......lui c'est lui (algerois) et moi c'est moi ...et arrête de faire le gosse en transformant mon pseudo STP ....

tu n'est ni intelligent ...ni poli .... et tes posts pue la rancoeur ..l'ignorance et la betise ! et si tu veux que je m'occupe de toi.... continue .....

Ok je vais changer ... Alors Monsieur le gouffre comme tu vois je n'en ai rien a foutre de tes remarques ... dela tes menaces :mdr: ... et vaut mieux être ignorant que de passer mes journées ... euh tiens mes nuits aussi sur un forum pour faire le fin manipulateur et cela doit être doublement lâche que de propager ce en quoi il ne croit même pas ... tu ne trompes que tes talamidhs ,et t'étais facilement repérable ... et pour le comble . dir ma fik sinon :p

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok je vais changer ... Alors Monsieur le gouffre comme tu vois je n'en ai rien a foutre de tes remarques ... dela tes menaces :mdr: ... et vaut mieux être ignorant que de passer mes journées ... euh tiens mes nuits aussi sur un forum pour faire le fin manipulateur et cela doit être doublement lâche que de propager ce en quoi il ne croit même pas ... tu ne trompes que tes talamidhs ,et t'étais facilement repérable ... et pour le comble . dir ma fik sinon :p

qu'est ce que se serait si tu t'en foutait pas ? ...

tu parles de thalamids ....tu en serais pas un.....de .ceux du fond de classe qui font le pitre par hasard ?

j'ai decidé d'etre tres present sur FA ...j'ai tout le temps ...je ne sais pas quoi faire de ma retraite . ca te derange tellemnt ?

en plus je constate que ta moyenne de message par jour depasse largement la mienne !

en ce concerne les ghilman ...( ephebes) ..il ne fait aucun doute que ca designe des garcons effeminés qui serve de giron pour les elus du paradis ..

ce terme est repris dans la realité terreste .....plusieurs califs ...qui aimaient a s'entourant de jeunes garcons dont il disposait ....le mot apparaît aussi dans la littérature érotique arabe ...chez el nefzaoui par exemple ...dans les conte des milles et une nuits aussi ...et le terme designe toujours de jeune garçons efféminés ...des girons

Staghfiru'allah !!! Pourquoi rajoute tu de toi même "de jeunes garçons effeminés" alors que le Coran ne le mentionne meme pas?? Allah swt a horreur des personnes qui se comportent comme des personnes du sexe opposés et tu veux qu'il mette ça au paradis??

La litterature arabe et le Coran n'ont rien avoir, l'un sont des écrits de pauvres égarés perdus et pervers , l'autre est la parole divine !

Reflechis bien a ce que tu dis sahbi , n3al bliss

Staghfiru'allah !!! Pourquoi rajoute tu de toi même "de jeunes garçons effeminés" alors que le Coran ne le mentionne meme pas?? Allah swt a horreur des personnes qui se comportent comme des personnes du sexe opposés et tu veux qu'il mette ça au paradis??

La litterature arabe et le Coran n'ont rien avoir, l'un sont des écrits de pauvres égarés perdus et pervers , l'autre est la parole divine !

cela s'appelle de la recherche du sens des mots ... cherche par toi meme et ne pose ce genre de question....

si tu trouve un autre sens ...tu le postes tout simplement .....le NET nous permet cette facilité qui n'a jamais existé dans aucune epoque ...et vous ne mesurez pas la chance qu"on a de pouvoir toujours verifier !

Allah a horreur du vin, pourtant il est a profusion au paradis. :)

c'est du vin qui ne saoul pas autrement dit du jus de raisin / sans alcool et c'est bien précisé!

Comprend que les gens aiment boire les boissons alcoolisé non pas pour le goût mais pour l'ivresse qu'elle procure.

Dire que Mohammed leur promet du vin qui en faite n'est que du jus de raisin, c'est comme si moi je te promettait une voiture qui n'a pas de roue

Voila ce que je pense,

la fonction des Houris n'est pas d'attirer les hommes une fois au paradis ou bien pour attirer ceux qui ne croient pas à ce dernier, ou bien de faire du paradis un bordel comme l'ont qualifié certains (une remarque qui m'a choqué au passage)!!!

Dieu a parlé des Houris comme une récompense pour les hommes non marié qui n'ont jamais gouté aux plaisir des rapports sexuels sur terre ...

bon je n'ai pas une très grande connaissance du coran donc Allahou A3lam...

maintenant si touts les hommes auront droit à des Houris à leurs bonheurs, n’oubliant pas que l'homme et la femme ont été créé différemment et une femme n'est pas désireuse de plusieurs hommes contrairement aux hommes !

il n y a rien de moins sur

Guest Algérois
c'est du vin qui ne saoul pas autrement dit du jus de raisin / sans alcool et c'est bien précisé!

Apparemment, c'est du vin qui ne saoule pas de la même manière que le vin du 7e siècle ( qui était de très mauvaise qualité, soit dit en passant )..... Rien à voir avec le Saint-Émilion. :D

Que penses-tu des houris aux seins arrondis ? :D

Guest Algérois
T'es choqué ? :(

Pas vraiment, à vrais dire rien de tout ce qui vient des croyants ne me choque, je veux seulement éviter la clôture du topic..... Merci pour ta compréhension. :D

Pas vraiment, à vrais dire rien de tout ce qui vient des croyants ne me choque, je veux seulement éviter la clôture du topic..... Merci pour ta compréhension. :D

Il sert à quoi ce topic à part à insulter l'Islam et à se moquer, encore y aurait un débat je dis pas... mais là voir des primates parler de sujet qui les dépasse c'est ridicule ( tu m diras ça te change pas)

Guest Algérois
Il sert à quoi ce topic à part à insulter l'Islam et à se moquer, encore y aurait un débat je dis pas... mais là voir des primates parler de sujet qui les dépasse c'est ridicule ( tu m diras ça te change pas)

Tu me cites la partie de l'article qui te dépasse et je me ferais un plaisir à te l'expliquer. :D

c'est qui les primates? les hommes au paradis qui vont se taper 76 ouris perpétuellement vierges, eux qui seront perpétuellement en érection?

ca doit faire mal non?

Non les primates c'est les déficients mentaux qui essaient de parler de sujet qui reléve d'un minimum de sagesse et d'intelligence ...

Guest Algérois
J'aurais plus de réponses questions à ma réponse en regardant la panthere rose qu'en te demandant à toi :crazy:

Tu veux nous faire gober qu'il t'arrive de te poser des questions sur l'Islam ? :mdr: