moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Moa Je crois que t'as zappé ma question. :D non, je preparais une longue reponse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 bah l idee, c est que tu veux montrer ce qu est vraiment l Islam aux musulmans, l Islam des salafistes, non? tu sais, en revenant a ce que je disais plus haut, c est aussi une facon pour moi de mettre l autre face a ses responsabilites si quelqu un me dit, je frappe ma femme parce que je suis musulman, je ne discuterai pas du texte, que cette personne croit en une doctrine qui dit que l homme peut frapper sa femme, ca me suffit, que ca vienne du Coran ou autre, je m en moque de la meme maniere, je n irai pas prouver le contraire a un musulman qui me dit qu un homme ne doit pas toucher une femme C'est quoi le rapport avec la laïcité ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je pense sincerement que ce n est pas l Islam , le probleme, mais ce qui peut etre fait en son nom on s'en rend pas compte ....mais cette phrase est vraiment vide de sens ...j'ai beau la relire ..et la relire encore ( oui car dite et repeter a saitiété et sous tous les tons ) ..je ne trouve pas ... si on le fait en son non c'est qu'il l'invite ale faire ..s'il l'invite a la faire on le dit en son nom ...dis au non d'allah ... ...les croyant doivent etre ceci et cela .....nous avons entendu ...nous avons obéis sami'ina wa ata'arna ! l'islam est clair ...c'est le coran et une tradition du prophete pour la majorité des musulmans ..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C'est quoi le rapport avec la laïcité ? c est justement ce que je te demande :mdr: c est toi qui as parle de 3 eme option je resume tu as dit que tu voulais montrer aux musulmans ce qu etait vraiment l Islam, ie l Islam des salafistes et je t ai dit qu a ce jeu, soit les musulmans que t auras convaincu, rejeteront l Islam, soit ils decideront de devenir salafistes et tu as parle de la laicite comme 3 eme option le reste du post, je continuais sur mon idee de plus haut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 on s'en rend pas compte ....mais cette phrase est vraiment vide de sens ...j'ai beau la relire ..et la relire encore ( oui car dite et repeter a saitiété et sous tous les tons ) ..je ne trouve pas ... si on le fait en son non c'est qu'il l'invite ale faire ..s'il l'invite a la faire on le dit en son nom ...dis au non d'allah ... ...les croyant doivent etre ceci et cela .....nous avons entendu ...nous avons obéis sami'ina wa ata'arna ! l'islam est clair ...c'est le coran et une tradition du prophete pour la majorité des musulmans ..... pourquoi il y aurait autant de courants musulmans, alors? et dans ce meme courant, pourquoi autant de divergences? et si c est si clair, pourquoi toutes ces discussions, au sujet du texte? et puis je me suis expliquee a ce sujet plus haut. Je ne vois pas comment etre plus claire ( ce qui ne signifie pas que je l ai ete) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c est justement ce que je te demande :mdr: c est toi qui as parle de 3 eme option je resume tu as dit que tu voulais montrer aux musulmans ce qu etait vraiment l Islam, ie l Islam des salafistes et je t ai dit qu a ce jeu, soit les musulmans que t auras convaincu, rejeteront l Islam, soit ils decideront de devenir salafistes et tu as parle de la laicite comme 3 eme option le reste du post, je continuais sur mon idee de plus haut Tu m'as aussi posé une question : en se rendant compte de ce qu est vraiment l Islam? Je ne suis toujours pas sur d'avoir compris, mais je vais essayer de répondre du mieux que je peux..... La troisième option que je propose est la seule qui permet à tout un chacun de vivre sa vie comme bon lui semble ( même les salafistes trouveront leur bonheur ), l'idée est d'enlever à la religion ( L'islam dans notre cas ) son coté politique. Entre temps, on continuera à préparer les musulmans pour ce qui les attend dans un avenir assez proche...... j’espère. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Tu m'as aussi posé une question : Je ne suis toujours pas sur d'avoir compris, mais je vais essayer de répondre du mieux que je peux..... La troisième option que je propose est la seule qui permet à tout un chacun de vivre sa vie comme bon lui semble ( même les salafistes trouveront leur bonheur ), l'idée est d'enlever à la religion ( L'islam dans notre cas ) son coté politique. Entre temps, on continuera à préparer les musulmans pour ce qui les attend dans un avenir assez proche...... j’espère. :D ok mais j avais plus l impression que tu luttais contre l Islam que pour la laicite ils vont se retrouver dans l Enfer atheiste? je me demande a quoi ca ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 ok mais j avais plus l impression que tu luttais contre l Islam que pour la laicite ils vont se retrouver dans l Enfer atheiste? je me demande a quoi ca ressemble :mdr: Ils le connaissent assez bien, ils s'y plaisent d'ailleurs.... Tu n'as pas remarqué que les salafistes se réfugient dans les pays laïques ? Bizarre, non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ils le connaissent assez bien, ils s'y plaisent d'ailleurs.... Tu n'as pas remarqué que les salafistes se réfugient dans les pays laïques ? Bizarre, non ? :mdr: oui mais ca ce sont les paradis des athees, ils squattent en attendant d etre dans le leur :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 C’est vraiment la manifestation d’une frustration. Des bédouins qui vivaient dans un désert sans eau, ne pouvant pas avoir de rapports sexuels avec des femmes hors mariage et hantés par la possession d’un bétail . Le paradis pour eux c’est de l’eau à profusion ,des femmes qu’ils seraient les premiers à toucher,à déflorer(fantasme ultime de la possession)c’est une preuve s’il en fallait que tout cela est une pure invention d’hommes frustrés !!! On retrouve la même frustration chez les islamistes….Comme ils ne peuvent avoir de rapports normaux avec des femmes ils les voilent pour annihiler leur féminité et par ailleurs on n’a jamais vu autant de boutiques de lingerie « olé olé » que dans les pays ou les islamistes sont présents. :mdr::mdr::mdr: franchement c'est bien vu!chapeau!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Le paradis est comme ce bas monde à plus grande échelle dans le bonheur L'enfer est comme ce bas monde mais avec un malheur à plus grande échelle Sauf que tout est Spirituel et non pas physique Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Le paradis est comme ce bas monde à plus grande échelle dans le bonheur L'enfer est comme ce bas monde mais avec un malheur à plus grande échelle Sauf que tout est Spirituel et non pas physique ainsi donc ...c'est pareil ici que la bas .... ici on vous demande de laisser la vie deoté et qu'elle n'est qu'un passage .....et qu'il faux la passer en adoration ......laissez les plaisir de coté ...et la haut ...on recommence .... y a maldonne .... non revcheret ...la haut c'est la bachanale ...c'est les fmmes ...le vin ....les plaisirs infini ..... il n' ya aboslument aucine espece de spiritualité dans les paradis coranique ...j'ai beau lire ...en long en large en travers ...rien ...mais alors la rien la spiritualité etant defini comme l'attitude de poser et de chercher des reponse au but de notre existence ...rien de tout cela n'aura lieu ... ou plutot ci .....une reponse se dessine quand meme ....le but c'est atteindre la beatitude d'une vie bien remplie .....et les religieux sont bien malins de differer cela ..pour un incertain ...pour un espoir ....entre temps ...obeis ..refreine tes desirs .....ne fait pas pas ci ne fais pas ca .... formidable machine a controler les humains ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ainsi donc ...c'est pareil ici que la bas .... ici on vous demande de laisser la vie deoté et qu'elle n'est qu'un passage .....et qu'il faux la passer en adoration ......laissez les plaisir de coté ...et la haut ...on recommence .... y a maldonne .... non revcheret ...la haut c'est la bachanale ...c'est les fmmes ...le vin ....les plaisirs infini ..... il n' ya aboslument aucine espece de spiritualité dans les paradis coranique ...j'ai beau lire ...en long en large en travers ...rien ...mais alors la rien la spiritualité etant defini comme l'attitude de poser et de chercher des reponse au but de notre existence ...rien de tout cela n'aura lieu ... ou plutot ci .....une reponse se dessine quand meme ....le but c'est atteindre la beatitude d'une vie bien remplie .....et les religieux sont bien malins de differer cela ..pour un incertain ...pour un espoir ....entre temps ...obeis ..refreine tes desirs .....ne fait pas pas ci ne fais pas ca .... formidable machine a controler les humains ...... C'est trucs sont decrits ainsi pour que les égarés s'égarent et les guidés se guident Tout n'est pas materiel, mais spirituel le miel c'est pas le miel que tu connais mais l'amour d'Allah est comme le miel le lait n'est pas celui que tu connais, mais la connaissance le vin n'est pas l'alcool ou un vin sans alcool mais l'extase qu'on a avec la religion et ainsi de suite les femmes c'est pour parler de la sagesse et les hommes pour parler de l'intelligence on aura des ghilman (des serveurs), mais les femmes risquent de comprendre que c'est des hommes de sex comme les hommes risquent de comprendre que les houris c'est pour le sex, mais non tout est spirituel et tout est donné en parabole Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 C'est trucs sont decrits ainsi pour que les égarés s'égarent et les guidés se guident Tout n'est pas materiel, mais spirituel le miel c'est pas le miel que tu connais mais l'amour d'Allah est comme le miel le lait n'est pas celui que tu connais, mais la connaissance le vin n'est pas l'alcool ou un vin sans alcool mais l'extase qu'on a avec la religion et ainsi de suite les femmes c'est pour parler de la sagesse et les hommes pour parler de l'intelligence on aura des ghilman (des serveurs), mais les femmes risquent de comprendre que c'est des hommes de sex comme les hommes risquent de comprendre que les houris c'est pour le sex, mais non tout est spirituel et tout est donné en parabole ca c'est un islam new age qui n'existe que dans ta tete ........ c'est peut etre sympathique comme nouvelle religion mais ce n'est pas l'islam tout simplement .... je dirais au risque de froisser ...que de toutes les religions l'islam est la moin spirituelle ...plus meme elle n'a aucune spiritualité et s'inscrit en faux contre toutes spritualité .....elle est d'une simplicité extreme ....tu atteste et tu est musulman ...on te demandera de prier ...de verser un peu de ton argent ..de te restreindre pendant un mois et c'est tout ...rien d'autre walou ..... c'est meme la raison principal de son succés ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ca c'est un islam new age qui n'existe que dans ta tete ........ c'est peut etre sympathique comme nouvelle religion mais ce n'est pas l'islam tout simplement .... je dirais au risque de froisser ...que de toutes les religions l'islam est la moin spirituelle ...plus meme elle n'a aucune spiritualité et s'inscrit en faux contre toutes spritualité .....elle est d'une simplicité extreme ....tu atteste et tu est musulman ...on te demandera de prier ...de verser un peu de ton argent ..de te restreindre pendant un mois et c'est tout ...rien d'autre walou ..... c'est meme la raison principal de son succés ....... L'islam étatique, oui je te rejoins le salafisme, le littéralisme, ceux qui veulent etre aux devant de la scene oui bien sur comme les pharisiens chez les juifs Mais si tu va lire les soufis qui sont soit sunnites ou chiites et en plus soufis (avec affinité avec la spiritualité) alors sache que c'est les plus spirituels et personne ne les dépasse par les témoignages des occidentaux meme, les soufis sont énormément spirituels, et ceux parmi les musulmans qui refusent la spiritualité c'est leurs choix, d'autres aiment Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 L'islam étatique, oui je te rejoins le salafisme, le littéralisme, ceux qui veulent etre aux devant de la scene oui bien sur comme les pharisiens chez les juifs Mais si tu va lire les soufis qui sont soit sunnites ou chiites et en plus soufis (avec affinité avec la spiritualité) alors sache que c'est les plus spirituels et personne ne les dépasse par les témoignages des occidentaux meme, les soufis sont énormément spirituels, et ceux parmi les musulmans qui refusent la spiritualité c'est leurs choix, d'autres aiment oui mais les soufis ..sont-il vraiment musulman ...... j'aime bien les soufis ....ils sont plus sympathiques comme le dalai lama ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 oui mais les soufis ..sont-il vraiment musulman ...... j'aime bien les soufis ....ils sont plus sympathiques comme le dalai lama ! Mais bien sur, ils se définissent ainsi, ils insistent qu'il faut jamais annuler la loi (charia), mais c'est elle la base, le terrain et la spiritualité la construction en hauteur, c'est la recherche de la vérité Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 [YOUTUBE]9MO-6eshm7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le sexe au paradis ? Tiens, tiens. Et le vin qui coule à flot, y'a de la musique aussi pour accompagner tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le sexe au paradis ? Tiens, tiens. Et le vin qui coule à flot, y'a de la musique aussi pour accompagner tout ça ? effectivement, il y a du sexe mais pas de pédophiles du vin à flot, mais pas de soulards de la musique et pas de stars le paradis quoi; mais pas aux c....s mes excuses au paradis Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Je n'aime pas trop parler de ces sujet sensibles... ça peut souvent mal finir (insultes, etc). Mais pour être sérieuse je veux réagir juste sur un seul truc : La pédophilie est un fait admis dans les religions (et je ne vise pas que l'islam). Qu'est-ce que les jeunes éphèbes du paradis ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Qu'est-ce que les jeunes éphèbes du paradis ? ce sont de jeunes et pures éphèbes du paradis . Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ok.. (quoi on peu pas répondre juste "ok" ? faut 10 caractères obligés ? ben voila c'est fait y'en a plus de 10) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 effectivement, il y a du sexe mais pas de pédophiles du vin à flot, mais pas de soulards de la musique et pas de stars le paradis quoi; mais pas aux c....s mes excuses au paradis c'était les fausses promesses que mahomed faisait miroiter a ses sbires pour qu'ils n'abandonne pas les rangs de l'armée... tu t'imagines aller attaquer un village qui se trouve a un mois de marche fallait quand même trouver un trucs pour maintenir le moral au top....et un fois arrivé et la razzia terminer c'était le grand self-service,toutes les femmes capturées servaient a accomplir le verset ankihou mataba lakoum mina annissa... il n' y aura pas de sexe au paradis....il n' y en aura plus besoin. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ça veut dire que quand on est mort, c'est pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts