Jump to content

Le sexe au paradis selon le Coran et Mahomet

Recommended Posts

oui c'est bizarre que la moitié de la population ait été oubliée????

C'est la vraie question du débat en fait. Ce n'est pas la question du sexe au Paradis qui dérange (pourquoi ça dérangerait?) mais plutôt la sexualité des femmes au Paradis.

• Réponses 428
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le vrai debat c'est l'idée meme d'un paradis et d'un enfer ...comme systeme de recompense/ punition de la part d'allah.

on reconnait parfaitement l’idéologie royale .....un roi absolu qui punit et qui recompense ..qui accepte l'un et refuse l'autre ....avec une idée du paradis .... tellement ridicule - du vin de la bouffe et des filles a gogo ...franchement pas de quoi foutter un chat ...devenir un s exe ambulant infatigable ...trop peu pour moi ....

aucune spiritualité ...aucune promesse de verité ....juste des truc a consomer comme n'importe quel animal !!!!

le vrai debat c'est l'idée meme d'un paradis et d'un enfer ...comme systeme de recompense/ punition de la part d'allah.

on reconnait parfaitement l’idéologie royale .....un roi absolu qui punit et qui recompense ..qui accepte l'un et refuse l'autre ....avec une idée du paradis .... tellement ridicule - du vin de la bouffe et des filles a gogo ...franchement pas de quoi foutter un chat ...devenir un s exe ambulant infatigable ...trop peu pour moi ....

aucune spiritualité ...aucune promesse de verité ....juste des truc a consomer comme n'importe quel animal !!!!

Simple question: à quoi l'humain aspire-t-il dans ce monde?

Que tu n'utilises pas la grille freudienne, par ailleurs utilisée par des milieux très influents, pour analyser ce qui t'entoure n'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est est-ce ça te choque qu'un courant de pensée aussi influent mette, dans son approche de l'humain, la sexualité sur un plan premier, primordial et capital?

Nous parlons d’un texte sacré ,la vision freudienne ne me choque pas, par contre je suis choquée que le message religieux comporte des données bassement humaines.

Le sexe d’un point de vue religieux n’a qu’une seule fonction : la reproduction donc que l’on parle de houris toujours vierges et qui le redeviennent, qui sont décrites comme voluptueuses et belles donne à penser que l’on est dans le sexe plaisir or c’est en contradiction complète avec la finalité première. Et c’est cela qui est choquant.

N’est-on pas sensé être dématérialisé au paradis ?

Simple question: à quoi l'humain aspire-t-il dans ce monde?

pour ma part et pour résumer a être un dieu ! il en a créer l'image a...il en etabli le model ..sufit d'y allez maintenant ..pour limites sa propre imagination !

et d'apres toi il aspire a quoi ....?

C'est la vraie question du débat en fait. Ce n'est pas la question du sexe au Paradis qui dérange (pourquoi ça dérangerait?) mais plutôt la sexualité des femmes au Paradis.

Si on se met dans l'optique "sexe désir"pourquoi n'auraient -elles pas droit à de beaux éphèbes?

Nous parlons d’un texte sacré ,la vision freudienne ne me choque pas, par contre je suis choquée que le message religieux comporte des données bassement humaines.

Le sexe d’un point de vue religieux n’a qu’une seule fonction : la reproduction donc que l’on parle de houris toujours vierges et qui le redeviennent, qui sont décrites comme voluptueuses et belles donne à penser que l’on est dans le sexe plaisir or c’est en contradiction complète avec la finalité première. Et c’est cela qui est choquant.

N’est-on pas sensé être dématérialisé au paradis ?

Qui a dit ça (ce que j'ai mis en rouge)?

je ne sais si la charte laisse passez ca ...ok je tente

LXXVII 1.31-33 : Ce sera un succès pour ceux qui craignent Dieu : des

vergers et des vignes, des adolescentes d'une égale jeunesse, des coupes

débordantes.

LV.54-58 : Ils seront accoudes sur des tapis aux revers de brocart et les

fruits des deux jardins seront à leur portée. (...) Là, ils rencontreront celles

dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées

avant eux. (...) Elles seront semblables au rubis et au corail.

LV.70-74 :11 y aura là des vierges bonnes et belles. (...) Des houris qui

vivent retirées sous leurs tentes. (...) Que ni homme ni djinn n'a jamais touchées

avant eux.

LVI.15-24 : Placés côte à côte sur des lits de repos, ils seront accoudés,

se faisant vis-à-vis. Des éphèbes immortels circuleront autour d'eux portant

des cratères, des aiguières et des coupes remplies d'un breuvage limpide dont

ils ne seront ni excédés, ni enivrés; les fruits de leur choix et la chair des

oiseaux qu'ils désireront. Il y aura là des houris aux grands yeux, semblables

à la perle cachée, en récompense de leurs oeuvres.

LVI.36-38 : Nous les avons faites vierges, aimantes et d'égale jeunesse

pour les compagnons de la droite.

LII. 19-20 : « Mangez et buvez en paix — en récompense de vos actions

— accoudés sur des lits de repos bien alignés. » Nous leur donnerons pour

épouses des houris aux grands yeux.

XXXVII.48-49 : Celles qui ont de grands yeux et dont les regards sont

chastes se tiendront auprès d'eux, semblables au blanc caché de l'oeuf.

XLIV.51-55 : Ceux qui craignent Dieu demeureront dans un paisible

lieu de séjour, au milieu des jardins et des sources. Ils seront vêtus de satin

et de brocart et placés face à face. Voici que nous leur donnerons pour épouses

des houris aux grands yeux. Là, ils demanderont paisiblement toutes sortes

de fruits.

XXXVI 11.49-53 : Un beau lieu de retour est destiné à ceux qui craignent

Dieu : les Jardins d'Eden dont les portes leur seront ouvertes. Accoudés en

ce lieu, ils demanderont des fruits abondants et des boissons tandis que celles

dont les regards sont chastes et qui sont toutes du même âge, se tiendront

auprès d'eux. Voilà ce qui est promis pour le Jour du Jugement; tels sont les

biens impérissables que nous vous accordons.

11.25 : Ils posséderont des jardins où coulent les ruisseaux. (...) Ils trouverontlà des épouses pures, et là ils demeureront immortels.

ah le reve bedouin !!!! j'espere seulement que ce truc soit contextuel et qu'aura un peu plus que ca quand meme !!!

A vivre bien, sans souffrances, sans peines, sans inquiétudes, sans l'angoisse de la mort, confortablement, bien se nourrir, bien se vêtir, jouir, se réjouir, aussi longtemps que possible, etc.

reflechis bien ...si tu n'as pas de souffrances .ni peines ni douleur .comment te rendra tu compte de cela ...

la beatitude une vie sans asperité ....sans "evenements " ca ressemble trop a la mort tout simplement ...le rien ...plus aucun ressenti ..une vie egale a elle meme ..comment comparer comment apprecier .car plate !

pareil je pourrais faire la meme chose avec l'enfer ...souffrances douleurs peines ..a l'infini ...comment s'en rendre compte avec quoi comparer ...comment apprecier ..

je ne sais si la charte laisse passez ca ...ok je tente

LXXVII 1.31-33 : Ce sera un succès pour ceux qui craignent Dieu : des

vergers et des vignes, des adolescentes d'une égale jeunesse, des coupes

débordantes.

LV.54-58 : Ils seront accoudes sur des tapis aux revers de brocart et les

fruits des deux jardins seront à leur portée. (...) Là, ils rencontreront celles

dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées

avant eux. (...) Elles seront semblables au rubis et au corail.

LV.70-74 :11 y aura là des vierges bonnes et belles. (...) Des houris qui

vivent retirées sous leurs tentes. (...) Que ni homme ni djinn n'a jamais touchées

avant eux.

LVI.15-24 : Placés côte à côte sur des lits de repos, ils seront accoudés,

se faisant vis-à-vis. Des éphèbes immortels circuleront autour d'eux portant

des cratères, des aiguières et des coupes remplies d'un breuvage limpide dont

ils ne seront ni excédés, ni enivrés; les fruits de leur choix et la chair des

oiseaux qu'ils désireront. Il y aura là des houris aux grands yeux, semblables

à la perle cachée, en récompense de leurs oeuvres.

LVI.36-38 : Nous les avons faites vierges, aimantes et d'égale jeunesse

pour les compagnons de la droite.

LII. 19-20 : « Mangez et buvez en paix — en récompense de vos actions

— accoudés sur des lits de repos bien alignés. » Nous leur donnerons pour

épouses des houris aux grands yeux.

XXXVII.48-49 : Celles qui ont de grands yeux et dont les regards sont

chastes se tiendront auprès d'eux, semblables au blanc caché de l'oeuf.

XLIV.51-55 : Ceux qui craignent Dieu demeureront dans un paisible

lieu de séjour, au milieu des jardins et des sources. Ils seront vêtus de satin

et de brocart et placés face à face. Voici que nous leur donnerons pour épouses

des houris aux grands yeux. Là, ils demanderont paisiblement toutes sortes

de fruits.

XXXVI 11.49-53 : Un beau lieu de retour est destiné à ceux qui craignent

Dieu : les Jardins d'Eden dont les portes leur seront ouvertes. Accoudés en

ce lieu, ils demanderont des fruits abondants et des boissons tandis que celles

dont les regards sont chastes et qui sont toutes du même âge, se tiendront

auprès d'eux. Voilà ce qui est promis pour le Jour du Jugement; tels sont les

biens impérissables que nous vous accordons.

11.25 : Ils posséderont des jardins où coulent les ruisseaux. (...) Ils trouverontlà des épouses pures, et là ils demeureront immortels.

ah le reve bedouin !!!! j'espere seulement que ce truc soit contextuel et qu'aura un peu plus que ca quand meme !!!

Nom de Dieu ce que vous êtes gaté!!:mdr::mdr:

reflechis bien ...si tu n'as pas de souffrances .ni peines ni douleur .comment te rendra tu compte de cela ...

la beatitude une vie sans asperité ....sans "evenements " ca ressemble trop a la mort tout simplement ...le rien ...plus aucun ressenti ..une vie egale a elle meme ..comment comparer comment apprecier .car plate !

pareil je pourrais faire la meme chose avec l'enfer ...souffrances douleurs peines ..a l'infini ...comment s'en rendre compte avec quoi comparer ...comment apprecier ..

:thumbup::thumbup:

oui c'est ca, et ce qui est perturbant c'est qu'au contraire, la sexualité des hommes déborde, et est très détaillée (le nombre de ouris, et en plus précisé ce qui se passe lors d'une pénétration ), etc

Dis-moi, le fait que la sexualité des femmes au Paradis ne soit pas abordée signifie-t-il qu'elle soit forcément inexistante?

Sauf que là il s'agit de ressuscités.

oui et alors ? en quoi ca evite l'ennui eternel ...sans fin ....promis par le paradis et l'enfer .si au moins on pouvait circuler de l'un a l'autre ..

quand tu n'as pas de réponse ...n'en donne pas une sans aucun sens !

ou alors je ne comprend pas .....alors explique mieux !

lle paradis imaginé par le prophete a ouvert la porte aux fantasme ...ecoutons le venerable al suyuti ...consideré parmi les sages chez les musulmans ....apprecier la litterature de la nevrose de l'onanisme et du refoulement.

ya pas de mineur ici ..ok allons y

Par exemple, Al Suyuti écrit : « Chaque fois que nous couchons avec une houri, elle retrouve sa virginité. Par ailleurs, le pénis des élus ne mollit jamais. L'érection est éternelle. La sensation que l'on ressent chaque fois que l'on fait l'amour est incroyablement délicieuse et totalement irréelle. Si vous pouviez en faire l'expérience dans ce bas monde, vous vous évanouiriez. Chaque élu sera marié à soixante-dix houris, en plus des femmes qu'il a épousées sur Terre, et toutes auront un vagin appétissant.

lle paradis imaginé par le prophete a ouvert la porte aux fantasme ...ecoutons le venerable al suyuti ...consideré parmi les sages chez les musulmans ....apprecier la litterature de la nevrose de l'onanisme et du refoulement.

ya pas de mineur ici ..ok allons y

Par exemple, Al Suyuti écrit : « Chaque fois que nous couchons avec une houri, elle retrouve sa virginité. Par ailleurs, le pénis des élus ne mollit jamais. L'érection est éternelle. La sensation que l'on ressent chaque fois que l'on fait l'amour est incroyablement délicieuse et totalement irréelle. Si vous pouviez en faire l'expérience dans ce bas monde, vous vous évanouiriez. Chaque élu sera marié à soixante-dix houris, en plus des femmes qu'il a épousées sur Terre, et toutes auront un vagin appétissant.

c'est une très bonne campagne de publicité ...:mdr:... on dirait du Seguela

Et pourquoi il n'en parle pas?

Ca prouve bien que nous sommes des quantités plus que négligeables.

Je pensais que tu considérais la mention du sexe au Paradis comme quelque chose de choquant, et là tu te plains du contraire?

Au contraire, si l'ont part de ton point de vue, le fait que Le Coran n'aborde pas la sexualité des femmes est une marque d'un plus de respect (puisque c'est choquant d'en parler).