Jump to content

Recommended Posts

Guest Lumineuse
Mes sources : 2 médecins.

Je vois que dorénavant ce sont les mots que tu ne comprends plus, lorsqu'on parle d'Islam tu procèdes par étape :

Tout d'abord tu ne comprends pas la parole de Dieu, ensuite tu ne comprends pas la personne musulmane avec qui tu échanges (voir tu déformes les propos) et enfin dernière étape tu ne comprends plus les mots si simple comme "nocif".

La seule chose que je peux te souhaiter c'est de ne pas te soumettre à l'ignorance, si l'Islam t'intéresse apprends de source divine et prophétique.

Par contre si l'Islam t'intéresse seulement pour "tenter" de véhiculer voir de maintenir ce climat d'ignorance qui mène à la haine des uns et des autres je ne peux rien te souhaiter à part de sortir de ton ignorance ou pas.

Ce topic n'étant pas l'endroit le plus paisible pour apprendre l'Islam cela dit en passant.

ksk t'arrives toi :huh: !! Si tu veux mon avis cerise est juste sec dans ses phrases rien d'autre, je ressens bien les ondes d'une volenté d'échange. Elle pose des questions, elle veux comprendre..

Je crois que je peux détecter la haine, avec elle je ne suis pas piquée ;)

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lumineuse
Coucou toi ^^ Bonne nuit ma soeur, fais de beaux rêves.

Je ne sais pas ce que Admino a fait dans cet forum, je déconnecte difficilement :mdr:

Bon, bonne nuit ... J'essayerai que ça soit la dernière fois.

ksk t'arrives toi :huh: !! Si tu veux mon avis cerise est juste sec dans ses phrases rien d'autre, je ressens bien les ondes d'une volenté d'échange. Elle pose des questions, elle veux comprendre..

Je crois que je peux détecter la haine, avec elle je ne suis pas piquée ;)

Je ne sais ce qu'il en est de cerisecerise je n'ai pas accès à ce que cachent les poitrines (les coeurs), mais sache qu'en ce qui me concerne ton détecteur est défaillant.

Cela dit chacun a le droit de penser comme il veut, je garde aussi cette autonomie al-hamdouliLlah.

Moi, cette égalité dont on cri sur tout les toit me frustre tant :02: L'homme ne peut pas être mon égale je suis désolée. Il ne peut pas porter un enfant pendant 9 mois donc qu'il se taise. Il n'as pas des douleurs périodiquement donc qu'il se taise. Il ne peut pas faire plusieurs taches au même moment donc qu'il se taise.

:mdr::mdr::mdr:

Sérieusement. Personne ne cherche à dire que homme et femme sont des clônes.

Le débat des genre est infini même en science chaque semaine tu as 2 recherches qui publient le contraire: oui on est pareil, non on est pas pareil. De plus, plus la biologie avance, plus elle commence à hypothétiser que le débat des genre est même carrément futile dans la nature y'a des espèces asexuées, des espèces avec les sexes mélangés, des espèces avec un troisième sexe etc.

Il y a des différences, mais ça veut pas dire qu'on peut clonclure à des inégalités ou une hierarchie de l'un sur l'autre. La femme n'est pas moins pure, n'est pas plus enclin au péché, pas moins forte, pas moins endurante, pas plus stupide etc. Ces différences n'influent pas sur ses facultés ou son droit au traitement humain ni sa respactibilité.

Le corps n'est pas impur et rapprocher cela de saleté et de la honte est mortifère et dommageable. Regarde la mauvaise réputation de l'urine, alors que l'urine quand elle sort du corps, elle est stérile. La sueur idem. C'est au contact de l'air des bactéries sur la peau etc que cela change.

Parfois les gens devraient se renseigner un peu et relativiser, ils ont peur des règles ou du liquide sémentique, tremblent de se frotter contre un corps, mais s'ils savaient les nids de microbes qu'ils touchent chaque jours, ou la saleté sur les main ou dans la bouche par rapport à la propreté des parties intimes... :chut:

cerisecersie, si tu me lisais avec un peu plus de parcimonie tu te rendrais compte que je t'ai déjà répondu. Tu répètes inlassablement la même phrase, alors que je te dis que tu déformes mes propos, je n'ai pas dit que la nature de l'homme est de frapper les femmes, comprends le bien incha Allah.

Le soucis c'est que tu aimerais tellement m'entendre dire des choses que tu voudrais entendre (par automatisme) c'est ce que tu attends de moi, tout en sachant que tu déformes à outrance mes propos.

Et enfin pour te répondre, la haine dont je parlais celle qui est véhiculé par l'ignorance ne t'était pas destiné, ne te concerne absolument pas wa Allahou a'lem.

Ne pense pas que je te dédie chacun de mes mots, si tu me relis tu devrais t'en rendre compte.

Si vraiment tu cherches des réponses sincères car tu te poses des questions sincères sur l'Islam, ma mp est disponible.

Juste une dernière chose, la femme en période menstruelle n'est pas impure.

Et le fait qu'un rapport pendant les règles soit nocifs d'après 2 médecins diplomés me suffit aisément, à choisir entre ton avis et celui de médecin permets moi de choisir celui du professionnel de santé.

Sur ce, qu'Allah guide tout un chacun et nous rende meilleur.

:D

ok mais pour quoi je serais musulmane et pas chrétienne ?

Oui pourquoi ? :D

As-tu choisi d'etre musulmane ? Si oui pourquoi t'as pas choisi une autre religion?

Funky man, c'est bon on a compris, inutile de faire de la pub a ton topic :D

Nuna, pourquoi tu n'es pas chretienne ou juive ?

Parce que je crois au dernier Prophète et Messager (pbsl) Muhammad.

Je crois au dernier livre révélé al-Qur'an, dans son dernier message Dieu abolit l'Evangile et la thora ainsi Il nous révèle qu'ils ont été falsifiés.

Une question Admino, de quelle croyance es-tu, juive, chrétienne, musulmane ?

Ou bien es-tu non-croyant ?

Oui pourquoi ? :D

As-tu choisi d'etre musulmane ? Si oui pourquoi t'as pas choisi une autre religion?

Funky man, c'est bon on a compris, inutile de faire de la pub a ton topic :D

oui mais pourquoi selon toi je serais musulmane et non pas chrétienne ...

si oui pourquoi tu n'as pas dit pourquoi tu es chrétienne et non pas musulmane ???

Je crois au dernier livre révélé al-Qur'an, dans son dernier message Dieu abolit l'Evangile et la thora ainsi Il nous révèle qu'ils ont été falsifiés.

Donc si demain un nouveau prophète apparait et prétend être le dernier prophète et annule le Coran le déclarant falsifié tu le suivrais ?

Une question Admino, de quelle croyance es-tu, juive, chrétien, musulman ?

Je suis le Mystère.

As-tu choisi ou pas d'etre musulmane ?

oui j'ai choisi d'etre musulmane ... enfin j'ai plutot baigné dedans et j'y suis trjrs donc ouiii je l'ai choisi .. pourquoi ? par ce que c la religion qui me convient et avec qui je suis en accord ...

Bonne nuit a tous :arabia:

Une question Admino, de quelle croyance es-tu, juive, chrétienne, musulmane ?

Donne nous ta reference sur l'abolition de la torah et l'evangile....ou as-tu lu ça...?

Comment se fait-il que le Allah auxquelles tu crois s'est laissé falsifié sa parole sans rien dire...n'a t-il pas de force pour la protéger ???'

Au fait elle est ou la copie original de la torah et l'évangile que tu as utilisé pour faire le constat de falsification...?

tu crois encore a ses fables de parole de Dieu falsifié...?

Donc si demain un nouveau prophète apparait et prétend être le dernier prophète et annule le Coran le déclarant falsifié tu le suivrais ?

Je suis le Mystère.

Non, le Prophète Muhammad est le sceau de la Prophétie et le dernier des Messagers.

Et le Coran est le dernier Message de Dieu à l'Humanité.