Jump to content

Recommended Posts

Guest Algérois
La prostitution existait avant l'Islam et après l'Islam.

L'Algérie ne légalise pas la prostitution, ni l'Iran, ni l'Arabie Saoudite..

Par contre la France légalise, tolère, en Europe la prostitution n'est pas interdite !

Contrairement à l'Europe qui au 20ème siècle légalise esclavage sexuelle dit la prostitution.

Tu veux dire qu'il n'y a aucun pays musulman qui dépasse tout les pays européens en terme de prostitution ?

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La prostitution est de l'esclavage sexuelle n'ayant pas peur des mots.

j'ai pas peur des mots mais c'est 2 choses différentes, comme je vois les choses...

y a des esclaves sexuels qui ne se prostituent pas (par contrainte et sans rétribution pécuniaire)

y a des esclaves sexuels qui se prostituent (par contrainte et avec rétribution pécuniaire)

y a des prostiputes qui se prostituent (sans contrainte et avec rétribution pécuniaire)

y a des **** qui se prostituent (sans contrainte et avec rétribution matérielle)

donc il a de droit sur terre plus que sa soeur, mais le châtiment, au cas où il ne l'utiliserait pas comme dieu veut, c'est après la mort?

pourquoi ne pas les traiter pareil et laisser sa part en plus après la mort? tout comme le châtiment?

Pas forcément après la mort, mais Dieu le saisira, comment ?

Les punitions peuvent prendre différente forme, il y a le châtiment terrestre, le châtiment de la tombe, le châtiment de l'au-delà.

Tu aimerais que je te dise ce que Dieu pourrait faire à ce frère qui ne s'occuperait pas de sa soeur, mais je ne sais pas, Dieu seul décide de quand le châtiment arrivera.

Mais sois en sûre il aurait eu sa part de châtiment que ça soit ici bas, dans la tombe, ou dans l'au-delà, et après jugement Dieu décidera de son sort.

nuna tu n'as pas répondu à ma première étape?

ni à cela :citation:

elle est impure car elle a ses règles qui contiennent des toxines : c'est bien cela ton raisonnement?

Elle est interdite de prière dans tous les états qui l'amènent qui l'empèchent d'être pure.

Si tu prends une douche, et que 2 secondes après tu es pleine de sang (je m'excuse d'imager à ce point), si tu sors d'un rapport conjugale sans prendre ton bain, tu te présentes devant Dieu en état d'impureté.

Ce n'est pas la femme qui est impure à proprement parler, la femme est en état d'impureté, elle n'est pas impure intrinsèquement.

Je ne peux pas te dire que seul les toxines rendent la femme en état d'impureté, je te dirais que l'écoulement sanguin vaginale (sang composé de toxine entre autres c'est bon à savoir) rend la femme en état d'impureté, voilà tout.

Wa Allahou a'lem.

j'ai pas peur des mots mais c'est 2 choses différentes, comme je vois les choses...

y a des esclaves sexuels qui ne se prostituent pas (par contrainte et sans rétribution pécuniaire)

y a des esclaves sexuels qui se prostituent (par contrainte et avec rétribution pécuniaire)

y a des prostiputes qui se prostituent (sans contrainte et avec rétribution pécuniaire)

y a des **** qui se prostituent (sans contrainte et avec rétribution matérielle)

Oui il y a des femmes aussi qui se font agresser sexuellement tous les jours.

Il y a les proxénètes aussi qui vendent des femmes dans des marchés de jouissance de façon légalisé dans certains pays dit non-musulmans.

Guest Algérois
Elle est interdite de prière dans tous les états qui l'amènent qui l'empèchent d'être pure.

Si tu prends une douche, et que 2 secondes après tu es pleine de sang (je m'excuse d'imager à ce point), si tu sors d'un rapport conjugale sans prendre ton bain, tu te présentes devant Dieu en état d'impureté.

Ce n'est pas la femme qui est impure à proprement parler, la femme est en état d'impureté, elle n'est pas impure intrinsèquement.

Je ne peux pas te dire que seul les toxines rendent la femme en état d'impureté, je te dirais que l'écoulement sanguin vaginale (sang composé de toxine entre autres c'est bon à savoir) rend la femme en état d'impureté, voilà tout.

Wa Allahou a'lem.

Pauvre petite femme.... Dire qu’après tout ça, elle a plus de risque de se retrouver en enfer que l'homme ( c'est le prophète qui le dit, pas moi ). :D

comment le sais-tu? c'est écrit ?

Dieu nous parle dans le Coran de l'injuste, du transgresseur, du désobéissant et j'en passe, aucune injustice sur terre ne restera sans jugement.

Je te posterai quelques versets si vraiment ça t'intéresse.

Guest Algérois
Dieu nous parle dans le Coran de l'injuste, du transgresseur, du désobéissant et j'en passe, aucune injustice sur terre ne restera sans jugement.

Sauf quand l'homme frappe sa femme.... seulement quand elle le mérite bien entendu. :D

Guest Lumineuse
Pauvre petite femme.... Dire qu’après tout ça, elle a plus de risque de se retrouver en enfer que l'homme ( c'est le prophète qui le dit, pas moi ). :D

Dans le monde, si les femmes sont plus nombreuses que les hommes, c'est normal que le pourcentage vari de leurs coté ;)

oups, ksks je fé là moi !!

oui je comprends que l'islam ne dit pas que la femme est impure mais en état d'impureté, mais à cela il n'y a aucune raison scientifique : car si c'est à cause des toxines, alors hommes et femmes nous sommes tous en état d'impureté tout le temps : nous suons tout le temps, il n'existe pas une seule heure que dieu fait dans laquelle les humains ne suent pas, et dans la sueur, il y a élimination des toxines

et le sang des règles est dans sa fonction, une belle matière : c'est le nid de l'enfant futur

Lorsque Dieu nous recommande, nous ordonne une chose, il y a toujours une raison. A chaque ère la science confirme le Coran depuis sa révélation, quand certains en sont convaincus depuis toujours, d'autres attendent que la science confirme, et c'est ce qu'elle fait.

Combien de personne sont mortes avant de savoir des siècles plus tard que la dite personne disait vrai.

Tu penses que l'Homme moderne a acquis toute la science ? Non ! Jour après jour des théories sont supprimer pour en laisser place à d'autres.

Je ne sais pas ce qu'il se passe au moment du saignement, est-ce que beaucoup plus de toxine se déverse, Allahou a'lem, il faudra quand même avouer que la femme en état de menstrues c'est pas ce qu'il y a de plus pure (propre).

je trouve le dialogue entre nuna et cerise tres interessant .

mais c'est un dialogue un peu biaisé ...je m'explique

nuna vis en france .....donc elle jouit de toutes les lois francaise qui lui accorde legalemnt tous les element d'un egalité juridque ..elle vie dans un pays ou elle dispose de tout les elemnt de liberté de circulation ..de travail bref de realisation autonome de soi ....alors moi je me dis que tout son discours est dans le vent ...et elle tout afait a l'aise defendre l'indefendable de l'exterieur .....par contre la situation des femmes en islam que je vise dans mon sujet sont les femme vivant sous la loi islamique ...sous le code de la famille tiré de la sharia ...elle vive dans des pays ou la tradition est fortement impregné par la doxa islamique ....et la c'est le mouvement inverse du raisonement de nuna ...elle dit qu'elle se fichait par exemple d'el Ghazali ou meme de ali le gendre du prophete ..elle ne rend se peut etre pas compte que ce disent ali et el ghzali et la majorité des oulemas de l'islam ...constitue aussi l'islam et que leur propos misogyne ..a l'extreme font qu'on le veuille ou non partie de l'islam ...et ca a une influence dans les pays musulmans et les femmes subissent cela ...et cela se voit ..parfaitement dans les sociétés musulmanes ....une femme juge ou ministe legalemnt ne peut voyager seul ...elle peut decider de mettre en prison un homme mais n'a pas le droit de voyager seule ....a nuna aucun policier des frontiere ne lui demandera de produire une telle autorisation ...dons elle peut parler de facon detaché ..je dirais presque legere de truc fondamentaux ...sans qu'un jour elle subissent le poid de ses paroles ....par contre pour les filles en pays d'islam c'est vital et elle arrivent souvent d'y perdre la vie si elle mettait en cause les fondement de l'islam ou carrement se faire tabassé sous les yeux des flics ....et cela sans recours possible aupres d'une quelconque autorité ....[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/left]

oui j'entends

cependant, pour certains délits, la peine est littéralement transcrite (vol c'est la main coupée etc....en sachant qu'il n'y a pas forcément main coupée mais toute une procédure)

pourquoi là, il faut se référer à un passage général?

Le Coran donne des recommandations pour agir dans le bien, et réprouver le mal.

Pourquoi Dieu aurait-IL besoin de te détailler toutes les pires perversion dont les Hommes sont capable, lorsque toi même tu sais de quoi l'Homme est capable et que Dieu le sait encore plus car il est ton créateur.

Le Coran comporte des récits, Dieu nous raconte les transgressions des peuples passés et nous expose ce qu'ils ont récoltés comme châtiment.

Tu retrouve des situations très détaillés qui correspondent à chaque acte que tu peux commettre dans ce monde (Coran et tradition prophétique), ça n'est pas pour rien que des situations très détaillés de la vie au quotidien qui sont exposées dans la situations prophétique avec les conseils du prophète et son exemple de droiture.

Pour ce qui est de la main coupé si tu te réfères à la tradition prophétique, il me semble que le Prophète a utilisé ce châtiment une seule fois en guise d'exemple extrême pour rebuter.

Tout en sachant qu'Allah nous montre qu'on peut faire justice nous même mais en nous rappelons aussi tôt que la miséricorde est meilleur et que de pardonner vaut mieux que de chatier, n'est-ce pas là une grande sagesse ?

Je te mets dans ta main gauche une arme, dans ta main droite le pardon, toi Homme tu as le pouvoir d'ôter la vie très facilement ici bas mais Dieu te recommande de pardonner, c'est pédagogique.

nuna ne connait rien a la veritable application des lois d'allah ....dans les terre ou elles sont appliqués .....bien sur elle dira que ce n'est pas l'islam et patati et patata .....et qu'allah et le prophete n'on pas voulu cela .....et en cela elles se trompe car les hommes en terre d'islam ont tres tres tres bien compris le message de l'islam .....

ce que je ne lui souhaite pas ...c'est un mari news muslim ....mais un gentil gars qui la cherirait sans faire rentrer la religion dans le couple ! car si jamais c'etait le cas ...elle en souffrirait ...alors attention surtout pas de barbus enkamisé ...c'est les pires racailles et hypocrites qui soit sur etrre ...ma petite nuna attention ...c'est le conseil d'un pere qui a une fille ....

Sauf quand l'homme frappe sa femme.... seulement quand elle le mérite bien entendu. :D

Il n'est pas écrit "frapper", d'autres écrivent "battre", bientôt on lira "tuer".

Tu ne connais pas l'image du siwak, corrigez avec un baton de siwak, comment ? Sans faire mal, sans toucher le visage, sans saignement, juste en tapotant histoire de montrer son mécontentement.

Et avant de "taper" avec le siwak il y a des étapes, parler, puis l'éloignement du lit, puis... Donc taper avec le siwak après avoir discuter, puis éloigner du lit, en cas de grave désobéissance comprenons nous bien (on parle pas de chorba pas bien salé)

On connait les gifles que se reçoivent les femmes à travers le monde , et bien en Islam il est interdit de taper le visage d'une femme.

nuna ne connait rien a la veritable application des lois d'allah ....dans les terre ou elles sont appliqués .....bien sur elle dira que ce n'est pas l'islam et patati et patata .....et qu'allah et le prophete n'on pas voulu cela .....et en cela elles se trompe car les hommes en terre d'islam ont tres tres tres bien compris le message de l'islam .....

ce que je ne lui souhaite pas ...c'est un mari news muslim ....mais un gentil gars qui la cherirait sans faire rentrer la religion dans le couple ! car si jamais c'etait le cas ...elle en souffrirait ...alors attention surtout pas de barbus enkamisé ...c'est les pires racailles et hypocrites qui soit sur etrre ...ma petite nuna attention ...c'est le conseil d'un pere qui a une fille ....

Gars arrête de regarder TF1 :mdr:

Tous les musulmans sont pas des barbus :confused:

Le Coran donne des recommandations pour agir dans le bien, et réprouver le mal.

el a'amal bil maarouf wa nahy a'ani el mounker

la vrai traduction ...c'est agir avec ce qui est connu .( et la il vise la tradition)et reprouver ce qui n'existe pas ( dans la tradition ).

ma'arouf veut dire connu ...venant du verbe a'arafa ..connaitre

mounkar ...ce qui n'existe pas ou n'est pas connu

allah rapelle souvent au prophete qu'il n'est la que pour rappeler aux gens les anciennes lois et coutume qui se sont perdues .

il n' y a pas d'idée de bien ou de mal ..... il y a juste l'idée de conservation des anciennes tradition

cette idée a été conservé tres longtemps par l'exegete coranique

je trouve le dialogue entre nuna et cerise tres interessant .

mais c'est un dialogue un peu biaisé ...je m'explique

nuna vis en france .....donc elle jouit de toutes les lois francaise qui lui accorde legalemnt tous les element d'un egalité juridque ..elle vie dans un pays ou elle dispose de tout les elemnt de liberté de circulation ..de travail bref de realisation autonome de soi ....alors moi je me dis que tout son discours est dans le vent ...et elle tout afait a l'aise defendre l'indefendable de l'exterieur .....par contre la situation des femmes en islam que je vise dans mon sujet sont les femme vivant sous la loi islamique ...sous le code de la famille tiré de la sharia ...elle vive dans des pays ou la tradition est fortement impregné par la doxa islamique ....et la c'est le mouvement inverse du raisonement de nuna ...elle dit qu'elle se fichait par exemple d'el Ghazali ou meme de ali le gendre du prophete ..elle ne rend se peut etre pas compte que ce disent ali et el ghzali et la majorité des oulemas de l'islam ...constitue aussi l'islam et que leur propos misogyne ..a l'extreme font qu'on le veuille ou non partie de l'islam ...et ca a une influence dans les pays musulmans et les femmes subissent cela ...et cela se voit ..parfaitement dans les sociétés musulmanes ....une femme juge ou ministe legalemnt ne peut voyager seul ...elle peut decider de mettre en prison un homme mais n'a pas le droit de voyager seule ....a nuna aucun policier des frontiere ne lui demandera de produire une telle autorisation ...dons elle peut parler de facon detaché ..je dirais presque legere de truc fondamentaux ...sans qu'un jour elle subissent le poid de ses paroles ....par contre pour les filles en pays d'islam c'est vital et elle arrivent souvent d'y perdre la vie si elle mettait en cause les fondement de l'islam ou carrement se faire tabassé sous les yeux des flics ....et cela sans recours possible aupres d'une quelconque autorité ....[/indent][/indent][/indent][/indent][/indent][/left]

Ecoute belkarem, mon discours n'est pas dans le vent tu sais pourquoi ?

Parce que l'Islam n'est pas réservé aux arabes, c'est La religion universelle, Dieu s'adresse à tout un chacun, alors que tu vives en France ou en Algérie, Dieu te parle à toi aussi et oui.

La France est un pays qui a de bonne chose, je ne le nie pas, c'est aussi un pays qui a de moins bonne chose. Je peux pratiquer ma religion en France n'aam wa al-hamdouliLlah, où est le problème ?

Pour en revenir à ce que tu disais l'Islam reste l'Islam quelque soit le pays où tu vis, ça ne change rien, et un musulman de France ou d'ailleurs peut te parler de Dieu de la même façon qu'un bédouin du Yémen, tu crois que les musulmans de France adorent un Dieu et que les musulmans du Yémen en adorent un autre ? C'est faux, et c'est cette solidarité qui dépasse les frontières, qui dépasse l'entendement nationaliste, qui fait de nous une communauté al-hamdouliLlah.

Personnellement même en France je ne voyage jamais seule, par sécurité, et des femmes non-musulmanes font également ce choix.

Il n y' a juste une intolérance au choix que font les gens, celui d'être musulman. C'est mon choix et la femme en Islam est protégée, elle est respectée, c'est Dieu qui le dit.

Maintenant ce que dis machin chouette, ou truc bidule, je m'en contre fiche, tout ce qui m'importe c'est ce que dit Dieu et Son Prophète bien aimé.

Gars arrête de regarder TF1 :mdr:

Tous les musulmans sont pas des barbus :confused:

.....je regarde rarement la tele et surement pas cette chaine que je n'ai pas d'ailleurs

je sais .je l'ai ..mais tu ne sais pas lire ...

j'ai dis surtout pas un barbu ...cela veut dire qu'il y a d'autres musulmans .

je suis propre lorsque j'ai mes règles, je suis même très propre et je ne me sens pas sale....

Tu ne t'es jamais taché de sang durant ta période ?

Si une tache de sang touche ton vêtement je n'appelle plus ça être propre.

Guest Algérois
Il n'est pas écrit "frapper", d'autres écrivent "battre", bientôt on lira "tuer".

Tu ne connais pas l'image du siwak, corrigez avec un baton de siwak, comment ? Sans faire mal, sans toucher le visage, sans saignement, juste en tapotant histoire de montrer son mécontentement.

Et avant de "taper" avec le siwak il y a des étapes, parler, puis l'éloignement du lit, puis... Donc taper avec le siwak après avoir discuter, puis éloigner du lit, en cas de grave désobéissance comprenons nous bien (on parle pas de chorba pas bien salé)

On connait les gifles que se reçoivent les femmes à travers le monde , et bien en Islam il est interdit de taper le visage d'une femme.

N'importe quoi, s'il allait la caresser comme tu prétends, dieu ne lui aurait pas interdit de toucher au visage..... Appelle le comme tu veux ( battre, frapper, etc... ) cela ne change rien au fait que l'homme a le droit de physiquement corriger sa femme.

Ecoute belkarem, mon discours n'est pas dans le vent tu sais pourquoi ?

Parce que l'Islam n'est pas réservé aux arabes, c'est La religion universelle, Dieu s'adresse à tout un chacun, alors que tu vives en France ou en Algérie, Dieu te parle à toi aussi et oui.

La France est un pays qui a de bonne chose, je ne le nie pas, c'est aussi un pays qui a de moins bonne chose. Je peux pratiquer ma religion en France n'aam wa al-hamdouliLlah, où est le problème ?

Pour en revenir à ce que tu disais l'Islam reste l'Islam quelque soit le pays où tu vis, ça ne change rien, et un musulman de France ou d'ailleurs peut te parler de Dieu de la même façon qu'un bédouin du Yémen, tu crois que les musulmans de France adorent un Dieu et que les musulmans du Yémen en adorent un autre ? C'est faux, et c'est cette solidarité qui dépasse les frontières, qui dépasse l'entendement nationaliste, qui fait de nous une communauté al-hamdouliLlah.

Personnellement même en France je ne voyage jamais seule, par sécurité, et des femmes non-musulmanes font également ce choix.

Il n y' a juste une intolérance au choix que font les gens, celui d'être musulman. C'est mon choix et la femme en Islam est protégée, elle est respectée, c'est Dieu qui le dit.

Maintenant ce que dis machin chouette, ou truc bidule, je m'en contre fiche, tout ce qui m'importe c'est ce que dit Dieu et Son Prophète bien aimé.

on voit bien le genre de discours ethéré ....alla el hawa ...qui n'engage a rien ....c'est beau c'est fantastiquie ...mashallah .....si tu savais ce que la yemenite pensait de ton discours elle qui ne peut meme pas mettre le nez dehors dans etre accompagné ne serais que d'un boutonneux de 7 ans ...

si savait ce que tes soeurs d'arabie saoudite disent sur leur forums et du desir de petits aire de liberté que toi tu respirea plein ...

oui nuna ...ce n'est pas le meme islam ....en france qu'au yemen ....toi tu peux du jours au lendemain jter ton voile aux ories sans aucun risque ...ta soeur saoudienne ou yemenite elle se fera echarpés ....l'afhne sera mise en piece ....l'egyptienne se fera suivre dans la rue par des males en chaleur la baceve degoulinante et les propos et insultes fuseront ...toi a peine si tu recoltera un petit clin d'oeil !!!!

non ce n'est pas la meme chose ..... tes reves et aspiration ne sont pas leur reves a elles ....elle elles sont dans l'islam ...depuis qu'elles sont née et elle aimerait que la sociéte la lache un peu ...toi tu viens de le redecouvrire ( enfin je supose ) ..et ca te semble un beau truc qui te distingue un peu ...qui te donne une illusion de vivre quelque chose de beau et de merveilleux ...par rapport a une vie qui ne l'etait pas peut etre .....cette religion il te semble qu'elle te donne une dignité nouvelle ...alors qu'elle ne te considere que comme un sous etre ....

Nuna en connait assez pour te dire que l'Islam est une religion juste, la femme a des droits en Islam et en contre partie des devoirs tout comme l'homme d'ailleurs.

En tant que fille, mère, épouse, l'homme demeure à ses cotés en étant son père, son époux, son fils, les femmes sont les soeurs des hommes, je vous recommande de bien traiter les femmes, l'Islam c'est la bienveillance envers la femme.

Pour ce qui est du mari, un musulman est plus à même de chérir son épouse, sans oublier que dans le couple partager une passion, avoir des sujets d'intérêts contribue au bonheur et à la bonne entente, voilà pourquoi une musulmane à tout intérêts à choisir un homme qui partage ses même centres d'intérêts et sa même vision des choses.

Cela dit merci de te préoccuper pour moi si c'est sincère, mon remerciement le sera aussi (sinon j'édite mon intention hihi).

[/b]

N'importe quoi, s'il allait la caresser comme tu prétends, dieu ne lui aurait pas interdit de toucher au visage..... Appelle le comme tu veux ( battre, frapper, etc... ) cela ne change rien au fait que l'homme a le droit de physiquement corriger sa femme.

Si tu n'es pas capable de rapporter mes paroles sans y ajouter des mensonges (je n'ai jamais dit ni prétendu caresser !), j'imagine bien comment tu traites la parole de Dieu avec autant de sérieux dans ta compréhension en inventant des mots par exemple ou en pensant que Dieu a prétendu ceci et cela.

Ni battre, ni frapper.

Et les conditions sont au contraire extrêmement importante ! Pour éviter l'injustice rappeles toi, celle qui nous fait tous tant écrire.