Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Nuna : Il est clair qu ils refusent le débat au moment même qu"ils posent leurs questions .... ils disent seulement mais n'écoutent aucunement puisqu'ils sont en mission ... utilises plutôt le raisonnement par l'absurde, ça les destabilise tellement :)

Tu es clairvoyant.

Je sais bien que la bienveillance n'est pas le parfum qui embaume ce genre de discussion c'est dommage.

Ma religion me dit d'aimer les gens et que nous sommes tous frères et soeurs en Humanité, mais quand le dialogue n'est pas basé sur une bonne intention et que les idées préconçues tourne en boucle sans véritablement chercher le pourquoi du comment pour en comprendre le sens, l'issue forcément n'aura rien de favorable.

La base de tout c'est la recherche sincère sans appriorie.

Voilà pourquoi je te dis baraka Allahou fik, tu me confirmes bien mes ressenties.

Que Dieu guide tout un chacun vers la paix car il est La Paix.

Les règles sont une impureté.

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme je te le disais auparavant, le sang des règles est un rejet de toxine.

Le sang d'une blessure n'est pas un rejet de l'organisme, alors que les règles le sont.

Toxines ! ?

Pourquoi ça ?

Les règles c'est le renouvellement des cellules de l'endomètre de l'utérus. Ce n'est ni un abcès ni un phlegmon

Les règles ça permet a la femme d'avoir plusieurs grossesses (l'endomètre dans sa phase faite pour accueillir l'embryon se renouvelle chaque mois )

Transformer un phénomène physiologique normal en impureté c'est vraiment se vomir soit même

Je te signale quand même que quand tu fais ta prière, il y a aussi des excrément dans tes intestins. Même si tu les vois pas, ils existent quand même dans ton corps

Le fantasme du statut de la femme musulmane vu par un athée.

Tu renfermes tellement de haine en toi.

T'es à coté de la plaque, continue de croire que le soleil ne se lève qu'en France, et que les non-musulmans sont les seules à vivre heureux.

Tu te mets le doigt dans l'oeil mon grand.

Moi athée !! :mdr: Mais t'es qui toi sérieux pour décider qui est musulman ou qui ne l'est pas

J'ai la haine des gens comme toi oui qui salissent l'image de l'Islam et des musulmans, vous êtes en grande partie responsable de l'islamophobie en France en important vos interprétations les plus débiles les unes que les autres en singeant vos maîtres wahabbites

Moi athée !! :mdr: Mais t'es qui toi sérieux pour décider qui est musulman ou qui ne l'est pas

J'ai la haine des gens comme toi oui qui salissent l'image de l'Islam et des musulmans, vous êtes en grande partie responsable de l'islamophobie en France en important vos interprétations les plus débiles les unes que les autres en singeant vos maîtres wahabbites

qu'est ce qu'il faut pas attendre sérieux ...

Si tu te tâche (avec ce sang qui est un rejet de toxique de l'organisme) pendant ton moment de prière tu sors de ton recueillement doublement,

le sang coule de façon continue ce qui veut dire que ton corps rejette ces toxines de façon continue, puisque tu dois te présenter devant ton Seigneur propre de tout impureté la femme prend congé de sa prière durant cette période tout simplement jusqu'à qu'elle redevienne propre sans rejet de l'organisme (les règles).

Les règles sont une impureté.

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme je te le disais auparavant, le sang des règles est un rejet de toxine.

Le sang d'une blessure n'est pas un rejet de l'organisme, alors que les règles le sont.

C'est exactement ça qui me gène chez les religieux, votre subordination totale vous amènent carrément à éteindre votre cerveau, de dire et croire à n'importe quoi du moment que ça justifie et concorde avec votre religion.

Non les règles ne sont pas un rejet de toxine, Zouf l'a très bien expliqué

le sang coule de façon continue ce qui veut dire que ton corps rejette ces toxines de façon continue, puisque tu dois te présenter devant ton Seigneur propre de tout impureté la femme

Comment s'appelle cette toxine et elle est toxique pour qui qu'est ce qu'elle provoque?

Et en supposant la présence de toxine dans le sang des règles des femmes est-ce que dieu serait sensible et vulnérable aux toxines libérées par le corps "matériel" de ces créatures? sachant que si toxine y a, c'est forcement lui qui l'a mis dans ce sang

la notion d'impureté ...n'a rien a voir avec la physiologie ou la subtance ...car a l'evidence....dire qu'une femme ne peut touvher le coran en etat de regle ce n'est pas une question de salissure .....cette idée de'impureté ...n'est d'ailleurs pas exlusivement islamique elle existait bien avant l'islam ..et existe encore chez pas mal de peuples .... je pense pour ma part que c'est juste lié a une peur ancestral de l'homme..a l'idée d'tre touché par les regles ...d'etre feminisé s'il ya contact avec une femme en regle ....

Freud : "Ce n’est pas seulement le premier coït avec la femme qui est tabou : tous les rapports sexuels le sont. On pourrait presque dire que la femme dans son entier est tabou… Peut-être cette crainte se fonde-t-elle en ceci que la femme est autrement que l’homme, qu’elle apparaît incompréhensible et pleine de secrets, étrangère et pour cela hostile. L’homme redoute d’être affaibli par la femme, d’être contaminé par sa féminité et de se montrer alors incapable

Il s’agit d’une terreur primaire. Le sang des règles vient condenser tous ces dangers. Il réunit le sexuel, la procréation et la mort, donc les interdits oedipiens et les prohibitions culturelles de l’inceste maternel et du parricide. Il recouvre les angoisses de féminin tout autant que celles de castration et de mort. Ce sang ne peut être qu’impur et maléfique. Le sang des règles est incoagulable. Ce qui ramène à la mort. Il y a un parallèlisme des rituels qui entourent les menstruations et la mort.

la notion d'impureté ...n'a rien a voir avec la physiologie ou la subtance ...car a l'evidence....dire qu'une femme ne peut touvher le coran en etat de regle ce n'est pas une question de salissure .....cette idée de'impureté ...n'est d'ailleurs pas exlusivement islamique elle existait bien avant l'islam ..et existe encore chez pas mal de peuples .... je pense pour ma part que c'est juste lié a une peur ancestral de l'homme..a l'idée d'tre touché par les regles ...d'etre feminisé s'il ya contact avec une femme en regle ....

Freud : "Ce n’est pas seulement le premier coït avec la femme qui est tabou : tous les rapports sexuels le sont. On pourrait presque dire que la femme dans son entier est tabou… Peut-être cette crainte se fonde-t-elle en ceci que la femme est autrement que l’homme, qu’elle apparaît incompréhensible et pleine de secrets, étrangère et pour cela hostile. L’homme redoute d’être affaibli par la femme, d’être contaminé par sa féminité et de se montrer alors incapable

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

N'importe quoi :mdr:

Je savais pas que le fait de toucher une femme ça pouvait nous travestir :crazy::crazy::crazy::cra

ce topic a même fait venir des gens attirés par les règles :mdr::mdr::mdr:

pfffffffffff sérieux...

s'il fait parler Allah .....c'est que c'est assez serieux non...

pour les religieux du moins ...tous les religieux ...qu'ls soit juif chretiens ou boudhiste ....et les autres meme chez les dieux romain ou grecs ....tout ont cette phobie de la femme en regle .....

je trouve interessant ce sujet: et si l'on l'homme avait crée l'idée de dieux créateur pour l'oposer au role de procréation de la femme ...? :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

N'importe quoi :mdr:

Je savais pas que le fait de toucher une femme ça pouvait nous travestir :crazy::crazy::crazy::cra

et sinon pourquoi ....alors pourquoi .Allah dit que les regles empeche une femme de jeuner ...de toucher un coran ...pourquoi serait-elle declaré impure

.vas y explique un peu ...qu'on puisse tous rigoler ... et pas de Allah a'alem ...

s'il fait parler Allah .....c'est que c'est assez serieux non...

pour les religieux du moins ...tous les religieux ...qu'ls soit juif chretiens ou boudhiste ....et les autres meme chez les dieux romain ou grecs ....tout ont cette phobie de la femme en regle .....

je trouve interessant ce sujet: et si l'on l'homme avait crée l'idée de dieux créateur pour l'oposer au role de procréation de la femme ...? :04:

Pas que les religieux... y a que les déséquilibrés psychiques qui sont attirés par les femmes en regle....

et sinon pourquoi ....alors pourquoi .Allah dit que les regles empeche une femme de jeuner ...de toucher un coran ...pourquoi serait-elle declaré impure

.vas y explique un peu ...qu'on puisse tous rigoler ... et pas de Allah a'alem ...

surement parce que quand une femme a ses regles elle n'est pas propre... c'est pas terrible pour toucher le Coran...

Guest Candies

Pour le fait de jeûner j'en ai fait l'expérience:confused: on perd trop de sang du coup on est plus fragile et la dernière fois g jeûner alors qu'il fallait pas et Ben résultat des courses chute de tension et chui tombée dans les pommes:confused:

Et puis sérieux avoir des rapports avec une femme qui a ses règles c deguelasse :(

Pour le fait de jeûner j'en ai fait l'expérience:confused: on perd trop de sang du coup on est plus fragile et la dernière fois g jeûner alors qu'il fallait pas et Ben résultat des courses chute de tension et chui tombée dans les pommes:confused:

Et puis sérieux avoir des rapports avec une femme qui a ses règles c deguelasse :(

slm Candies ça va ? :)

Guest Candies
C'est vrai que le sang sortant d'un corps je vois pas comment religieusement parlant ou non ça pourrait être vu comme un fait bénéfique

Ben si d'un point de vue scientifique c bénéfique, parce qu'en fait ça permet aux cellules de l'endomètre de partir, vu qu'il y a pas d'autres système de destruction au niveau de l'utérus, du coup sa permet un renouvellement cyclique de l'utérus tout comme la peau se dégénère c juste que ça se fait pas sous la même forme:p