belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 sauf qu'il manque la brave menagere .cible en genrale de la pub ..qui elle bien sur n'est pas sensée avoir un plaisir quelqconque ...le prophete aurait mieux fait de promettre des poupées gonflables ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je pensais que tu considérais la mention du sexe au Paradis comme quelque chose de choquant, et là tu te plains du contraire? Au contraire, si l'ont part de ton point de vue, le fait que Le Coran n'aborde pas la sexualité des femmes est une marque d'un plus de respect (puisque c'est choquant d'en parler). pas du tout ...mais on fait tout pour attirer les hommes en leur décrivant des trucs qui vont les motiver et rien pour les femmes ... la preuve que c'est fait par des hommes pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 lle paradis imaginé par le prophete a ouvert la porte aux fantasme ...ecoutons le venerable al suyuti ...consideré parmi les sages chez les musulmans ....apprecier la litterature de la nevrose de l'onanisme et du refoulement. ya pas de mineur ici ..ok allons y Par exemple, Al Suyuti écrit : « Chaque fois que nous couchons avec une houri, elle retrouve sa virginité. Par ailleurs, le pénis des élus ne mollit jamais. L'érection est éternelle. La sensation que l'on ressent chaque fois que l'on fait l'amour est incroyablement délicieuse et totalement irréelle. Si vous pouviez en faire l'expérience dans ce bas monde, vous vous évanouiriez. Chaque élu sera marié à soixante-dix houris, en plus des femmes qu'il a épousées sur Terre, et toutes auront un vagin appétissant. :mdr::mdr::mdr: Tous atteints de priapisme pour l'éternité!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 sauf qu'il manque la brave menagere .cible en genrale de la pub ..qui elle bien sur n'est pas sensée avoir un plaisir quelqconque ...le prophete aurait mieux fait de promettre des poupées gonflables ! :mdr: arrête ça dépend des horaires de diffusion ...la ménagère c'est en journée entre feux de l'amour et amour gloire et beauté ... les pubs nocturnes sont différentes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je pensais que tu considérais la mention du sexe au Paradis comme quelque chose de choquant, et là tu te plains du contraire? Au contraire, si l'ont part de ton point de vue, le fait que Le Coran n'aborde pas la sexualité des femmes est une marque d'un plus de respect (puisque c'est choquant d'en parler). Je ne m'en plains puisque je n'y crois pas.Je discute. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j'ai tout une collection sur le sujet ...je n'en ai trouvé aucune qui invoque le plaisir feminin ...pardon mesdames ..si je vais au paradis je vous promet de faire un effort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j'ai tout une collection sur le sujet ...je n'en ai trouvé aucune qui invoque le plaisir feminin ...pardon mesdames ..si je vais au paradis je vous promet de faire un effort :cool: Ahhh quand même quelqu'un qui pense à nous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ahhh quand même quelqu'un qui pense à nous:mdr::mdr: Le prophète est le plus grand féministe de tous les temps. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Le prophète est le plus grand féministe de tous les temps. ;) Tellement qu'il me donne envie d'aller au paradis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ..........................................; Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Tellement qu'il me donne envie d'aller au paradis:04: Non, arrêtons l'ironie à deux balles! On n'est pas obligé de cracher sur l'islam parce qu'on ne croit pas en Dieu, et parce qu'on accepte l'interprétation du premier débile pour nous conforter orgueilleusement dans notre athéisme. Analysons les faits dans leurs contextes: Le prophète a interdit l'inhumation des nouvelles nées! Le prophète a limité et non pas autorisé le nombre d'épouses à 4! C'est différent! Demander à des barbares de devenir monogames du jour au lendemain relève du suicide politique. D'ailleurs il l'a sous-entendu: "vous pouvez épouser 4 femmes à condition d'être impartial, et vous ne le serez guère! "Manière indirecte de dire soyez monogames! Cette manière diplomate de légiférer afin d'éviter de brusquer les us en place n'a toujours pas été comprise; et malheureusement, on interprète les fait littéralement! Le prophète donne les droits d'héritage aux femmes alors qu'elle n'en avaient pas.... Voilà,il faut voir le sens des réformes, et comprendre l'impossibilité de changements radicaux qui auraient insupporté les bédouins de l'époque! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 tout à fait d'accord On ne peut ne pas l'être!:D Non sérieux, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour cet homme! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ah je rajoute une chose: le prophète donne le droit à la femme de demander le divorce si elle n'est pas satisfaite sexuellement. Fallait quand même le faire avec les Qoraichs! :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non ce qui est choquant, c'est de mettre des plaisirs charnels en avant puisque le paradis est un lieu de béatitude céleste? pourquoi être retenus par des passions terrestres ? la nourriture, la faim, la soif, le sexe..... surtout que durant la vie terrestre, c'est pêché ensuite pourquoi pas, le paradis est pour les musulmans un lupanar ok dans ce cas, pourquoi ne pas parler de la sexualité des femmes? je comprends pas, la sexualité de l'homme est irrespectable, c'est pour cela que c'est écrit dans le coran? Le paradis est la récompense de toutes tes frustrations lorsque tu luttes au nom de dieu. Les nomades de l'époque (le contexte) rêvaient surtout d'eau, de jardins, de femmes, de fruits, de vin...de matériel quoi ( le désert étant vide) bah c'est ce qui leur été promis. Après l'expansion de l'islam, d'autres formes de paradis ont vu le jour, comme le paradis spirituel des sophistes... Je ne parle pas des dogmes, car ça appartient à tout un chacun d'y croire ou pas, y compris moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui bien sûr c'est pour cela qu'il s'est demandé pourquoi dieu lui a envoyé des textes que sur des gang bang masculins Quand j'argumente et que je tiens des propos sérieux, je m'attends à que ça soit réciproque. "Gang bang" ça baisse un peu le niveau. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ah je rajoute une chose: le prophète donne le droit à la femme de demander le divorce si elle n'est pas satisfaite sexuellement. Fallait quand même le faire avec les Qoraichs! :p je ne sais pas si tu est au premier degré ..mais maalich avant l'islam ...la femme meme âgée pouvait même epouser de sa propre vononté beau jeune et l'employer dans ses affaires elle pouvait monter a cheval ...participer aux batailles ...jouer au diplomate ...et circuler librement dans la cité ....les rares sources indique qu'elle pouvait disposer de son corps plus librement avant l'islam qu’après. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je ne sais pas si tu est au premier degré ..mais maalich avant l'islam ...la femme meme âgée pouvait même epouser de sa propre vononté beau jeune et l'employer dans ses affaires elle pouvait monter a cheval ...participer aux batailles ...jouer au diplomate ...et circuler librement dans la cité ....les rares sources indique qu'elle pouvait disposer de son corps plus librement avant l'islam qu’après. Je ne le pense pas...dans une société où on enterre une nouvelle née vivante. Aicha montait à cheval, a fait la guerre (bataille du chameau)... Et qui te dit que les femmes ne circulaient pas librement du temps du prhpète, quand on sait qu'elles venaient le consulter souvent, et seules! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui c'est la preuve que c'est écrit par un local pour des locaux quoi Bah si tu veux que je te dise que c'est vraiment Dieu qui lui a révélé cette religion, je ne le ferai pas. Moi je discute seulement l'apport de l'Islam à la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 que fait-on des textes de l'époque? on ne les applique plus? si ? car c'est un texte universel? donc si c'est un texte universel, ce qui s'applique à l'époque, s'applique aujourd'hui? donc le texte n'a pas été crée pour trois bédouins mais pour toi et moi en 2012 ? donc le texte ne s'est pas crée par rapport à ce qu'il se faisait ou non juste avant ? si ? c'est bizarre....dieu ne savait-il pas qu'en 2012 le contexte serait différent? s'il le savait, il a donc indiqué quelque part : vous avez le droit à 4 femmes sauf dans trois siècles, car d'ici là, vous vous serez accoutumés à la monogamie....c'est ca? ou aujourdhui, la femme a le droit à la moitié d'un homme en héritage, mais comme en 2012 les femmes chez les kouffards auront la même part qu'un homme, et pour ne pas léser les musulmanes, elles aussi auront la même part? ou dieu ne savait -il pas tout ca? dieu est local pense local, en arabie saoudite en l'an 700 Les principes de l'Islam se veulent universels. Bah si tu veux comprendre le message littéralement, comme le font les barbus, de l'autre côté, libre à toi. Seulement, sache que t'es dans la mauvaise voie, si t'es en quête sincère de vérité. Si t'es là juste pour l'ironie, bah libre à toi! Et libre à moi de ne plus te répondre! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 a la civilisation en 700 en arabie saoudite T'es une bagarreuse! lâche les débats, et va sur un ring! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je ne le pense pas...dans une société où on enterre une nouvelle née vivante. Aicha montait à cheval, a fait la guerre (bataille du chameau)... Et qui te dit que les femmes ne circulaient pas librement du temps du prhpète, quand on sait qu'elles venaient le consulter souvent, et seules! ok donc ....sur la femme et l'islam ...j'ai creé un topic .....ou la vison islamique sur la femme est largement évoquée ...je t'y invite des demain ...tu auras le temps de lire les premiers posts !!! et je suis un peu vidé ...il est passé minuit chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 s'ils se veulent universels, pourquoi me parles-tu de contexte? tu te contredis et aprsè tu dis que c'est moi qui suis dans la mauvaise voie Bon, je t'explique, et sois réceptive! Y'a les lois, et y'a l'esprit des lois. Une loi est conditionnée par le contexte, le temps, la géographie, la culture,... L'esprit d'une loi est le principe de justice, d'équité, d'humanisme...il reflète des valeurs universelles. Un esprit de loi peu donner lieu à plusieurs lois selon le contexte. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr: A chaque qu'il se retrouve devant une contradiction il redéfinit la langue arabe. oui mais il ne fait que les redéfinir sur les forums. je ne pense pas que ce soit tellement efficace. pendant ce temps là, les traductions authentiquement musulmanes ( officielles) ou "mulk el yamine" est rendu "esclave" et "ghilmans" rendu "éphèbes ou jeunes garçons" continue a inonder le Web. ceci dit, j'ai remarqué que Nisr évite de critiquer ouvertement ces traductions, en tout K, ça hargne a nous critiquer nous qui ne faisant que reprendre ces traductions faites par des autorité musulmanes, n'a rien avoir avec son apposition apparente a ces traduction. Du coup, le lecteur a l’impression que c'est nous qui traduisons le coran a notre convenance (cet impression n'est que temporaire bien sûr, car la réalité fini toujours par s'imposer) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pas du tout ...mais on fait tout pour attirer les hommes en leur décrivant des trucs qui vont les motiver et rien pour les femmes ... la preuve que c'est fait par des hommes pour les hommes Recadrons le débat si vous le voulez bien: - La sexualité tout court est abordée et ça choque certains - La sexualité masculine est abordée et ça choque certains - La sexualité féminine n'est pas abordée et ça choque certains - La sexualité aurait était abordée sous tous ses aspects et alors on aurait accuser le paradis de bordel - La sexualité n'aurait pas du tout été abordée et on aurait la majorité des gens qui vous poseraient la question: "mais qu'en est-il du sexe au Paradis"? Voilà la réalité. Comme je l'ai dit plus haut le problème, si problème il devait y avoir, c'est de savoir pourquoi la sexualité féminine n'est pas abordée (ce qu ne veut strictement pas dire qu'elle soit inexistante). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts