Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Oui, tant que ca touche pas le visage, pas trop grave, n'est-ce pas... D'ailleurs, je te defis de me sortir un hadith ou verset qui dit qu'il n'est pas permi de toucher le visage. Frapper au visage un être humain ou un animal - Islam web - Français Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Humaniste = croire en l'Homme Je crois en Allah Et cela ne te rend pas perplexe que tu justifie un Dieu qui aurait les pires faiblesses humaines? Ou comment justifier sa propre faiblesse au nom de Dieu. Le pire des blasphèmes selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Justement meme el heff est interdit dans certains pays :D Wallah ella ghaya. Baqi chouia errjal y'wellou y'dirou khit errouh fi rasshoum weyrouhou elle3rass . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Et cela ne te rend pas perplexe que tu justifie un Dieu qui aurait les pires faiblesses humaines? Ou comment justifier sa propre faiblesse au nom de Dieu. Le pire des blasphèmes selon moi. Tu racontes n'importe quoi, me faire dire ce que j'ai jamais dit..... comme ça t'es sur d'avoir raison , tu penses quoi du but de Lacazette, pas mal non ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Humaniste = croire en l'Homme Je crois en Allah comme si c'etait ca le choix !!! cette mise en parrallele de dieu avec un humain ...me surprendra toujours chez les croyants ... en meme temps je comprend tout a fait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Il y a violence et violence...Un homme n'a pas le droit de blesser, de frapper au visage ou faire saigner sa femme Bon techniquement tu ferais comment ? Une prise de judo ? Un coup de Tazer ? Tu lui serres le bras ? Ma question est sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Frapper au visage un être humain ou un animal - Islam web - Français Question Est-il interdit de frapper au visage un être humain ou un animal ? Réponse Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète. Cher frère, Le fait de frapper un être humain sur le visage est une chose interdite. En effet, Boukhari a rapporté d’après Abou Houreira que le Prophète, , a dit : « Quand l’un de vous se bat qu’il évite le visage. » Dans Muslim : « …qu’il évite le visage de son frère » L'imam Nawawi a dit que dans une autre variante de ce hadith il est mentionné : « … qu’il évite de frapper le visage » et il a ajouté : « Selon les Oulémas que c'est une notification claire de l'interdiction de frapper le visage car il est doux, contient les charmes et parce que ses organes sont précieux et fragiles. D'ailleurs le visage abrite la plupart des sensations. L’on peut donc craindre que si on frappe le visage, on risque de les interrompre ou de les perturber entièrement ou partiellement. Les atteintes au visage sont laides parce que nettement visibles. Bien plus, celui qui reçoit des coups sur le visage échappe difficilement à une défiguration. » Il en est de même pour les animaux : il est illicite de les frapper ou de les marquer sur le visage. Abou Dawoud a rapporté d’après Djaber, , que le Prophète, , a dit lorsqu’il a vu un âne qui portait des marques sur le visage : « Ne savez-vous pas que j’ai maudit celui qui marque un animal sur son visage ou le frappe sur son visage ? ». Je parlais d'un verset/hadith qui interdit de frapper SA FEMME au visage et non un animal ou lors d'une bagarre entre deux hommes. Tu me diras que cela inclus la femme. Soit. Intéressant de savoir qu'il est aussi interdit de toucher au visage d'une femme qu'a celui d'un animal... Ou est-il permet de la frapper, sinon? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu racontes n'importe quoi, me faire dire ce que j'ai jamais dit..... comme ça t'es sur d'avoir raison , tu penses quoi du but de Lacazette, pas mal non ? :cool: Commences par argumenter pour discuter Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je parlais d'un verset/hadith qui interdit de frapper SA FEMME au visage et non un animal ou lors d'une bagarre entre deux hommes. Tu me diras que cela inclus la femme. Soit. Intéressant de savoir qu'il est aussi interdit de toucher au visage d'une femme qu'a celui d'un animal... Ou est-il permet de la frapper, sinon? ça parle d'être humain, à moins pour toi que la femme ne soit pas un être humain ... Et ton paralléle avec les animaux c'est bidon : parce que ta phrase ne veut rien dire qu'il est aussi interdit de toucher au visage d'une femme qu'a celui d'un animal.... C'est interdit ou pas interdit, y a pas de "aussi interdit" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ça parle d'être humain, à moins pour toi que la femme ne soit pas un être humain ... Et ton paralléle avec les animaux c'est bidon : parce que ta phrase ne veut rien dire qu'il est aussi interdit de toucher au visage d'une femme qu'a celui d'un animal.... C'est interdit ou pas interdit, y a pas de "aussi interdit" Tu aimes jouer sur les mots... pour rien dire... Dis-moi, un coup de point au ventre est permis ou interdit ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu aimes jouer sur les mots... pour rien dire... Dis-moi, un coup de point au ventre est permis ou interdit ? ouaaaais ok Je suis pas sur, mais je pense que non dans la mesure où ça peut blesser la femme الله يعلم Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 noël est dans plus d'un mois J'espère que le père noël ramenera des cervaux avec lui cette année Y en a qui ont en besoin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: coup de poing dans le ventre? middle kick clé par derrière doublé d'un coup de genou sur les côtes tiré avec des balles à blanc? je rigole lui foutre la tête sous l'eau? ca laisse pas de trace....enfin ché pas, j'ai jamais essayé Sinon t'as la punition rigolote : du poil à gratter dans sa robe de chambre :D On peut être islamiste et garder son âme d'enfant :o Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est trop demander aux simples esprits de faire la différence entre apporter un regard critique et dénigrer. Il faut reconnaitre que cela les déstabilise de les mettre devant les vérités qu'ils tentent tant bien que mal de cacher. Circulez, y a rien a voir. Salam alaykoum Simples d'esprit? Point de vue que peut avoir un simple participant à ce forum pas celui qui se présente comme l'administrateur. Car de cet homme ou de cette femme, je le répéte, nous attendons qu'il soit au-dessus de la mêlée. Là, tu t'engouffres, tu distilles tes idées dignes du site Français de souche. Forum "Algérie" avez-vous dit? Algérie française, oui! Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 franchement je ne vois pas les choses comme ca ....bien au contraire j'ai remarqué que certain deviennet plus archarné et plus arrogant pour ne pas dire insultant ...en face d'admino ...sans aucun doute avec l'idée de defi et de rebellion contre une autorité ....du genre ...infantile ..du ."j'ai meme pas peur" je sais que je suis hors charte ....mais un peu de leche a l'admi ca peut parfois servir ..un petit credit d'avance ...pour sortir du politiquement correct qui sied au forum Si, nous Algériens, nous ne sommes pas capables de dire ce que nous pensons, ici, sur un forum, juste un forum pour complaire à je ne sais qui, que vous ne connaissez même pas, et que vous ne rencontrerez certainement jamais, alors c'est que l'esprit algérien est bel et bien mort. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Bon techniquement tu ferais comment ? Une prise de judo ? Un coup de Tazer ? Tu lui serres le bras ? Ma question est sérieuse. Ce monsieur l'explique très bien,prends en de la graine!:mad: [YOUTUBE]lakB8ec_JeQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2012 Author Partager Posted November 9, 2012 Si, nous Algériens, nous ne sommes pas capables de dire ce que nous pensons, ici, sur un forum, juste un forum pour complaire à je ne sais qui, que vous ne connaissez même pas, et que vous ne rencontrerez certainement jamais, alors c'est que l'esprit algérien est bel et bien mort. bon la ...monsieur ....je vous prie d'allez deverser votre bile ailleurs que dans mon topic .... Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 bon la ...monsieur ....je vous prie d'allez deverser votre bile ailleurs que dans mon topic .... D'abord, je te prie de respecter les femmes puisque tu ouvres un fil à ce sujet. Je ne dis pas moi que t'es un mignon qui cache son jeu. De plus, c'est ton topic:chut:? Ah bon, t'as mis un brevet (tu comptes l'emporter dans ta tombe:mdr:)? Ouvre n'importe quel topic et accepte que les femmes musulmanes de surcroit ne soient pas d'accord avec toi. Ah ! ces droits de l'hommiste incapables de supporter la contradiction! Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 bon la ...monsieur ....je vous prie d'allez deverser votre bile ailleurs que dans mon topic .... Euh, un dernier conseil, continue d'appliquer tes méthodes aplaventristes : [[i]mais un peu de leche a l'admi ca peut parfois servir " [code][/i] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Salam alaykoum Simples d'esprit? Point de vue que peut avoir un simple participant à ce forum pas celui qui se présente comme l'administrateur. Car de cet homme ou de cette femme, je le répéte, nous attendons qu'il soit au-dessus de la mêlée. Là, tu t'engouffres, tu distilles tes idées dignes du site Français de souche. Forum "Algérie" avez-vous dit? Algérie française, oui! T'as pensé à t'acheter un cerveau ? Tu es ici pour discuter les idées ou les personnes ? Que vient faire l'Algérie Française ici ? Tu n'aimes pas le France ? Quitte la ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 T'as pensé à t'acheter un cerveau ? Tu es ici pour discuter les idées ou les personnes ? Que vient faire l'Algérie Française ici ? Tu n'aimes pas le France ? Quitte la ! T'es devenu sarkozyste ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Si, nous Algériens, nous ne sommes pas capables de dire ce que nous pensons, ici, sur un forum, juste un forum pour complaire à je ne sais qui, que vous ne connaissez même pas, et que vous ne rencontrerez certainement jamais, alors c'est que l'esprit algérien est bel et bien mort. Quelqu'un t'avait-il interdit de dire ici ce que tu penses ? As-tu été censurée ? Bien au contraire nous serons heureux que tu nous dises enfin ce que tu penses... du sujet... et non des personnes. Les attaques perso sont interdits par la charte. Si tu n'es pas capable de respecter cette règle je t'invite à aller ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 T'es devenu sarokyste ? :D C'est plutôt lui qui m'a volé l'idée :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Ah ! ces droits de l'hommiste incapables de supporter la contradiction! Qu'est-ce que tu peux être... On attend que tu nous apportes cette fameuse contradiction ! Ou alors tu confonds contradiction d'idées et attaque des personnes ? Et si tu nous disais, pour commencer, ce que tu penses de la violence contre les femmes préconisée dans le Coran ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 C'est du à une mauvaise interprétation du Coran comme d'habitude ou tous les intégristes se sont engouffrés, "Corrigez la" n'a pas à être pris au sens physique mais plutôt "corrigez la" dans son erreur au sens moral, tout part de là et tout dans l'attitude du Prophète saw prouve formellement qu'il est interdit de battre physiquement sa femme, mais bon avec les interprétations des arabes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts