Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Candies
Ben ça serait déjà moins :crazy:

Ah je pense pas.... Puisque ça sort du vagin (c de la science y'a pas de quoi être... Aaaaaa berk!:p), au moins c pas pour dire mais c pas très visible, d'ailleurs tu sais même pas e que c.... Et si ça sortait de la bouche oulaaaaa je pense que les filles en règles ne mettraient pas le nez dehors....:confused:

Ah je pense pas.... Puisque ça sort du vagin (c de la science y'a pas de quoi être... Aaaaaa berk!:p), au moins c pas pour dire mais c pas très visible, d'ailleurs tu sais même pas e que c.... Et si ça sortait de la bouche oulaaaaa je pense que les filles en règles ne mettraient pas le nez dehors....:confused:

Et heureusement d'ailleurs :mdr:

Ouais mais ce que je voulais dire c'est que le fait que ça sorte par le vagin ça donne encore plus une impression d'impureté

mazal mafhamtich :crazy:

C'est un topic za3ma pour parler de l'Islam mais en fait c'est un défouloir pour athés pervers et frustrés :confused:

ben qu'est ce que tu fous là alors???? en ferais- tu partie???:eek:

:mdr:

Guest Candies
Et heureusement d'ailleurs :mdr:

Ouais mais ce que je voulais dire c'est que le fait que ça sorte par le vagin ça donne encore plus une impression d'impureté

Ouais Ben en même temps faut bien les éliminer ces impuretés:p

Mais en fait en quoi ça te pose un problème?:D

Et Luis genre tu es la voie de la raison mais c rebbi qui a fait ça et il sait pourquoi il la fait:D

Oui c'est vrai ...Mais الله considére quand même les règles comme une impureté ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum :confused:)

Guest Candies
Oui c'est vrai ...Mais الله considére quand même les règles comme une impureté ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum :confused:)

Mais si scientifiquement parlant c une impureté mais c pas pour autant que la femme va être impure! Genre deg faut pas la toucher... Mais c juste que avoir des rapports pendant cette période la...beeeeeeeerk:confused:

Mais si scientifiquement parlant c une impureté mais c pas pour autant que la femme va être impure! Genre deg faut pas la toucher... Mais c juste que avoir des rapports pendant cette période la...beeeeeeeerk:confused:

Tu sais on trouve de tout sur ce forum

:starwars:

Guest PrincesseSarah

J'espère que si je fais médecine nchallah, je pourrai parler comme toi sur ce sujet.

Guest Candies
J'espère que si je fais médecine nchallah, je pourrai parler comme toi sur ce sujet.

Mais laisse tomber a la base moi y'a pas de tabou:p

Je parle de ça avec mes parents, mes frères, tout le monde c de la science et du religieux et si on veut pas comprendre il faut rester objectif et laisser son esprit mal tourner de côté;) avec moi en med yen a qui pouffent de rire quand on a parler depudydime et de palpage a l'examen clinique....:confused:

Guest PrincesseSarah
Mais laisse tomber a la base moi y'a pas de tabou:p

Je parle de ça avec mes parents, mes frères, tout le monde c de la science et du religieux et si on veut pas comprendre il faut rester objectif et laisser son esprit mal tourner de côté;) avec moi en med yen a qui pouffent de rire quand on a parler depudydime et de palpage a l'examen clinique....:confused:

Oui t'as raison, faut avoir l'esprit ouvert. ^^

C'est vrai que le sang sortant d'un corps je vois pas comment religieusement parlant ou non ça pourrait être vu comme un fait bénéfique

Ben religieusement cela dépend du dogme sinon lors des menstruations le corps se débarrasse de la dentelle utérine rendue inutile puisqu'il n'y a pas eu fécondation.

surement parce que quand une femme a ses regles elle n'est pas propre... c'est pas terrible pour toucher le Coran...

Qui te dis qu'elle n'est pas propre?

Et tous les petits merdeux que l'on voit manifester avec le coran à la main,ils sont peut-être purs ceux là?