Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

Justement....il a dit houris tout court!!.....ils ont interprete femmes et vierges en plus....

Obcedes par la virginite et par les femmes au point de l interpreter ainsi..

Comme tu dis Nimos....au paradis on devrait perdre cette notion de mal et bien...!

Et dans le cas oú l´on perd la notion du mal et bien....qu´est ce qui empéche que les Enfants cités dans les Tefssirs soient des esclaves sexuels dans le paradis?:confused:

Pourquoi comme par magie la notion du mal deviendrait elle plus....Juste car au paradis? On a plus á rendre des comptes c´est pour cela?

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du reste Nimos, ne saisie pas du tout cette obsession de dieu á se conformer á ce que veulent les hommes de terre ? Si c´est lui le dieu capable de changer les hommes et leur supprimé toute partie de mal, pourquoi « Oublier» d´enlever cette obsession de virginité (Directement liée á la tradition et les reflexes possessifs)

Pour que les religieux terriens s´accrochent á lui ? A-t-il vraiment besoin de ce genre de religieux qui retiennent le sexe jusqu´au paradis pour se « relacher» ? dieu n´aura pas t il trouvé que ces hommes pour disciples ?:confused:

Je ne sais pas Nimos....je sais que je suis une femme qui appartient a une societe de tarres!

Etre tarré n´est pas une tare mais, ce qui préoccupe Nimos c´est cette aptitude des religieux á vouloir se contenter de "Ce qui est meilleur pour peu" et Tag 3la Men Tag:)

Puisque tu ne veux pas répondre alors je considère que tu ne penses pas que le Coran réserve des petits garçons pour assouvir les désirs des croyants.

tu es libre de considérer ce que tu veux, mais tu n'as apporté aucun argument sérieux; on te demande de donner un texte arabe où le mot ghilman n'est pas considéré comme enfant; et comme tu n'as pas de texte, tu vas cherché sur des sites qui donne les définitions qui les arrangent et dont on connait l'origine des financements !!!

Et puis quand tu es coincé, tu réponds par des questions. Dans un forum chacun apporte une reflexion et une analyse et on compare les arguments de chacun, on ne répond pas par des questions !

..le NET nous permet cette facilité qui n'a jamais existé dans aucune epoque ...et vous ne mesurez pas la chance qu"on a de pouvoir toujours verifier !

grâce au Net (ou à cause), on a découvert ds choses qu'on aurait jamais pu découvrir !!!

Guest vuqaruy
J’espère vraiment que les croyants répondent à ma question..... Pourquoi les femmes n'ont pas leur place dans le paradis ( très détaillé ) d'Allah ?

Quelle question stupide ... tu le dis toi même ... ce sera un paradis de pédophiles males et des perles éparpillées ... reste a savoir comment tu l'as su :)

tu es libre de considérer ce que tu veux, mais tu n'as apporté aucun argument sérieux; on te demande de donner un texte arabe où le mot ghilman n'est pas considéré comme enfant; et comme tu n'as pas de texte, tu vas cherché sur des sites qui donne les définitions qui les arrangent et dont on connait l'origine des financements !!!

Et puis quand tu es coincé, tu réponds par des questions. Dans un forum chacun apporte une reflexion et une analyse et on compare les arguments de chacun, on ne répond pas par des questions !

"ghilman" veut dire tout simplement des servants plus ou moins jeunes .

Guest Damnée sur terre

Il est évident que le Coran s'adressait aux bédouins, et où est le mal en ça? Il leur promit rivières, femmes et vin, et même s'il s'adresse pas aux femmes explicitement, il parle d'or et de soie, donc de tout ce qui aurait pu attiré les gens de l'époque, pour les amener à embrasser l'Islam et éviter les excès...

Il est bien dit qu'au paradis, chacun aura ce qu'il souhaite, l'islam ne dit pas que les femmes n'auront pas leur places au paradis.

Et déjà qui vous a engagé pour défendre le droit à la sexualité des femmes musulmanes?

Dommage je ne me rappelle pas le texte coranique, qui dit que certains chercheront à créer la confusion en se servant des textes ambiguës,

Vous mettez en doute quoi au juste tout le Coran? l'Islam? l’existence de dieu?

Ou alors c'est juste la sexualité au paradis qui vous taraude l'esprit?

Ne suffit t-il pas que dieu nous ordonne à être juste et équitable, à ne pas oublier les pauvres, à aider notre prochain, à répandre la paix, à respecter les grands et petits, à ne pas tuer, à ne pas tomber dans la dépravation, dans le vice, et s'il promet le sexe aux hommes c'est qu'il sait qu'il sont porté sur ça :mdr:

42.Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien(17),

43. Et accomplissez la Salât, et acquittez la Zakât(16)

Libre à vous de ne croire, ni en Islam, ni au Coran, ni même en dieu, mais pourquoi chercher à se moquer des croyances des autres?

Pourquoi avoir besoin des Houris? Parce qu´il y a un besoin sexuel, et donc un fantasme et donc une pensée, question… les Sado maso le resteront ils ? Si ainsi comment peut on avoir des intention violentes dans le paradis ? jusqu´oú irait cette violence ?

Autre chose, pourquoi nécessairement vierges ?:)

Non je pense pas que tes perversions soient acceptées au paradis , il s'agira de relations sexuelles saines et hétéronormales inshallah

Et déjà qui vous a engagé pour défendre le droit à la sexualité des femmes musulmanes?

heureusement qu on n a pas besoin d etre engage pour defendre qui on veut

Dommage je ne me rappelle pas le texte coranique, qui dit que certains chercheront à créer la confusion en se servant des textes ambiguës

j avoue que ca me laisse perplexe, quand on ecrit des textes ambigus, y a forcement confusion.

Libre à vous de ne croire, ni en Islam, ni au Coran, ni même en dieu, mais pourquoi chercher à se moquer des croyances des autres?

la, je suis d accord. On peut ne pas croire, poser des questions a un croyant mais rester respectueux.

parler de bordel ou de lupanar au sujet du paradis, alors que certains le considerent comme un ideal, je trouve ca injurieux. Y a des manieres d exprimer sa pensee, sans heurter l autre.

Vas-y monsieur l'intelligent, explique nous pourquoi les femmes sont absentes du paradis d'Allah qui regorge de putes et d’éphèbes. :D

C'est plutôt toi qui devrait nous expliquer pourquoi les femmes seraient absentes du paradis et pourquoi ce dernier regorge de putes ,d'où tire ça ?

Guest Damnée sur terre

heureusement qu on n a pas besoin d etre engage pour defendre qui on veut

Je dis ça, car je sais que ce n'est pas le but recherché par l'auteur du topic, il veut nous faire croire qu'il défend les femmes, mais il ne cherche qu'à trouver des failles dans l’interprétation du Coran

Dommage je ne me rappelle pas le texte coranique, qui dit que certains chercheront à créer la confusion en se servant des textes ambiguës

j avoue que ca me laisse perplexe, quand on ecrit des textes ambigus, y a forcement confusion.

Justement, il est clairement dit, donc c'est qu'au fond ne nous pouvons avoir toutes les réponses,

la, je suis d accord. On peut ne pas croire, poser des questions a un croyant mais rester respectueux.

parler de bordel ou de lupanar au sujet du paradis, alors que certains le considerent comme un ideal, je trouve ca injurieux. Y a des manieres d exprimer sa pensee, sans heurter l autre.

Je ne suis pas contre le débat, voilà vous vous avez tout compris, même en étant musulmane, je ne suis pas d'accord avec bon nombre d’interprétations, ce que je trouve illogique et irrationnel je ne l'adopte pas, dieu nous a crée avec un cerveau, dont il faut se servir, pourquoi j'irai accepter n'importe quelle prêche ou fetwa alors que je peux juger de moi même, mais je ne mets pas en doute, les religions et les messagers de dieu, qui n'ont répandu que le message de paix de dieu

en ce concerne les ghilman ...( ephebes) ..il ne fait aucun doute que ca designe des garcons effeminés qui serve de giron pour les elus du paradis ..

ce terme est repris dans la realité terreste .....plusieurs califs ...qui aimaient a s'entourant de jeunes garcons dont il disposait ....le mot apparaît aussi dans la littérature érotique arabe ...chez el nefzaoui par exemple ...dans les conte des milles et une nuits aussi ...et le terme designe toujours de jeune garçons efféminés ...des girons

à la limite ,moi , étant croyant ,je peux douter .mais toi étant athée ,pourquoi tu parles d'une façon assez certaine alors que tu fais toujours dans l'infirmation .jamais tu as confirmé quoi que ce soit.jamais tu as apporté des preuves .tu te contente toujours à rejeter les preuves des autres (ce qui serait plus facile ).ils ne sont pas convaincantes pour toi ,d'accord et c'est totalement acceptable .mais là tu parles certainement sans étaler tes preuves ! alors inversons les rôles :

comment tu as pu savoir qu'il s'agit de garçons efféminés alors que le verset ne parle ni de leur forme physique,ni de leur sexe ....,si ils sont une autre créature de dieu différent de l’être-humain ou non ? mais seulement de leur rôle là_bas , " des servants " avec des pots et des verres .

Mais cmment savez vous que les houris sont exclusivement des femmes ??
Elementaire, chere lost soul, elementaire, d'apres la description, et le coran les designe au feminin, dire aux arabes de l'epoque du prophete que leurs femmes auront des houris beaux gosses au paradis et mohamed aurait eu une revolte sur les bras, a moins qu'Allah a cache son jeu, et les musulmans mis devant le fait accompli une fois au paradis.
Elementaire, chere lost soul, elementaire, d'apres la description, et le coran les designe au feminin, dire aux arabes de l'epoque du prophete que leurs femmes auront des houris beaux gosses au paradis et mohamed aurait eu une revolte sur les bras, a moins qu'Allah a cache son jeu, et les musulmans mis devant le fait accompli une fois au paradis.

comme il a désigné au féminin les anges " el malaeka" .il y a un verset concernant cette accusation .

comme il a désigné au féminin les anges " el malaeka" .il y a un verset concernant cette accusation .
Ouyi, je connais le verset en question, mais le sexe des anges n'a aucun impact, par contre , les houris oui, car, une certaine categorie n'aura pas les memes avantages au paradis, et d'apres la description du coran, ca ne peut etre que des femmes, tu imagine un "houri" portant la barbe???
à la limite ,moi , étant croyant ,je peux douter .mais toi étant athée ,pourquoi tu parles d'une façon assez certaine alors que tu fais toujours dans l'infirmation .jamais tu as confirmé quoi que ce soit.jamais tu as apporté des preuves .tu te contente toujours à rejeter les preuves des autres (ce qui serait plus facile ).ils ne sont pas convaincantes pour toi ,d'accord et c'est totalement acceptable .mais là tu parles certainement sans étaler tes preuves ! alors inversons les rôles :

comment tu as pu savoir qu'il s'agit de garçons efféminés alors que le verset ne parle ni de leur forme physique,ni de leur sexe ....,si ils sont une autre créature de dieu différent de l’être-humain ou non ? mais seulement de leur rôle là_bas , " des servants " avec des pots et des verres .

il 'est pourtant assez facile de juger de ma these ...il suffit de taper le mot ghiman ou ghulam sur a'ami google .... et verrais que c'est lié a l'homosexualité ...c'est ce que j'ai fait ....tout simplement et j'ai donné le resultat de ma recherche ...je n'aurais meme eu besoins de ca ..car dans le coran il ya les houris ( jeune filles ) d(un coté et les ghilmans de l'autre ... ...donc on peut sns trop reflechir penser a des jeunes garcons ....

dans la poésie arabe ante islamique et apres islam l'idée d'avoir des rapports avec un garcon est assez repandu e.....chez abou nouwas ...amrou el kais .......

ca vous choque que ca existe dans le coran .....et alors ...ca ne l'effacera pas ....le seul moyen je le repete c'est de reconsiderer le caractere divin du texte coranique .....et de comprendre definitivement qu'il n'est que creation humaine ....

il 'est pourtant assez facile de juger de ma these ...il suffit de taper le mot ghiman ou ghulam sur a'ami google .... et verrais que c'est lié a l'homosexualité ...c'est ce que j'ai fait ....tout simplement et j'ai donné le resultat de ma recherche ...je n'aurais meme eu besoins de ca ..car dans le coran il ya les houris ( jeune filles ) à et les ghilmans ...sui ne peuvent que diffrent des jeunes ...donc on peut sns trop reflechire penser a des jeunes garcons ....dans la poésie arabe ante islamique et apres islam l'idée d'avoir des rapports avec un garcon est assez repandu .....chez abou nouwas ...amrou el kais .......

Libre à toi ou à ton ami google de le lier à l'homo.. , moi j'ai lis des dizaines de livres arabes traitant différente époques .et c'est toujours la même impression que donnent les auteurs concernant ce mot, çad des servants ..par ex: "maissara " un gholam qui servait Khadija (r a a).

il 'est pourtant assez facile de juger de ma these ...il suffit de taper le mot ghiman ou ghulam sur a'ami google .... et verrais que c'est lié a l'homosexualité ...c'est ce que j'ai fait ....tout simplement et j'ai donné le resultat de ma recherche ...je n'aurais meme eu besoins de ca ..car dans le coran il ya les houris ( jeune filles ) d(un coté et les ghilmans de l'autre ... ...donc on peut sns trop reflechir penser a des jeunes garcons ....

dans la poésie arabe ante islamique et apres islam l'idée d'avoir des rapports avec un garcon est assez repandu e.....chez abou nouwas ...amrou el kais .......

ca vous choque que ca existe dans le coran .....et alors ...ca ne l'effacera pas ....le seul moyen je le repete c'est de reconsiderer le caractere divin du texte coranique .....et de comprendre definitivement qu'il n'est que creation humaine ....

Personnelemnt , je ne crois pas que les " wildane'',jouent un role sexuel, mais leurs fonctions c'est de servir , mais il est curieux que dieu a choisi une categorie,que les gens utilisaient pour assouvir leurs desirs sexuels,pour faire d'eux des servants, c'est vrai que ca peut preter a confusion, mais ca ne cadre pas avec la philosophie de l'islam, par contre les houris pour satisfaire les besoins sexuels des musulmans, est en harmonie avec cette philosophie qui avantage l'homme au detriment de la femme.
Personnelemnt , je ne crois pas que les " wildane'',jouent un role sexuel, mais leurs fonctions c'est de servir , mais il est curieux que dieu a choisi une categorie,que les gens utilisaient pour assouvir leurs desirs sexuels,pour faire d'eux des servants, c'est vrai que ca peut preter a confusion, mais ca ne cadre pas avec la philosophie de l'islam, par contre les houris pour satisfaire les besoins sexuels des musulmans, est en harmonie avec cette philosophie qui avantage l'homme au detriment de la femme.

mais si ca colle parfaitement ...nimos l'a assez montré ...l'idée est que le paradis ....est le pendant de la vie terreste ...tout ce qui reprimé interdit dans cette vie terreste est permis dans l'au dela .....c'est exactement le systeme punition retribution au coeur de l'islam ....vous devez vous reprimez dans cette vie d'ici bas ...et si vous le faites dans les conditions indiqués ....alors tout les plaisirs dont on vous a priver ...vous serons permis ...vous devez etre fideles ....vous n'etes pas obligés de l'etre au paradis ....et vous y aidera en vous fournissant tout les elemnts ...ce qui etait perversité ...sera source de plaisir .... on vous demande de la frugalité ...vous vouvez manger les meilleurs mets ...vous ne pouvez boire du vin ...il coulera a profusion ...

c'est ainsi qu'il faut comprendre ....on vous demande d'aliener votre liberte et de refreiner vos desirs .....la haut cela est permis ... c'est la meilleurs methode de contril social qui puisse exister pour une sociéte frustre que la société arabe d'avant l'islam ..car elle utilise le langage qu'on a avec les efants .....mange tes legumes ...et tu auras droit a gateaux apres ..... de l'idée de promesse de ce qui est meiux pour faire accepter ce qu'il ya aujourdhui ...et l'eidée de l'enfer bien sur en effet miroire ....c'est tres simple ...pas de subtilité pas de spiritualité ....une veritable religion pour enfant et adultes attardés !

mais si ca colle parfaitement ...nimos l'a assez montré ...l'idée est que le paradis ....est le pendant de la vie terreste ...tout ce qui reprimé interdit dans cette vie terreste est permis dans l'au dela .....c'est exactement le systeme punition retribution au coeur de l'islam ....vous devez vous reprimez dans cette vie d'ici bas ...et si vous le faites dans les conditions indiqués ....alors tout les plaisirs dont on vous a priver ...vous serons permis ...vous devez etre fideles ....vous n'etes pas obligés de l'etre au paradis ....et vous y aidera en vous fournissant tout les elemnts ...ce qui etait perversité ...sera source de plaisir .... on vous demande de la frugalité ...vous vouvez manger les meilleurs mets ...vous ne pouvez boire du vin ...il coulera a profusion ...

c'est ainsi qu'il faut comprendre ....on vous demande d'aliener votre liberte et de refreiner vos desirs .....la haut cela est permis ... c'est la meilleurs methode de contril social qui puisse exister pour une sociéte frustre que la société arabe d'avant l'islam ..car elle utilise le langage qu'on a avec les efants .....mange tes legumes ...et tu auras droit a gateaux apres ..... de l'idée de promesse de ce qui est meiux pour faire accepter ce qu'il ya aujourdhui ...et l'eidée de l'enfer bien sur en effet miroire ....c'est tres simple ...pas de subtilité pas de spiritualité ....une veritable religion pour enfant et adultes attardés !

alors au paradis, on aura le droit de tuer les gens qui nous enervent?

ca vaut le coup de se restreindre sur terre :o:mdr: