Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

par respect pour les croyances des autres.

je ne crois pas avoir lu d un croyant, ici, une interpretation du paradis decrit, mysogine ou degradante pour la femme.

Et en matiere de religions, le plus important, ce sont les interpretations, pas les textes dont on peut discuter pendant des heures.

Ah bon? alors lis juste le 1er post.

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est mariée passe ton chemin

:mdr::mdr::mdr:

oui je protège ton honneur moa

moi j'ai une copine splendide et je ne suis pas polygame (ni partisan des concubines version Nisr)

non mais vraiment j'ai cru que moa était musulmane, je l'ai croisé a plusieurs reprises est il ma semblé qu'elle était musulmane, sincèrement

c est bien pour ca que je parlais des interpretations qui en etaient faites et surtout de leur utilisation pratique

peut etre que si je vivais dans un pays musulman, je serais en colere et j emploierais aussi de tels mots

mais ca n est pas le cas

c'est le politiquement correct ..qui donne des ailes a cet islam de plus en plus vindicatif .....d'autant que ca baigne dans les odeurs du petrole ....qui font que des pays democratiques se couchent devant ...des arriérés de la cervelle tel que les wahabites saoudien ...qui distribuent des milliards en propagande et soutien a tout les fanatiques et autres djihadiste de par le monde !

je pense qu'il est temps de secouer un peu le cocotier er decrire l'islam tel qu'il est : un syteme retrograde avilissant pour l'etre humain et surtout liberticide....... incapable de s'adapter aux valeurs universelles !

Guest Algérois
selon la tradition, elles sont translucides

Selon la traduction, elles sont décrites comme soit translucides ( comme le blanc d’œuf ) soit blanches..... Une chose est sure, elles ne sont pas brunes.

Guest iceberg
tu es entrain de dire que les textes coraniques sont à l'effigie des hommes guerriers ?

le prophètes avait des guerriers frères mariés est qui avaient des enfants, le père des guerriers frères étant encore vivant,si l'un des guerriers venait a mourir,ses enfants n'avaient droit a aucun héritage.le prophète n'avait plus besoin des morts mais plutôt des vivants, on leur donnant plus d'avantages.les enfants du guerrier mort n'apportent aucun intérêt aussi pour le prophète.

ps. voir la loi de l'héritage en islam.

Selon la traduction, elles sont décrites comme soit translucides ( comme le blanc d’œuf ) soit blanches..... Une chose est sure, elles ne sont pas brunes.

ah oui ça c'est sûr selon la tradition elles ne sont pas blacks. Et pourtant certains préfèrent les blacks

c est le post d Algerois et il n est pas musulman, non?

Qu'Algerois soit musulman ou pas n'est pas le problème,c'est le texte qu'il a posté et sincèrement quand tu vois ce passage je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Les sources musulmanes décrivent les souffrances que subiront les déchus, et les plaisirs dont jouiront les élus sur tous les plans. On y trouve les préjugés contre les femmes et les privilèges en faveur des hommes qui prévalent dans les rapports humains d'ici-bas. Ainsi, Mahomet constata en voyant l'enfer que "la majorité de ses habitants sont des femmes". Et pourquoi? lui demanda son entourage. Mahomet répondit: "Parce qu'elles dénigrent leurs maris et dénigrent les bienfaits. Si tu fais du bien à l'une d'elles toute une époque, dès qu'elle verra quelque chose de mal de toi elle te dira: Je n'ai jamais vu du bien de toi". Mahomet aurait aussi répondu à une femme: "Vous maudissez beaucoup et vous dénigrez les maris". Loin de renier ce récit de Mahomet, un auteur égyptien l'utilisa comme titre d'un petit ouvrage dont la couverture comporte un dessin en couleurs montrant des femmes suspendues dans les flammes de l'enfer, une de ces femmes se faisant lyncher par une vipère.

La soumission de la femme prescrite en droit musulman est une garantie d'échapper à l’enfer. Mahomet dit: "Toute femme qui meurt en laissant son mari satisfait d'elle entre au paradis". Citant ce récit, l'auteur susmentionné ajoute:

Il est du devoir de la femme de rechercher la satisfaction de son mari, d'éviter sa colère et de ne pas se refuser à lui lorsqu'il la désire comme le dit Mahomet: "Si un homme appelle sa femme à son lit, qu'elle lui vienne même s'il était assis sur un four".

L'on peut aussi parler de leur nombre

J'ai souvent entendu dire 72 houris pour un homme au paradis, mais je n'ai jamais trouvé la source

Je connais un hadith qui parle de plusieurs houris mais ne précise pas leur nombre

D'après 'Abû Mûsâ Al-'Ach`arî (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Le Croyant aura au Paradis une tente (c.-à-d. une habitation) formée d'une seule perle, creuse, de soixante miles de longueur et dans laquelle il aura plusieurs femmes qu'il pourra toutes fréquenter sans que l'une d'elles puisse voir l'autre"

c'est le politiquement correct ..qui donne des ailes a cet islam de plus en plus vindicatif .....d'autant que ca baigne dans les odeurs du petrole ....qui font que des pays democratiques se couchent devant ...des arriérés de la cervelle tel que les wahabites saoudien ...qui distribuent des milliards en propagande et soutien a tout les fanatiques et autres djihadiste de par le monde !

je pense qu'il est temps de secouer un peu le cocotier er decrire l'islam tel qu'il est : un syteme retrograde avilissant pour l'etre humain et surtout liberticide....... incapable de s'adapter aux valeurs universelles !

crois moi, je ne fais pas dans le politiquement correct, j essaie de ne pas melanger les choses, c est tout.

je pense sincerement que ce n est pas l Islam , le probleme, mais ce qui peut etre fait en son nom

L'on peut aussi parler de leur nombre

J'ai souvent entendu dire 72 houris pour un homme au paradis, mais je n'ai jamais trouvé la source

Je connais un hadith qui parle de plusieurs houris mais ne précise pas leur nombre

D'après 'Abû Mûsâ Al-'Ach`arî (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) a dit: "Le Croyant aura au Paradis une tente (c.-à-d. une habitation) formée d'une seule perle, creuse, de soixante miles de longueur et dans laquelle il aura plusieurs femmes qu'il pourra toutes fréquenter sans que l'une d'elles puisse voir l'autre"[/QUOTE]

Ce n'est pas un vain mot puisque le prophète l'a dit mais c'est déja une bonne chose,y'aura pas de scène de ménage:D

:mdr::mdr::mdr:

je préfère une noire ....y'a pas ? :( c'est où l'enfer???

L'enfer d'Allah je ne te le conseil pas

Juste un petit aperçu

22.19. .... Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant

22.20. qui fera fondre leurs entrailles et leur peau,

4.56. En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage.

38.57. où ils auront pour boisson une eau bouillante et pleine d'immondices,

18 29….S'ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour !