Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Tu veux nous faire gober qu'il t'arrive de te poser des questions sur l'Islam ? :mdr: Tous les gens intelligents se posent des questions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Non les primates c'est les déficients mentaux qui essaient de parler de sujet qui reléve d'un minimum de sagesse et d'intelligence ... Vas-y monsieur l'intelligent, explique nous pourquoi les femmes sont absentes du paradis d'Allah qui regorge de putes et d’éphèbes. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Vas-y monsieur l'intelligent, explique nous pourquoi les femmes sont absentes du paradis d'Allah qui regorge de putes et d’éphèbes. :D T'as déjà eu la réponse à ta fausse question plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 je ne pense pas que les primates soient des déficients mentaux, je crois même qu'on parle de cognitivité , et que dans cette matière, ils ne sont pas les moins avancés je sais pas Et quand on sait pas on se tait... tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 T'as déjà eu la réponse à ta fausse question plusieurs fois Quelle réponse ? Tous les croyants sont comme toi, ils préfèrent la fuite, l'attaque personnelle, le mensonge, etc..... que de répondre aux questions. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Quelle réponse ? Tous les croyants sont comme toi, ils préfèrent la fuite, l'attaque personnelle, le mensonge, etc..... que de répondre aux questions. :D Relis le topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Relis le topic ... C'est à toi de le relire, c'est mon topic et j'ai lu tout les commentaires ( y compris les débilités des croyants )..... Si tu peux prouver le contraire atfadhal, autrement, je te prie de passer ton chemin. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Les attaques personnelles ne sont pas tolérées par la charte.... Ton message a été signalé aux modérateurs. نخاف :mdr: Ce n'est pas une attaque personnelle : j'ai dit "plutot" et "ressemble" Et ouais gars , la classe on l'a ou on l'a pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 J'ai demandé la fermeture du topic Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Admino ou un modérateur pourra très bien répondre à ma demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Revenons su sujet...... L'absence des femmes dans le paradis d'Allah ( composé exclusivement de houris, d’éphèbes et d'hommes ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J’espère vraiment que les croyants répondent à ma question..... Pourquoi les femmes n'ont pas leur place dans le paradis ( très détaillé ) d'Allah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ce lien pourrait entretenir le débat : REGARD-POSITIF :: LES HOURIS DU PARADIS ET LES TRADUCTIONS Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 J’espère vraiment que les croyants répondent à ma question..... Pourquoi les femmes n'ont pas leur place dans le paradis ( très détaillé ) d'Allah ?Il y'a des femmes au paradis, mais elles n'ont pas les memes " primes'' que les hommes, je m'explique, l'homme, en plus de sa femme ou ses femmes , il peut assouvir ses desirs avec des houris, par contre la femme, NIET,a part son epoux, ni houri male, ni sidi zekri,mais dieu ne nous dit pas, en ce qui concerne les femmes pieuses qui n'ont jamais ete mariees, ou celles qui le sont mais n'aiment pas leurs epoux pour une raison ou une autre et auraient souhaite passer l'eternite avec quelqu'un qu'elles aiment vraiment.Je constate que meme au paradis, les musulmanes, ne sont pas les egales des hommes musulmans.Je crois qu'il y aura beaucoup de reclamations au paradis, les femmes qui sont mortes et dont le mari s'est remariee, elle aurnt a partager leur epoux avec une rivale, pour l'eternite,les vieilles filles aussi vont se plaindre qu'elles veulent aussi(ET C'EST LEUR DROIT , LE PLUS ABSOLU) gouter aux joies que procure le sexe,mais je suis sur qu'Allah a une solution de rechange qui n'a meme pas effleure nos cerveaux, on n'est que des humains apres tout Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ce lien pourrait entretenir le débat : REGARD-POSITIF :: LES HOURIS DU PARADIS ET LES TRADUCTIONS ah ! oui ça risque d'entretenir le débat puisque tous les mots sont redéfinis je ne pense pas qu'un tel lien soit utile dans cette discussion. les musulmans ont toujours compris et assimilé que "hour el Aïn" sont des femmes paradisiaques offertes pour les musulmans hommes aux paradis ce lien a la rigueur sera utile dans un forum arabophone ou l'on parle de "tefsir" ou des sens des mots. Bref, ce que tu nous proposes, c'est un débat musulmans-musulmans puisque ici nous ne faisant que proposé les traductions officielles (autorisée par les autorités religieuses musulmanes) donc il ne faut pas mettre la charrue avant le bœufs, redéfinir les mots oui pourquoi pas, mais avant de nous les proposés il faudra d'abord que les musulmans eux-mêmes les acceptent, or pour le moment toutes les traductions (et donc le sens des mots) ne confortent pas ton lien, bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Mais cmment savez vous que les houris sont exclusivement des femmes ?? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Mais cmment savez vous que les houris sont exclusivement des femmes ?? Toutes les traductions officielles du coran (autorisées par les autorité religieuse musulmanes) optent pour ce sens, a savoir que "hour el aÏne" (que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées dixit le Coran) sont des femmes. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Toutes les traductions officielles du coran (autorisées par les autorité religieuse musulmanes) optent pour ce sens, a savoir que "hour el aÏne" (que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées dixit le Coran) sont des femmes. Ca reste a verifier !!....personne n est allee au paradis et eu ca...et revenue le confirmer!! Parfois les hommes donnent des interpretations qui les arrangent.... Moi je pense que dieu est juste.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ca reste a verifier !!.... Oh les traductions tu peux vérifié, elles font toutes comprendre que les houris sont des femmes et une traduction n'est que l'utilisation d'une langue étrangère pour exprimer ce que le lecteur arabophone comprend du texte en arabe personne n est allee au paradis et eu ca...et revenue le confirmer!! Justement ça c'est tout au début du post que j'ai essayé de lancer cet idée, a savoir que le paradis normalement est une chose a découvrir après la mort alors que le Coran lui nous décrit le décor, le mobilier, les vêtements, la nourriture, les odeurs… Parfois les hommes donnent des interpretations qui les arrangent.... Si un texte se lance dans la description des choses, il ne faut pas t'étonner que les hommes interprètent Moi je pense que dieu est juste.... S'il existe, oui moi aussi je le pense Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pourquoi avoir besoin des Houris? Parce qu´il y a un besoin sexuel, et donc un fantasme et donc une pensée, question… les Sado maso le resteront ils ? Si ainsi comment peut on avoir des intention violentes dans le paradis ? jusqu´oú irait cette violence ? Autre chose, pourquoi nécessairement vierges ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Autre chose, pourquoi nécessairement vierges ? [/b] :mdr: parceque ils sonnt obcedes par ca! Ils croient le voir et l entendre partout.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Autre chose, pourquoi nécessairement vierges ? [/b] :mdr: parceque ils sonnt obcedes par ca! Ils croient le voir et l entendre partout.... Etrange en effet, en quoi le fait qu´elle soit Vierge est il important? Si l´Hommes dans le paradis perd toute sa mauvaise partie pourquoi a-t-il besoin de ce reflexe possessif ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Supposons une autre chose, une musulmane qui avait durant toute sa vie des envie de lesbienne mais n´a jamais cédé pourrait elle disposer de ces Houris ? Et les Gays refoulés qui n´ont pas « péché » auront-ils de quoi compenser le fait que les Houris ne leur servent á rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 une traduction n'est que l'utilisation d'une langue étrangère pour exprimer ce que le lecteur arabophone comprend du texte en arabe En effet,mais je ne crois pas que les traductions sont toutes identiques,ce qui montre bien qu'il y a des divergences de compréhension ou des réinterpretations... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Justement....il a dit houris tout court!!.....ils ont interprete femmes et vierges en plus.... Obcedes par la virginite et par les femmes au point de l interpreter ainsi.. Comme tu dis Nimos....au paradis on devrait perdre cette notion de mal et bien...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts