Jump to content

Le ch'ti à l'Algérienne

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
on me surnomme smichou ! :p

ici = hna

nous = 7na

la bas = ltahta = lawta

la bas: lhih, lhitah<<< pour la tchitchi comme dit cassio

pourquoi smichou?

TOi, la prochaine fois que je vais voire un pote psychanalyste, je vais lui poser la question te concernant :D

Tes avatars sont tous autours du pied, ça signifie qq chose ça :mdr::mdr:

Peut-être parce que mon homme est un fétichiste du pied !! :04: D'ailleurs, il n'en a jamais vu des si beaux :confused: mais il n'a pas le droit de toucher (car moi j'ai la maladie de la "chatouille")

Non mais sérieux, mon gars est un malade, il arrive à trouver une femme moche en me sortant "Non mais t'as vu ses pieds" ?!

Un secret : quand il était petit, à l'école, il attendait les beaux jours pour voir les filles sortir en sandalettes ! :mdr: Vive la frustration !!

PS= ok pour ton pote psycha. mais pas le fou du bled ! Il pourrait dire des contre sens et tâcher ma préciosité..

J'ai adorer vous lire de bon matin kel rigolade:mdr::mdr::mdr::mdr: sa ma fait penser a maman quand on regarde le foot en famille elle dit ho bite au lieux de but. Jvous laisse deviner la suite les hommes ce leve et sorte du salon et nous les filles ont en profite pour changer de chaine:mdr::mdr::mdr::mdr: