Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 pourquoi tu t'etonnes ...tu as dans ce sujet ...le verset ..des tafssir ..et les avis des ulemas decrivant dans le detail ...toutes les facons de frapper sa femmes ....il te faut quoi de plus pour convaincre ? ah oui ! ta foi absolu que cela ne peut pas etre ...... j'espere pour toi un mari muslim qui soit pas porté sur la violence ....car crois s'il l'etait ul te roura de coups sans aucune mauvaise conscience ..... et tu sais en plus ...quel le motif qui est cité ...c'est que tu ne dois jamais te refuser a lui ...jamais .....malade ou pas ...fatiguée ou pas ...occupée ou pas ....c'est ainsi ....allah le dit ..le prophete le confireme et les uleemas le detaille !!! dans ton "jamais" qui lui aussi reste discutable y a ce qu'on appel les menstrue pendant lesquelles la relation est interdite en moyenne c'est cinq a sept jours et si on calcul ca sur une année ca nous donne presque trois mois d'indisponibilité rien que pour se motif ...de se fait "l'image" que tu te fais du musulman tombe a l'eau et pousse a se poser des questions sur a quoi ressemble la tienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 faut arretez de lorgner sur la surface et pousser sa reflexion un peu plus loin ... Et elle dit ça à Belkarem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 des hadiths en veut tu en voila je répète qu'en terme de hadiths ...peut m'importe leur authenticité ...l'essentiel et le plus significatif c'est qu'il fasse parti des compilation et qu'il existe ...je parle de l'islam et de la femme et non du prophète et des femmes -Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c'est sur la selle d'un chameau. le meme avec une autre version Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c'est sur un four un autre deux prières n'atteindront jamais le ciel,celle des esclaves en fuite et celle des femmes rétives qui la nuit frustrent les envies de leur époux ». et encore un autre et un autre — Si quelque chose peut être de mauvais augure, c'est certainement unemaison, une femme, un cheval.. — Un homme ne connaîtra jamais le succès s'il confie ses affaires à une femme. — Mieux vaut être éclaboussé par un cochon que d'être effleuré par le coude d'une femme qui est défendue. — Mieux vaut enfoncer une aiguille dans la tête de l'un d'entre vous que de toucher une femme qui n'est pas permise. pour mounir 73 Certains hommes dans l'entourage de Muhammad avaient, semble-t-il, « possédé leurs femmes aussi bien par-devant que par-derrière ». Quelques femmes demandèrent à Muhammad son opinion. Muhammad reçut alors une révélation appropriée qui est conservée dans la sourate II.223 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme il vous plaira. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 des hadiths en veut tu en voila je répète qu'en terme de hadiths ...peut m'importe leur authenticité ...l'essentiel et le plus significatif c'est qu'il fasse parti des compilation et qu'il existe ...je parle de l'islam et de la femme et non du prophète et des femmes -Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c'est sur la selle d'un chameau. le meme avec une autre version Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c'est sur un four un autre deux prières n'atteindront jamais le ciel,celle des esclaves en fuite et celle des femmes rétives qui la nuit frustrent les envies de leur époux ». et encore un autre et un autre — Si quelque chose peut être de mauvais augure, c'est certainement unemaison, une femme, un cheval.. — Un homme ne connaîtra jamais le succès s'il confie ses affaires à une femme. — Mieux vaut être éclaboussé par un cochon que d'être effleuré par le coude d'une femme qui est défendue. — Mieux vaut enfoncer une aiguille dans la tête de l'un d'entre vous que de toucher une femme qui n'est pas permise. pour mounir 73 Certains hommes dans l'entourage de Muhammad avaient, semble-t-il, « possédé leurs femmes aussi bien par-devant que par-derrière ». Quelques femmes demandèrent à Muhammad son opinion. Muhammad reçut alors une révélation appropriée qui est conservée dans la sourate II.223 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme il vous plaira. et bien sur avec ta science infuse t'en déduit que la sodomie est autorisé n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 et bien sur avec ta science infuse t'en déduit que la sodomie est autorisé n'est ce pas ? :D la question se pose de toute facon ? non ? dans tout les cas les exegetes du coran ...les a'alims se l'on posée tout le temps et il existe toute une literrauture sur le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 la question se pose de toute facon ? non ? dans tout les cas les exegetes du coran ...les a'alims se l'on posée tout le temps et il existe toute une literrauture sur le sujet ! répond plutôt a ma question crois tu que l'islam autorise la sodomie via le verset que ta cité oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 répond plutôt a ma question crois tu que l'islam autorise la sodomie via le verset que ta cité oui ou non ? non ....oui....non ...oui ...non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui allez c'est non !!! un athée consulté par un musulman sur une question de shari'a ....ca me fait tout drole eh ben en fin de compte c'est oui ...c'est autorisé ..on ne va comme meme pas en priver ceux qui aiment ca .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 non ....oui....non ...oui ...non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui non ....oui....non ...oui allez c'est non !!! un athée consulté par un musulman sur une question de shari'a ....ca me fait tout drole eh ben en fin de compte c'est oui ...c'est autorisé ..on ne va comme meme pas en priver ceux qui aiment ca .... te consulté !! apparemment ton diagnostic est a revoir a la hausse ton cas est plus grave que je n’imaginais !!:mdr: bref tu dis que c'est autorisé a tu une preuve ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 bref tu dis que c'est autorisé a tu une preuve ? Frapper sa femmes (ses femmes) est autorisé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Frapper sa femmes (ses femmes) est autorisé ou pas ? Quand elle http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/84555-pourquoi-les-femmes-crient-elles-pendant-lamour.html tu as envie de lui en coller une ou pas?? :mad: ps: Hola Admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Sahit jag, Quand elle http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/84555-pourquoi-les-femmes-crient-elles-pendant-lamour.html tu as envie de lui en coller une ou pas?? :mad: ps: Hola Admino Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en a bien sur le forum a qui j'ai envie d'en coller une, deux meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Frapper sa femmes (ses femmes) est autorisé ou pas ? quand c'est nécessaire oui .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 quand c'est nécessaire oui .. Et quand est-ce necesaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y en a bien sur le forum a qui j'ai envie d'en coller une, deux meme :D Pourquoi? Elle ont crié?? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Quand elle http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/84555-pourquoi-les-femmes-crient-elles-pendant-lamour.html tu as envie de lui en coller une ou pas?? :mad: ps: Hola Admino je ne sais pas pour toi ...mais moi ca me stimule :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Pourquoi? Elle ont crié?? :D Elles me tapent sur les nerfs :D C'est peut-etre d'elles dont parle mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et quand est-ce necesaire ? suis pas encore marié une fois fait je te le dirai ! :mdr: plus sérieux va falloir que tu google pour le savoir .. pitié ne me sort pas ton disque habituel ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Et quand est-ce necesaire ? .le prophète .....les exegetes .....donnent une réponse ...c'est surtout quand elle se refuse a l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 suis pas encore marié une fois fait je te le dirai ! :mdr: plus sérieux va falloir que tu google pour le savoir .. pitié ne me sort pas ton disque habituel ! :confused: T'as pas de concubines ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et quand est-ce necesaire ? Quand tu seras marié tu le sauras :D Plus sérieusement, c'est en dernier recours avant çà il y a lieu de discuter, médiation familiale ... Et par frapper, c'est pas la battre à mort à la Chris Brown (j'ai pas trouvé d'autres exemples sur le coup). Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 je ne sais pas pour toi ...mais moi ca me stimule :o* Les première fois peut-etre, les deuxièmes fois à la rigueur mais à la fin tu t'aperçois que c'est pour signifier à la voisine Milouda qui habite en haut, à la voisine Zoulikha qui habite en bas, à Zojéfine qui habite à gauche et à Mimi qui habite à droite qu'il assure Alphonse. Pareil pour la machine à laver a turboassesseur integré, le faux carré Hermès et le Vuitton made in Shanghai China. C'est Milouda, Zoulikha, Zojéfine et Mimi qui sont concernées. Faut pas etres dupes :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 .le prophète .....les exegetes .....donnent une réponse ...c'est surtout quand elle se refuse a l'homme ! Je prefere entendre la reponse de la "bouche" des super muslim du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 T'as pas de concubines ? :eek: ca te regarde pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Quand tu seras marié tu le sauras :D Plus sérieusement, c'est en dernier recours avant çà il y a lieu de discuter, médiation familiale ... Et par frapper, c'est pas la battre à mort à la Chris Brown (j'ai pas trouvé d'autres exemples sur le coup). Dernier recours, mais ca reste un recours, voire une recommandation... Ca te gene pas que Dieu dans toute sa grandeur demande a ses hommes de cogner leurs femmes (en "dernier recours") ? C'est l'image que vous faites de Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ca te regarde pas Tout a fait, pas plus que le temps qu'il fait chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts