bizou 10 Posted December 5, 2013 Partager Posted December 5, 2013 Ah! Je viens de piger que c'était de l'ironie! C'est d'autant plus ridicule t'es la bienvenue dans le club des pigeuses et pigeons, patiente que je referme la cage . par précaution, de peur que tu retournes d’où t'es venue. ( je taquine) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ah! Je viens de piger que c'était de l'ironie! C'est d'autant plus ridicule :confused: Non c'etait pas de l'ironie. Il est serieux. C'est ca le pire. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Boker or , A quoi bon s'adonner au sexe et au plaisir au paradis si déjà le fait d'être au paradis nous procure déjà un sentiment de bien-être au delà de tout ce que l'on peut imaginer ? Encore une des contradictions présentes et abondantes en Islam . pourtant dans les religions anciennes la sexualité a toujours été considérer comme quelque chose de très spirituelle et/ou divin, étaient-ils dans le tord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Non c'etait pas de l'ironie. Il est serieux. C'est ca le pire. La Karitastrophe alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Boker or , A quoi bon s'adonner au sexe et au plaisir au paradis si déjà le fait d'être au paradis nous procure déjà un sentiment de bien-être au delà de tout ce que l'on peut imaginer ? Encore une des contradictions présentes et abondantes en Islam . Et le sexe fait partie de ce "bien-être au delà de tout ce que l'on peut imaginer"! Je ne vois pas où est la contradiction ??? :rolleyes: Tu vois le bien être comme étant une entité ? J'ai pas compris! Y aurait une pancarte "BIEN ETRE" accrochée à l'entrée du Paradis, tu y accèdes, et voilà ... tu trouve le "bien être", comme entité indépendante, avec rien d'autre qui lui soit associé?! C'est comme ça que tu l'as compris, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts