belkarem 228 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 alors au paradis, on aura le droit de tuer les gens qui nous enervent? ca vaut le coup de se restreindre sur terre :o:mdr: ca c'etait permis sur terre ...on pouvait tuer les mecreants ..les infideles les apostats ...pas de problemes au paradis ces gens n'y seront pas ! sans conséquence de tuer ...c'est l’immortalité assuré ....l'idée même de mourir disparait Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mais si ca colle parfaitement ...nimos l'a assez montré ...l'idée est que le paradis ....est le pendant de la vie terreste ...tout ce qui reprimé interdit dans cette vie terreste est permis dans l'au dela .....c'est exactement le systeme punition retribution au coeur de l'islam ....vous devez vous reprimez dans cette vie d'ici bas ...et si vous le faites dans les conditions indiqués ....alors tout les plaisirs dont on vous a priver ...vous serons permis ...vous devez etre fideles ....vous n'etes pas obligés de l'etre au paradis ....et vous y aidera en vous fournissant tout les elemnts ...ce qui etait perversité ...sera source de plaisir .... on vous demande de la frugalité ...vous vouvez manger les meilleurs mets ...vous ne pouvez boire du vin ...il coulera a profusion ... c'est ainsi qu'il faut comprendre ....on vous demande d'aliener votre liberte et de refreiner vos desirs .....la haut cela est permis ... c'est la meilleurs methode de contril social qui puisse exister pour une sociéte frustre que la société arabe d'avant l'islam ..car elle utilise le langage qu'on a avec les efants .....mange tes legumes ...et tu auras droit a gateaux apres ..... de l'idée de promesse de ce qui est meiux pour faire accepter ce qu'il ya aujourdhui ...et l'eidée de l'enfer bien sur en effet miroire ....c'est tres simple ...pas de subtilité pas de spiritualité ....une veritable religion pour enfant et adultes attardés ! Même si c'est une religion pour enfants et adultes attardés, ça nous convient à nous, ma3lich, quand à toi, tu es libre, personne ne t'oblige à freiner tes désirs! Pourrais tu faire autant et laisser aux gens croire en ce qu'ils veulent? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Même si c'est une religion pour enfants et adultes attardés, ça nous convient à nous, ma3lich, quand à toi, tu es libre, personne ne t'oblige à freiner tes désirs! Pourrais tu faire autant et laisser aux gens croire en ce qu'ils veulent? parles seulement pour toi ....ne dis pas "nous" ... cela veut dire quoi ....ce truc de laissez tranquille .les gens ...quelqun t'aurait-il obligé a quoi que ce soit .....c'est juste un débat pas plus ...tu l'aimes pas ...y a sur d'autres sujets plus consensuels Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pfff Tu insulte ma religion, je suis libre de répliquer, ce topic n'est pas le votre, je m'invite là ou je veux, et toi quelqu'un t'aurait il obligé à croire de force? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mais si ca colle parfaitement ...nimos l'a assez montré ...l'idée est que le paradis ....est le pendant de la vie terreste ...tout ce qui reprimé interdit dans cette vie terreste est permis dans l'au dela .....c'est exactement le systeme punition retribution au coeur de l'islam ....vous devez vous reprimez dans cette vie d'ici bas ...et si vous le faites dans les conditions indiqués ....alors tout les plaisirs dont on vous a priver ...vous serons permis ...vous devez etre fideles ....vous n'etes pas obligés de l'etre au paradis ....et vous y aidera en vous fournissant tout les elemnts ...ce qui etait perversité ...sera source de plaisir .... on vous demande de la frugalité ...vous vouvez manger les meilleurs mets ...vous ne pouvez boire du vin ...il coulera a profusion ... c'est ainsi qu'il faut comprendre ....on vous demande d'aliener votre liberte et de refreiner vos desirs .....la haut cela est permis ... c'est la meilleurs methode de contril social qui puisse exister pour une sociéte frustre que la société arabe d'avant l'islam ..car elle utilise le langage qu'on a avec les efants .....mange tes legumes ...et tu auras droit a gateaux apres ..... de l'idée de promesse de ce qui est meiux pour faire accepter ce qu'il ya aujourdhui Je ne vois pas le problème dans tout ça C'est notre Créateur qui nous le demande, Il nous connait mieux que nous même, et Il a autant de droit sur nous, qu'un parent a sur son enfant ....une veritable religion pour enfant et adultes attardés ! Si on part du principe que Dieu existe, le Coran est sa parole, Mohamed est son prophète..ce dont on est convaincu... il faudrait être complètement attardé pour penser que c'est une religion pour attardés Je peux aussi très bien faire des analogies qui me conduiraient à ta conclusion, concernant le monde des athées et ses codes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ton topic a fait des ravages Anda ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ton topic a fait des ravages Anda ;) Algerois, c est Anda? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Algerois, c est Anda? :eek: simple supposition :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 simple supposition :D je ne crois pas qu il aurait choisi ce pseudo poste une chanson des Charts et attendons la reaction d Algerois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je ne crois pas qu il aurait choisi ce pseudo poste une chanson des Charts et attendons la reaction d Algerois :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pfff Tu insulte ma religion, je suis libre de répliquer, ce topic n'est pas le votre, je m'invite là ou je veux, et toi quelqu'un t'aurait il obligé à croire de force? Damoiselle, tu enfonce mes doutes. Tu parle de ressemblance oui, mais es-tu certaine qu'on s'est pas croisées auparavant ? :zoo_cat::20: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je ne crois pas qu il aurait choisi ce pseudo poste une chanson des Charts et attendons la reaction d Algerois :p :mdr: :mdr: Ah, il manque à FA Anda! vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 On peut ne pas croire, poser des questions a un croyant mais rester respectueux. parler de bordel ou de lupanar au sujet du paradis, alors que certains le considerent comme un ideal, je trouve ca injurieux. Y a des manieres d exprimer sa pensee, sans heurter l autre. L’islam est une doctrine politique totalitaire qui incite ses fidèles à tuer les mécréants et les apostats.... C'est comme si tu demandais aux allemands des années 30 de respecter le nazisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est plutôt toi qui devrait nous expliquer pourquoi les femmes seraient absentes du paradis et pourquoi ce dernier regorge de putes ,d'où tire ça ? C'est aux imams de t'expliquer le pourquoi du comment, je ne fais qu'exposer le cote obscur du Coran....... Versets à l'appui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Damoiselle, tu enfonce mes doutes. Tu parle de ressemblance oui, mais es-tu certaine qu'on s'est pas croisées auparavant ? :zoo_cat::20: C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est à dire? Ton style me parrait familier alors je demande si tu n'as pas l'impression de me connaitre toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ton style me parrait familier alors je demande si tu n'as pas l'impression de me connaitre toi aussi ? Non, non Lumineuse, pas que je sache je suis juste une âme errante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Non, non Lumineuse, pas que je sache je suis juste une âme errante... Dans un autre monde, tu mettrais pas un avatar avec des têtes de poupées bébé ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 L’islam est une doctrine politique totalitaire qui incite ses fidèles à tuer les mécréants et les apostats.... C'est comme si tu demandais aux allemands des années 30 de respecter le nazisme. il n a pas ete fait pire au nom de l Islam, qu au nom d autres religions ou d autres ideologies. Tu les combats toutes, de cette maniere? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Pfff Tu insulte ma religion, je suis libre de répliquer, ce topic n'est pas le votre, je m'invite là ou je veux, et toi quelqu'un t'aurait il obligé à croire de force? je reclame mon droit a la critique d'un syteme ideologique qui a fait des ravages et qui le fait encore et qui insulte ma consciences d'hommes ; des millions de morts ....des massacres ( les indous en savent queque chose) ...des peuples entiers deculturés ....l'esclavage ....un moitiée de l'huùanité considérée comme un sous etre et traitée telle quelle ( la femme) ...... ce systeme ideologique qui mennace de mort tout un chacun a qui se detacherai de son influence ...ce systeme qui a la fait la chassea tout ce qui intelligence et créativité ......et viens me parler de respect que je suis sensé avoir envers lui ! yakhi a'ajab yakhi ! tu as tout les droits mais par des argument sur les idées emise et non sur leur auteur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 il n a pas ete fait pire au nom de l Islam, qu au nom d autres religions ou d autres ideologies. Tu les combats toutes, de cette maniere? Absolument et sans exception. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Absolument et sans exception. c est vrai que tu ressembles a Anda :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 la, je suis d accord. On peut ne pas croire, poser des questions a un croyant mais rester respectueux. parler de bordel ou de lupanar au sujet du paradis, alors que certains le considerent comme un ideal, je trouve ca injurieux. Y a des manieres d exprimer sa pensee, sans heurter l autre. Je n’ai jamais voulu heurter qui que ce soit j’ai simplement exprimé l’association d’idée que le texte m’inspirais. Dis moi moa pourquoi devrais-je mâcher mes mots quand, dans les textes je suis confrontée à une telle misogynie et à une telle dégradation de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je n’ai jamais voulu heurter qui que ce soit j’ai simplement exprimé l’association d’idée que le texte m’inspirais. Dis moi moa pourquoi devrais-je mâcher mes mots quand, dans les textes je suis confrontée à une telle misogynie et à une telle dégradation de la femme ? oui! on dirait bien que même au paradis , la femme n'aura pas fini d'être exploitée, elle servira de "récompense sexuelle" et n'aura apparemment pas voix au chapitre... et d'aucun trouve ça normal... heureusement que tout ça reste du domaine du fantasme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Dans un autre monde, tu mettrais pas un avatar avec des têtes de poupées bébé ? Je suis une âme inoffensive, n'aie crainte, en parlant d'avatar j'arrive pas à en insérer un! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts