Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

Qu'Algerois soit musulman ou pas n'est pas le problème,c'est le texte qu'il a posté et sincèrement quand tu vois ce passage je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

de mon point de vue, celui auquel t as repondu, c est justement essentiel qu Algerois soit croyant ou pas

avec ton " ce qu il te faut de plus", c est comme si tu disais que j approuvais le texte d Algerois

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
crois moi, je ne fais pas dans le politiquement correct, j essaie de ne pas melanger les choses, c est tout.

je pense sincerement que ce n est pas l Islam , le probleme, mais ce qui peut etre fait en son nom

C'est exactement le contraire de ce que tu penses.... Les salafistes connaissent l'Islam mieux que ceux qui essayent de nous faire gober un Islam sur mesure, tantôt occidentalisé, tantôt archaïque, suivant le contexte.

de mon point de vue, celui auquel t as repondu, c est justement essentiel qu Algerois soit croyant ou pas

avec ton " ce qu il te faut de plus", c est comme si tu disais que j approuvais le texte d Algerois

Algérois ne fait que retranscrire ce qui est dit dans le coran.

Quand je dis "Ce qu'il te faut"c'est pour te convaincre du côté misogyne du texte.

Guest iceberg
L'enfer d'Allah je ne te le conseil pas

Juste un petit aperçu

22.19. .... Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant

22.20. qui fera fondre leurs entrailles et leur peau,

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.

38.57. où ils auront pour boisson une eau bouillante et pleine d'immondices,

18 29….S'ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour !

donc dieu est un masochiste,il crée un être, il sait d'avance ce qu'il va faire ,pour qu'a la fin il va le voir cuir en enfer éternellement.

ya des choses qui ne tiennent pas la route.

Guest Algérois
oui mais tu peux vivre ta foi selon ta conception de celle-ci

tu n'es pas obligé ni de faire tienne une interprétation, ni d"appliquer tous les textes

Il n'est pas question de foi.... Ce que tout le monde refuse de voir c'est que l'Islam est une doctrine politique.

donc dieu est un masochiste,il crée un être, il sait d'avance ce qu'il va faire ,pour qu'a la fin il va le voir cuir en enfer éternellement.

a vrai dire c'est un autre débat. l'on peut très bien proposer un fil sur l'enfer d'Allah maintenant que celui du paradis d'Allah existe. Bien sûr je ne suis pas volontaire

C'est exactement le contraire de ce que tu penses.... Les salafistes connaissent l'Islam mieux que ceux qui essayent de nous faire gober un Islam sur mesure, tantôt occidentalisé, tantôt archaïque, suivant le contexte.

ok

en fait, pour moi, je me moque de ce qu est l Islam

ce qui m interesse, c est en quoi croient les gens et surtout ce qu ils en font

si je vois ecrit noir sur blanc, faut fouetter les femmes 10 fois par jour et qu un croyant me dit qu il lit qu il ne faut pas toucher les femmes, alors pour moi, il n y a aucun probleme, je ne vais pas le contredire

c est pour ca que j ai repondu a Licorne que je ne crois pas, qu ici, sur FA, un croyant a donne une interpretation mysogine du paradis

et que dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on devrait les heurter dans leurs croyances

si quelqu un lit " il faut fouetter les femmes" et qu il croit en ca, alors je me dirai que le probleme, c est lui, pas ce qui est ecrit parce que c est lui qui veut croire ca, ca lui convient

Je suis d'accord ,c'est très logique mais pourquoi toutes ces interprétations des plus grands (ulemas)fuqaha?(je viens d'apprendre le mot grace à belkarem;))

Guest Algérois
Quand tu es entouré de plus en plus de salafistes,t'es forcément affecté.

Elles ne peuvent pas comprendre le lien entre le salafisme et l'Islam, elles croient que les salafistes inventent des choses, alors qu'ils ne font qu'appliquer ce qui est prescrit dans le Coran..... C'est d'ailleurs pour ça, qu'aucun musulman ne peut leur faire face, il sait au fond de lui même qu'ils ont raison.

Algérois ne fait que retranscrire ce qui est dit dans le coran.

Quand je dis "Ce qu'il te faut"c'est pour te convaincre du côté misogyne du texte.

ouh la! pas besoin de me convaincre, j ai bien vu :mdr:

ce n est pas une retranscription, c est une interpretation

Elles ne peuvent pas comprendre le lien entre le salafisme et l'Islam, elles croient que les salafistes inventent des choses, alors qu'ils ne font qu'appliquer ce qui est prescrit dans le Coran..... C'est d'ailleurs pour ça, qu'aucun musulman ne peut leur faire face, il sait au fond de lui même qu'ils ont raison.

alors tant mieux! Pourquoi veux tu leur ouvrir les yeux?

t es joueur? c est a la quitte ou double, soit ils abandonnent l Islam, soit ils deviennent salafistes? :confused:

Guest Algérois

t es joueur? c est a la quitte ou double, soit ils abandonnent l Islam, soit ils deviennent salafistes? :confused:

Il y a une troisième option.... Ils optent pour un état laïc ( modèle Turque ). :D

Tu crois vraiment que les musulmans ne peuvent se reconnaître que dans les extrêmes ?

Bah oui on voit bien que tu raisonnes comme quelqu'un qui n'est en rien touché par ce mouvement délétère.

Guest iceberg
a vrai dire c'est un autre débat. l'on peut très bien proposer un fil sur l'enfer d'Allah maintenant que celui du paradis d'Allah existe. Bien sûr je ne suis pas volontaire

sois plus claire.

a t'il demander a dieu pour qu'il le crée,et en méchant par dessus le marché, pour qu'il soit mit en enfer.toute cette salade ne tien pas la ligne.

Peux-tu être plus explicite ?

bah l idee, c est que tu veux montrer ce qu est vraiment l Islam aux musulmans, l Islam des salafistes, non?

tu sais, en revenant a ce que je disais plus haut, c est aussi une facon pour moi de mettre l autre face a ses responsabilites

si quelqu un me dit, je frappe ma femme parce que je suis musulman, je ne discuterai pas du texte, que cette personne croit en une doctrine qui dit que l homme peut frapper sa femme, ca me suffit, que ca vienne du Coran ou autre, je m en moque

de la meme maniere, je n irai pas prouver le contraire a un musulman qui me dit qu un homme ne doit pas toucher une femme