soft990 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour les amis, aidkoum mabrouk à vous tous qui me lisez. Alors voilà actuellement je suis étudiant et je compte tenter l'expérience du stage à l'étranger. En effet, je recherche quelqu'un qui, comme moi, compte s'installer ou bien qui est déjà établi à Dubaï. Je voudrais savoir au juste comment se passe la qualification de "stagiaire" (=internship) vu que ce n'est pas un statut reconnu? Je recherche donc quelqu'un pour me raconter si expérience, comment est la vie labas (chère d'après ce qu'on dit)? Et bien sûre la question qui tue: connaissez-vous une entreprise labas? Je crains que ce ne soit pire que de chercher du foin dans une aiguille (lol), mais je tente quand même j'ai confiance et je suis déterminé!! NB: Je parle bien de Dubaï aux Émirats arabe unis pas le grand marché d'Alger ! NB 2: Je suis actuellement étudiant en Finance et Gestion d'entreprise. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour les amis, aidkoum mabrouk à vous tous qui me lisez. Alors voilà actuellement je suis étudiant et je compte tenter l'expérience du stage à l'étranger. En effet, je recherche quelqu'un qui, comme moi, compte s'installer ou bien qui est déjà établi à Dubaï. Je voudrais savoir au juste comment se passe la qualification de "stagiaire" (=internship) vu que ce n'est pas un statut reconnu? Je recherche donc quelqu'un pour me raconter si expérience, comment est la vie labas (chère d'après ce qu'on dit)? Et bien sûre la question qui tue: connaissez-vous une entreprise labas? Je crains que ce ne soit pire que de chercher du foin dans une aiguille (lol), mais je tente quand même j'ai confiance et je suis déterminé!! NB: Je parle bien de Dubaï aux Émirats arabe unis pas le grand marché d'Alger ! NB 2: Je suis actuellement étudiant en Finance et Gestion d'entreprise. Je suis étudiant dans presque la même filière que toi, on m'a parlé d'un stage pour Dubai mais je n'ai pas vraiment branché ( vu que je suis plus dans la recherche ) , mais si tu veux je demande plus de détails et je te mettrai au courant , Saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha aidek et bonne chance :D Bonjour les amis, aidkoum mabrouk à vous tous qui me lisez. Alors voilà actuellement je suis étudiant et je compte tenter l'expérience du stage à l'étranger. En effet, je recherche quelqu'un qui, comme moi, compte s'installer ou bien qui est déjà établi à Dubaï. Je voudrais savoir au juste comment se passe la qualification de "stagiaire" (=internship) vu que ce n'est pas un statut reconnu? Je recherche donc quelqu'un pour me raconter si expérience, comment est la vie labas (chère d'après ce qu'on dit)? Et bien sûre la question qui tue: connaissez-vous une entreprise labas? Je crains que ce ne soit pire que de chercher du foin dans une aiguille (lol), mais je tente quand même j'ai confiance et je suis déterminé!! NB: Je parle bien de Dubaï aux Émirats arabe unis pas le grand marché d'Alger ! NB 2: Je suis actuellement étudiant en Finance et Gestion d'entreprise. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonjour les amis, aidkoum mabrouk à vous tous qui me lisez. Alors voilà actuellement je suis étudiant et je compte tenter l'expérience du stage à l'étranger. En effet, je recherche quelqu'un qui, comme moi, compte s'installer ou bien qui est déjà établi à Dubaï. Je voudrais savoir au juste comment se passe la qualification de "stagiaire" (=internship) vu que ce n'est pas un statut reconnu? Je recherche donc quelqu'un pour me raconter si expérience, comment est la vie labas (chère d'après ce qu'on dit)? Et bien sûre la question qui tue: connaissez-vous une entreprise labas? Je crains que ce ne soit pire que de chercher du foin dans une aiguille (lol), mais je tente quand même j'ai confiance et je suis déterminé!! NB: Je parle bien de Dubaï aux Émirats arabe unis pas le grand marché d'Alger ! NB 2: Je suis actuellement étudiant en Finance et Gestion d'entreprise. forum te3 lemhebel:confused::D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Je suis étudiant dans presque la même filière que toi, on m'a parlé d'un stage pour Dubaï mais je n'ai pas vraiment branché ( vu que je suis plus dans la recherche ) , mais si tu veux je demande plus de détails et je te mettrai au courant , Saha aidek Bonsoir ayapapiche nagh ! J'espère que tout baigne pour toi? En effet, ce que tu dis là m'intéresse beaucoup. D'autant plus que je recherche un stage à Dubaï, si jamais tu as des nouvelles de cette personne, ce serait très aimable de ta part de m'obtenir des infos. J'aimerais savoir comment le statut de Stagiaire est perçu la-bas? Une amie m'a dit que la convention de stage que me donnera ma fac sera signée officiellement, (donc je fais bien un stage aux yeux de ma fac). Mais qu'officieusement je serai en CDD, du coup, j'aurais un meilleur salaire (celui d'un employé et non pas d'un stagiaire sous exploité). Merci à vous trois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts