Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus précisément c'est : prenez deux trois ou quatre femmes parmi les femmes libres ou vos esclaves en rapprochement avec un autre verset demandant de s'abstenir de tout rapports sauf avec vos femmes ou vos esclaves. Voila, de rien :)

Ps : une esclave peut être une femme mariée avec des enfants qui fut réduites à l’esclavage suite à une guerre. Il y'a l'interdiction de toucher une femme mariée, sauf si justement celle ci est faîtes captive de guerre et devient esclave, dans ce cas on peut en faire ce qu'on veut.

(coté esclavage et misogynie, l'ancien et le nouveau testament ((desquels la torah fait partie de l'A.T)) ne sont pas en reste de ce coté là;).

Plus précisément c'est : prenez deux trois ou quatre femmes parmi les femmes libres ou vos esclaves en rapprochement avec un autre verset demandant de s'abstenir de tout rapports sauf avec vos femmes ou vos esclaves. Voila, de rien :)

Ps : une esclave peut être une femme mariée avec des enfants qui fut réduites à l’esclavage suite à une guerre. Il y'a l'interdiction de toucher une femme mariée, sauf si justement celle ci est faîtes captive de guerre et devient esclave, dans ce cas on peut en faire ce qu'on veut.

(coté esclavage et misogynie, l'ancien et le nouveau testament ((desquels la torah fait partie de l'A.T)) ne sont pas en reste de ce coté là;).

et qu'est-ce que ça t'inspire?

Dois-je vraiment dire ce que ça m'inspire ? Plus ou moins dans les grandes lignes, ce que ça devrait inspiré à tous le monde ayant un peu de cœur.

non tu n'es pas obligée,ce qui importe ce n'est pas tant les textes qui sont tous truffés d'aberrations mais la lecture qu'en font les fidèles.

C'est vrai que la lecture change tout. Un même texte, un même mot peuvent avoir une signification différentes... Mais n'est-ce pas inquiétant quand justement chacun peut comprendre ce qui veut à une parole sensé être claire ? Après ça en devient du n'importe quoi et une même parole finit par dire tout et son contraire.

Ps : je ne suis fidèle d'aucuns textes "saints".

C'est vrai que la lecture change tout. Un même texte, un même mot peuvent avoir une signification différentes... Mais n'est-ce pas inquiétant quand justement chacun peut comprendre ce qui veut à une parole sensé être claire ? Après ça en devient du n'importe quoi et une même parole finit par dire tout et son contraire.

Ps : je ne suis fidèle d'aucuns textes "saints".

je ne pensais pas à toi précisément;)

oui en effet les écritures saintes tout comme les réformes ne valent que par ceux qui les appliquent!

Prenpa t'es une femelle hein, t'a pas le droit toi, tu aura droit à ton mari terrestre ou alors si ton mari terrestre ne va pas au paradis ou que t'a pas eu de mari tu aura droit de choisir 1 homme, un hein... pas 72... :mdr:

Mais tu peux te consoler en te disant que la femelle que tu es qui doit sûrement aimer les parures aura le droit d'avoir plein de sublime et divines parures avec une jeunesse et beauté éternelle :)

Enfin tout ça c'est si tu y va au paradis parce que dans l'islam c'est pas comme dans la chanson, on ira pas tous au paradis dadadadadadadada.... on ira.... ou pas :)

Prenpa t'es une femelle hein, t'a pas le droit toi, tu aura droit à ton mari terrestre ou alors si ton mari terrestre ne va pas au paradis ou que t'a pas eu de mari tu aura droit de choisir 1 homme, un hein... pas 72... :mdr:

Mais tu peux te consoler en te disant que la femelle que tu es qui doit sûrement aimer les parures aura le droit d'avoir plein de sublime et divines parures avec une jeunesse et beauté éternelle :)

Enfin tout ça c'est si tu y va au paradis parce que dans l'islam c'est pas comme dans la chanson, on ira pas tous au paradis dadadadadadadada.... on ira.... ou pas :)

honnêtement je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire,néanmoins je te rassure,je suis une femme(non une femelle!!!) mariée de surcroît et qui n'a donc aucun problème de frustration, de quel ordre que ce soit...d'ou sans doute ma liberté de parole et de prise de position....

Parfois dur de se comprendre sur le net, le ton n'y ai pas, le regard, etc.

Ça se voulait ironique (notamment pour le terme "femelle").

En gros ce que j'ai voulu te répondre, tu dis "sexe, coran, on a le droit". Je te réponds qu'en gros on y a le droit, on a droit au sexe au paradis, mais là où les hommes ont droit à de multiples partenaires (comme dans la vie terrestre) les femmes elles n'ont pas ce droit. Si un homme a 72houris, tu n'auras pas 72 hommes parfait du paradis.

Et en aucun cas j'ai insinuée directement ou indirectement que tu étais frustrée, ni ne t'ai traitée sérieusement de femelle, c'était principalement un message en mode ironique...

Parfois dur de se comprendre sur le net, le ton n'y ai pas, le regard, etc.

Ça se voulait ironique (notamment pour le terme "femelle").

En gros ce que j'ai voulu te répondre, tu dis "sexe, coran, on a le droit". Je te réponds qu'en gros on y a le droit, on a droit au sexe au paradis, mais là où les hommes ont droit à de multiples partenaires (comme dans la vie terrestre) les femmes elles n'ont pas ce droit. Si un homme a 72houris, tu n'auras pas 72 hommes parfait du paradis.

Et en aucun cas j'ai insinuée directement ou indirectement que tu étais frustrée, ni ne t'ai traitée sérieusement de femelle, c'était principalement un message en mode ironique...

:mdr::mdr::mdr:moi aussi j'ai eu des problèmes de compréhension de mes messages au second degré,les smileys quant à eux ont une vertu pédagogique!

Pour le paradis , les houris et autres ,les promesses n'engagent que ceux qui y croient...:04:

• 2 weeks later...
:crazy:

Allah s'occupe de tout et même de la masturbation c'est du dernier ridicule

C'est surtout pour leur montrer que nakaha ne veut pas dire épouser comme cela est traduit dans le coran...

mahomed n'avait pas de problème avec la masturbation car il avait autant de femmes que de doigts...

Allah s'occupe de tout et même de la masturbation c'est du dernier ridicule

bien sur qu'il s'occupe de tout, notre bon DIEU, le votre aussi.

il ne va tout de même pas nous laisser à l’abandon comme des cons.

il nous a aussi apprit comment se nettoyer la bouche après avoir fini de manger et aussi comment se nettoyer le q après avoir fini de pisser et de ne pas laisser le caca comme ça en l'air mais de le couvrir.(bien sur si vous êtes au désert).

d'ailleurs; ma réponse fait office de sable à la tienne .

il nous a aussi apprit comment se nettoyer la bouche après avoir fini de manger et aussi comment se nettoyer le q après avoir fini de pisser et de ne pas laisser le caca comme ça en l'air mais de le couvrir.(bien sur si vous êtes au désert).

Manifestement, il ne vous a pas apprit a parler.

Manifestement, il ne vous a pas apprit a parler.

et danser aussi,

j'ai beau essayé comme lui de valser,

malheureusement j'ai pas pu,

peut etre que cela est du à mon incapacité intellectuelle de mémorisation des pas de danse (et un, il s'approche; et deux il recule; et trois il rentre)

Guest Luciana

T'es de quelle espèce ?

PS : Et c'est tout ce que tu as trouvé pour montrer ce que Dieu nous a appris à faire? :confused: Et puis, ça, c'est inné ... il n'est pas mentionné dans le Coran que je sache :rolleyes:

Guest Arsène

Boker or ,

A quoi bon s'adonner au sexe et au plaisir au paradis si déjà le fait d'être au paradis nous procure déjà un sentiment de bien-être

au delà de tout ce que l'on peut imaginer ?

Encore une des contradictions présentes et abondantes en Islam .