pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Et pourtant... C'est en decouvrant l'Islam que j'ai decouvert la valeur de la femme... Une femme ou on ne lui demande pas de mettre ses atouts physiques en avant pour être embauché. Ou on ne lui impose pas un code de beauté au point d'en aller s'en refaire des seins dès l'age de 18 ans... Ou elle a été sauvé d'une coutume de barbares qui consistait a l'enterrer vivante... Ou elle est jugé et estimé à sa juste valeur, et non pas pour ce qu'elle représentera... Une femme qui est entrée au paradis par le simple fait d'avoir abreuvé un chien assoifé alors qu'elle etait une prostituée... Une mère ou le paradis se trouve en dessous de ses pieds, tellement est est valeureuse... Une femme qui à pour mission d'éduquer les futures générations.... Et qui en aura pour récompense l'entrée au paradis par n'importe quelle porte qu'elle voudra... Tellement cette tache est noble même si éprouvante... Alors vient me dire ou la femme en Islam est rabaissée et comment ne peut elle pas se sentir fière au vue de son statut ? C'est simplement l'ignorance qui te fait dire cela, ou peut etre veux tu nous montrer que tu appartiens a un certain moule. que dire sab. le resume que tu si parfaitement fait, je l aurai fais en dix pages de ce topic, allah yeberek bravo;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Les textes c'est une chose la réalité en est une autre, les femmes n'ont même pas le droit de conduire une voiture en AS Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 que dire sab. le resume que tu si parfaitement fait, je l aurai fais en dix pages de ce topic, allah yeberek bravo;) en voila deja un specimen ....tout content de trouver une gentille obeissante ...a qui il qui offre un bras protecteur comme on le fait avec un tout petit enfant.. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Les textes c'est une chose la réalité en est une autre, les femmes n'ont même pas le droit de conduire une voiture en AS Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 en voila deja un specimen ....tout content de trouver une gentille obeissante ...a qui il qui offre un bras protecteur comme on le fait avec un tout petit enfant.. :mdr: non non mon gars, la tu te trompes largement demain je vais me marier avec une femme, crois moi si elle est du genre ou elle se sent obligee de m etre soumise comme tu le dis toi a un certain point, moi je n aime pas cela la femme avec que je me marierai sera une femme qui me respectera, me gatera, selon ce qu elle pourra m apporter c tout, elle aurai des droits et des devoirs; et moi aussi j aurai des droits et et des devoirs chaqu un aura un role precis qu il faudra accomplir. pour le bras protecteur mon ami sache que n importe quelle femme occidentale orientale, soumise, non soumise. croyante, non croyante; reve toujours que son homme sois son protecteur, pas dans le sens materiel. mais qu elle se sente en securite. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [/color] Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne . c toi sur l avatar? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [/color] Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne . Ah bon tu crois que le rôle de la musulmane c'est de rester cloîtrer à la maison ? On a pas les mêmes valeurs islamiques alors Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 [/color] Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne . mentalité d'esclave ! syndrome de stokholm ...depreciation de soi ..autostigmatisation ....aucune estimation de son etre ...ne vie que dans le regard de l'homme ....aucune aspiration a s'affirmer etre libre et independante ....gatlek droit et valeur de la femme musulmane ... messieurs les barbus .....la foire et ouverte ...venez vous servir ...de gentilles epouse vous attendent .....on peut meme vous faire un prix pour un lot de deux trois ou quatres ..... garantie pures et jamais servie ....vous pouvez parfaitement jouer au sybarite avec elles .....les mettre en cage ... gatlek valeur et droit de la musulmane ...yakhi hala yakhi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 c toi sur l avatar? OUI , mais je ne suis pas une saoudienne ,en plus je vis en france :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 OUI , mais je ne suis pas une saoudienne ,en plus je vis en france :rolleyes: allah yeberek nada:) Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [/color] Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne . suite ,si l'islam dit que la femme ne conduit pas la voiture pour faire un long trajet seule ,c'est qu'il y'a vraiment une raison valable :cool:. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 allah yeberek nada:) Allah ibarek fik pink Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 C'est vrai que tout le monde se souvient que la voiture était interdite du temps du Prophète saw et des célèbres hadiths qui en découlent, qu'est ce qu'il faut pas lire purée ça fait peur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [/color] Conduire une voiture n'a rien a voir avec les droits ou la valeur de la femme musulmanne .ok, on vo mettra a conduire des chameaux Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ok, on vo mettra a conduire des chameaux ok ça me servira d'entrainement Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 suite ,si l'islam dit que la femme ne conduit pas la voiture pour faire un long trajet seule ,c'est qu'il y'a vraiment une raison valable :cool:. non l'islam n'interdit pas aux femmes de conduire, il interdis plutôt aux hommes de s'assoir a coté due femme qui conduit Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non l'islam n'interdit pas aux femmes de conduire, il interdis plutôt aux hommes de s'assoir a coté due femme qui conduit La femme musulmanne n'a pas le droit de faire un long trajet seule . wa Allahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 non l'islam n'interdit pas aux femmes de conduire, il interdis plutôt aux hommes de s'assoir a coté due femme qui conduit et c'est selon l'emir de ton quartier je supose ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 La femme musulmanne n'a pas le droit de faire un long trajet seule . wa Allahou a3lem C'est nouveau ca,ca vient de sortir? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 C'est nouveau ca,ca vient de sortir? non , c'est pas du tout nouveau ,mais y'a certains gens qui veulent faire les ignorants ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 mentalité d'esclave ! syndrome de stokholm ...depreciation de soi ..autostigmatisation ....aucune estimation de son etre ...ne vie que dans le regard de l'homme ....aucune aspiration a s'affirmer etre libre et independante ....gatlek droit et valeur de la femme musulmane ... messieurs les barbus .....la foire et ouverte ...venez vous servir ...de gentilles epouse vous attendent .....on peut meme vous faire un prix pour un lot de deux trois ou quatres ..... garantie pures et jamais servie ....vous pouvez parfaitement jouer au sybarite avec elles .....les mettre en cage ... gatlek valeur et droit de la musulmane ...yakhi hala yakhi !!!! :mdr::mdr: D'ailleurs on commence à voir de nouvelles têtes sur ce topic,n'est ce pas aynaz?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 C'est nouveau ca,ca vient de sortir? oui .... c'est l'emir de la cité qui le dit ! il s'y connait lui rayon voiture ...il en chapardait tellement dans son ancienne vie ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 non , c'est pas du tout nouveau ,mais y'a certains gens qui veulent faire les ignorants ;) Bah il en sort tous les jours....faudrait songer à lister tout ca!;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 :mdr::mdr: D'ailleurs on commence à voir de nouvelles têtes sur ce topic,n'est ce pas aynaz?:D tu as remarqueé aussi ....on a du siffler l’hallali quelques part ! ca sent les cliente de mejliss tout ca Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 et c'est selon l'emir de ton quartier je supose ? bigmdr no n selon la logique des mes amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts