Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dieu qui encadre la violence conjugale...

Pourtant il suffisait de l'interdire

Mais peut-etre est-ce trop demander aux hommes de Quraich...

C'est trop demander à celui qui se présente comme l'administrateur de ce forum de ne pas dénigrer la religion de beaucoup de ceux qui constituent ce même forum.

Ou alors faut venir avec un autre pseudo. Pas celui (d'administrateur) en qui nous plaçons une certaine confiance...

Certaine, ai-je dit...

Parce que je place ma confiance en Dieu avant tout...

Avec un raisonnement pareil, basé sur la foi, toutes les religions se valent.

Le question est donc pourquoi tu n'es pas chrétienne ou juive ? La trinité te dérange ?

Je sais ou tu veux en venir, je suis musulmane par héritage, et donc je suis trop ***** pour cogiter moi même. Mes parents m'ont donné les bases, mais ma foi s'est développée de mon propre gré, je ne crois qu'en un Dieu unique, le christianisme avec ses différents testaments je ne m'y reconnais pas dedans.

La thora je ne l'ai jamais lu et cela ne m'a jamais intéressée.

Ma foi est solide, j'en ai eut à subir des déconvenues, et jamais je ne l'ai remise en cause. Tu sais on pourrait massacrer ma famille devant moi que çà n'altérerait en rien ma croyance, crois le ou pas ...

oui je comprends, que tu le vois comme une nécessaire fatalité....bon c'est pas le mot juste mais tu as la foi donc tu ne vas pas commencer à être regardante sur les textes, tu les appliques et point

En quelques sorte :)

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

tu sais il n'est pas méchant

il n'a jamais suspendu pour incompatibilité d'âmes

bon moi il m'a déjà suspendue je sais même plus pourquoi ....j'ai tellement parlé....

une autre fois aussi, je sais même plus pourquoi...là aussi j'ai bien parlé

une fois j'ai été suspendue, parceque ...bon je préfère ne pas raconter

bref il a compris que je changerai pas, et-ou autre chose, genre les extra terrestres sont venus lui dire c'est hogra de suspendre une formidable personne comme cerise

et-ou je suis devenue sociable :04:

et je demande pourquoi ca dure autant de temps pour avoir cette carte verte :confused:

t'as compris ?

Oui. Enfin je crois. Mais ce que je veux dire c'est qu'il doit se placer au-dessus. Sinon nous entrons dans une forme de partialite derangeante.

Voila. ;-)

C'est trop demander à celui qui se présente comme l'administrateur de ce forum de ne pas dénigrer la religion de beaucoup de ceux qui constituent ce même forum.

Ou alors faut venir avec un autre pseudo. Pas celui (d'administrateur) en qui nous plaçons une certaine confiance...

Certaine, ai-je dit...

Parce que je place ma confiance en Dieu avant tout...

C'est trop demander aux simples esprits de faire la différence entre apporter un regard critique et dénigrer.

Il faut reconnaitre que cela les déstabilise de les mettre devant les vérités qu'ils tentent tant bien que mal de cacher. Circulez, y a rien a voir.

Guest jagellon
Impossible que cela arrive ...deja qu'elle puissent sortir seules de la maison sans le... mari :D

Ya weddi ma rah a3labalek b'walou.

Tadrebha ghil b'heffa un deux, b'la ma tedreb, t'rouh eddipozi fik plainte :mad:

Je sais ou tu veux en venir, je suis musulmane par héritage, et donc je suis trop ***** pour cogiter moi même. Mes parents m'ont donné les bases, mais ma foi s'est développée de mon propre gré, je ne crois qu'en un Dieu unique, le christianisme avec ses différents testaments je ne m'y reconnais pas dedans.

La thora je ne l'ai jamais lu et cela ne m'a jamais intéressée.

Ma foi est solide, j'en ai eut à subir des déconvenues, et jamais je ne l'ai remise en cause. Tu sais on pourrait massacrer ma famille devant moi que çà n'altérerait en rien ma croyance, crois le ou pas ...

Finalement l'Islam est pour toi juste un héritage de famille et non une vérité.

Tu serais née au Mexique tu aurais défendu avec autant de ferveur le Christianisme...

Oui. Enfin je crois. Mais ce que je veux dire c'est qu'il doit se placer au-dessus. Sinon nous entrons dans une forme de partialite derangeante.

Voila. ;-)

franchement je ne vois pas les choses comme ca ....bien au contraire j'ai remarqué que certain deviennet plus archarné et plus arrogant pour ne pas dire insultant ...en face d'admino ...sans aucun doute avec l'idée de defi et de rebellion contre une autorité ....du genre ...infantile ..du ."j'ai meme pas peur"

je sais que je suis hors charte ....mais un peu de leche a l'admi ca peut parfois servir ..un petit credit d'avance ...pour sortir du politiquement correct

qui sied au forum

Y a violence et violence mais je vais me répéter...Tu veux pas comprendre, c'est ton choix ;)

Oui, tant que ca touche pas le visage, pas trop grave, n'est-ce pas...

D'ailleurs, je te defis de me sortir un hadith ou verset qui dit qu'il n'est pas permi de toucher le visage.

Y a violence et violence mais je vais me répéter...Tu veux pas comprendre, c'est ton choix ;)

Quand tu es humaniste, aucune forme de violence ne peut être justifiée. ni verbale, ni physique, ni sur les femmes, ni sur les hommes.

La violence est l'arme du faible. Celui qui n'a pas l'éducation pour respecter, celui qui n'a pas la patience et l'effort pour communiquer, celui qui a la paresse d'écouter.

Quand tu es humaniste, aucune forme de violence ne peut être justifiée. ni verbale, ni physique, ni sur les femmes, ni sur les hommes.

La violence est l'arme du faible. Celui qui n'a pas l'éducation pour respecter, celui qui n'a pas la patience et l'effort pour communiquer, celui qui a la paresse d'écouter.

Humaniste = croire en l'Homme

Je crois en Allah