Guest Lumineuse Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu fais, je suis fidèle ... Purré quand je suis fatiguée j'écris n'importe comment !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 En voilà une bonne idée. Allez hop distribution de gentille *kisses* à tous le monde sans exeption, ça c'est fait :hug: uniquement entre filles ;) :mdr: Mais j'accepte pas ceux de Bloody, et elle sait très bien pourquoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Tu fais, je suis fidèle ... Purré quand je suis fatiguée j'écris n'importe comment !! J'suis comme toi, t'as qu'à demander à mira tous les posts qu'elle édite avec moi :D P.S. j'ai édité mon post j'ai rajouté tout un tas de trucs :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 uniquement entre filles ;) :mdr: Mais j'accepte pas ceux de Bloody, et elle sait très bien pourquoi :closedeyes: :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 J'suis comme toi, t'as qu'à demander à mira tous les posts qu'elle édite avec moi :D P.S. j'ai édité mon post j'ai rajouté tout un tas de trucs :D Là où tu parle du Pizza OGM ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 3, 2012 Author Partager Posted November 3, 2012 STOP POLUTION comme il a dit lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 c'est pas ca mais blood, je la connais je l'écoute plus :D:D:D :noexpression: à toi aussi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 uniquement entre filles ;) :mdr: Mais j'accepte pas ceux de Bloody, et elle sait très bien pourquoi :closedeyes: Qu'entre filles mais pas les pseudos de vampire genre "bloody" ok je retiens la leçon ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Là où tu parle du Pizza OGM ? eeuuuh... :confused: Possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 c'est pas ca mais blood, je la connais je l'écoute plus :D:D:D Pas de soucis, j'imagine t'avoir induit à l'erreur, je devais ajouteer un smily !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 eeuuuh... :confused: Possible :D Bain, tu as parlé de l'Italie et un truc Casanova avec la génitique donc ça a fait la Pizza OGM ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Qu'entre filles mais pas les pseudos de vampire genre "bloody" ok je retiens la leçon ^^ ça fait un moment depuis que je me suis décidé finalement de faire mon groupage sanguin, donc c'est à coté. C'est une affaire entre moi et Bloody, elle me trouve une cliente exigente. :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 STOP POLUTION comme il a dit lui :cool: Il y a pas pire pollueur que toi cher ami :cool:, donc pas touche à notre délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Qu'entre filles mais pas les pseudos de vampire genre "bloody" ok je retiens la leçon ^^ Mon pseudo a une histoire d'abord :closedeyes: Bain, tu as parlé de l'Italie et un truc Casanova avec la génitique donc ça a fait la Pizza OGM ... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mon pseudo a une histoire d'abord :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Un vampire diabétique ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 @nuna : tu es entrain de me dire qu'au début dieu a permis à l'homme de battre sa femme pour désobéissance aggravée des lois de dieu, et puis ensuite, c'est parce que l'homme est par nature un être qui frappe sa femme et le coran, dans sa noblesse permet d'encadrer cette violence en permettant de frapper mais un peu? Je te le répète encore une fois incha Allah, j'y vois rien de sorcier pourtant quand on est de bonne foi. Quand je dis : "Dieu connaissant la nature de certains hommes, il a encadré le mécontentement physique de l'homme en le limitant à moins qu'une gifle, moins qu'une fessée. Tu comprends (je te cite)"c'est parce que l'homme est par nature un être qui frappe sa femme et le coran, dans sa noblesse permet d'encadrer cette violence en permettant de frapper mais un peu?" La règle n'est pas de montrer son mécontentement, la règle est de bien se comporter envers les femmes (parole divine et tradition prophétique), Dieu connaissant sa créature savait qu'il y aurait des débordements, Il a donc établi des règles encadrant cet acte pour ne pas nuire à la femme. Nous voyons bien d'ailleurs ce qui se passe chez les hommes de toute confessions confondues, malgré que la loi interdit à l'homme de battre sa femme, certains homme battent leurs femmes de nos jours, et ils sont de toutes provenance sociales. A croire que Dieu savait que l'homme allait quoç qu'il en soit (croyant ou pas) mettre à mauvais profit leurs forces physique par manque de patience ou excès de nervosité à l'encontre de la femme, voilà pourquoi il a légiféré et mit des limites (pour l'homme croyant). Il est évident que la religion ne blâme ni la femme ni l'homme. Dieu ne créer pas un monde utopique. Par contre les Hommes renient leurs propres nature (cette même nature qui depuis la nuit des temps les fait reproduire inlassablement les mêmes erreurs, les mêmes injustices), alors que l'Islam prend en compte les défauts des Hommes, et à partir de leurs défauts les portent vers le meilleur d'eux même. C'est donc ton interprétation de ma parole. D'autres comprendront le sens voulu que j'ai attribué à mes mots, et tu ne reflète certainement pas mes propos. Pour le Coran on a le même schéma, une personne (non croyante) comprend selon lui son interprétation personnelle du Coran. (quitte à être en pleine incompréhension). Rappelles toi à quel point tu as du mal à me comprendre (ou du mal à sortir de cette culture qui ne veut pas comprendre). Revenons en au Coran, on assiste au même phénomène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bonne nuit les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ça fait un moment depuis que je me suis décidé finalement de faire mon groupage sanguin, donc c'est à coté. C'est une affaire entre moi et Bloody, elle me trouve une cliente exigente. :no: Je peux ni approuver, ni désapprouver. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Mon pseudo a une histoire d'abord :closedeyes: Bloody sunday ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bonne nuit les filles ! Bonne nuit à toi oukhti. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Dieu connaissant la nature de certains hommes, il a encadré le mécontentement physique de l'homme en le limitant à moins qu'une gifle, moins qu'une fessée. Pour le Coran on a le même schéma, une personne (non croyante) comprend selon lui son interprétation personnelle du Coran. (quitte à être en pleine incompréhension). Croyante ou non croyante pour connaitre le sens d'un verset on se réfère à l'interprétation et l'explication faite par les érudits dans ce domaine et reconnu comme tel par la communauté, et c'est justement pour éviter que chacun vienne "inventer son propre islam" et ne comprenne comme il le veut et souhaite les textes qu'on a mis cette règle, sinon on n'en finit plus! Idem, c'est pas toi qui décide ce que veut dire le verset, et tout ce que tu racontes sur frapper une femme dans l'islam ne peut être valable qu'en regard des sources du tafssir et des exégèses officielles Sans sources de ces tafssir justifiant ce que tu avances, ça reste du vent islamiquement parlant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 Il y a pas pire pollueur que toi cher ami :cool:, donc pas touche à notre délire ;) je vous laisse la maison ..alors ...et comme dirait mon ami "ana souk enssa men gadlouch" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tu peux me citer tes sources? A propos de quoi?:confused: Que c deg d'avoir des rapports pendant cette période?! Avis complètement personnel:D Que c une impureté?:confused: Ben je dis impureté dans le sens qqch que le corps a besoin d'éliminer... Tout comme la peau morte, on la perd packe c une impureté le corps doit s'en débarrasser...:confused: Après j'avoue que le terme d'impureté n'est pas forcément aproprier...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 tout ce que tu dis peut être contredit par une personne qui dira tout le contraire sache qu'il existe des gens qui ne mangent pas durant plusieurs semaines , ne boivent que de l'eau et pourtant tout se passe bien même pendant les règles toi qui fais des études de médecines, j'espère que tu sais que le sang des règles ne vient pas directement du circuit sanguin.....c'est pas comme si on prélevait le sang avec une prise de sang.....en, plus j'espère que tu sais que la quantité est minime : 15 à 30 ml par jour.....c'est rien si tu crois que c'est ca qui t"as donné je ne sais quelle sensation, sache que tu es guidée par tes croyances et émotions pas par le raisonnement Hayya barkayna!:confused: et toi saches que tu es guidée par ton ressentiment envers mes croyances.... Tu crois que c parce que je me suis dit :oh mon dieu je ne devrais pas jeûner ! Que je suis tombée dans les pommes? Et Ben peut être yen a qui y arrivent mais ça affaiblit plusieurs femmes... Peut être que toi ta la pêche! Mais t'en a plein qui sont fiévreuses pendant cette période la, qui sont complètement :crazy: Et après ça sert à rien de dire: toi qui fait des études de médecine rebbi yeddik leljenna... On a tous le droit de parler de ses sujets même si on fait pas médecine et je n'ai jamais prétendu a la science infuse sous prétexte que g t en médecine.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Il existe une regle de survie....on peut vivre jusqu a trois semaine sans manger...trois jours sans boire l eau...et trois minute sous l eau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts