lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 etes vous jaloux ou jalouse de klkun sur fa si oui pk? juste pour passer une bonne fete Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... je croyais que t'étais un mec !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Euh ... je croyais que t'étais un mec !! :ermm: mdr bien sur que je suiis un mec bnj et saha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 de quelqu'un sur fa ?.... mais à quel titre ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 de quelqu'un sur fa ?.... mais à quel titre ? c'est une kestion si je le savais je ne laurais pa poser Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c'est une kestion si je le savais je ne laurais pa poser oui je sais mais j'essayais de comprendre ta question ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdr bien sur que je suiis un mec bnj et saha aidek Saha 3idek !! Euh ... étant convaincu que ce type de jalousie dont tu parles n'appartienne qu'aux femmes ... je me suis donc posé la question !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euuuu non je vois pas pourquoi je serais jalouse de qui que ce soit:p Hmd:) 3idkoum moubarek! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Saha 3idek !! Euh ... étant convaincu que ce type de jalousie dont tu parles n'appartienne qu'aux femmes ... je me suis donc posé la question !! non la jalousie est unniverselle plus frequente chez la femme dans bcp de cas mais l'homme a ce sentiment de jalousie qui se transforme en colere ex on es jaloux de son voisin pck il a une voiture et lui n'on a pas etc on px etre jaloux de son voisin pckil aepouser une belle femme et lui pas etc Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 vous connaisser lexpression nadaghdagh je ris donc je suis jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 vous connaisser lexpression nadaghdagh je ris donc je suis jaloux Pourquoi ta pas répondu a mon 3idek moubarek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse de framboise :yes: parce que elle a le potentiel d’être avec momo :wub: mais attention mechi hssada:o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Pourquoi ta pas répondu a mon 3idek moubarek:D je suis jaloux de toi lol ,&aidek mopubarek koul 3am wenti kebda je vien jsute de le voir aidek morsy oci Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse de framboise :yes: parce que elle a le potentiel d’être avec momo :wub: mais attention mechi hssada:o toi tes rellemnt jalouse ta cere un topic pour le savoir c'est bien vx tu de laide Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 toi tes rellemnt jalouse ta cere un topic pour le savoir c'est bien vx tu de laide nou nou c'est différent machi jalousie mais "ghibta" comme on dit fi lougha l3arbiya je sais pas comment traduire ça en français ou en derja الغبطة غير الحسد وفي الحديث المتفق عليه النبي يقول : « لاَ حَسَدَ إِلاَّ فِى اثْنَتَيْنِ رَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ الْقُرْآنَ فَهُوَ يَقُومُ بِهِ آنَاءَ اللَّيْلِ وَآنَاءَ النَّهَارِ وَرَجُلٌ آتَاهُ اللَّهُ مَالاً فَهُوَ يُنْفِقُهُ آنَاءَ اللَّيْلِ وَآنَاءَ النَّهَارِ ». غبطة يعني ثناء وإعجاب بما حصل لهذا الشخص من مال ، تجارة ، رزق ، اقتصاد ، أو علم ومعرفة وقدرته على أنه يُطبق هذا على نفسه أو ينفع به الآخرين . وهو أن يتمنى مثل ما لغيره من غير أن يريد زوالها Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 etes vous jaloux ou jalouse de klkun sur fa si oui pk? juste pour passer une bonne fete salam. la jalousie est une petite graine qui pousse dans le coeur de chaque personne mais au monde virtuel je crois pas.... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse de framboise :yes: parce que elle a le potentiel d’être avec momo :wub: mais attention mechi hssada:o :mdr::mdr::mdr: Isra, je commence à te prendre au sérieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Isra, je commence à te prendre au sérieux:mdr: je suis sérieuse :wub::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse de framboise :yes: parce que elle a le potentiel d’être avec momo :wub: mais attention mechi hssada:o c pour ca que tu as ouverts un topic hier specialement pour ca?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 c pour ca que tu as ouverts un topic hier specialement pour ca?;) je l'ai ouvert pour framboisa et momo:love: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je l'ai ouvert pour framboisa et momo:love: nuance:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non la jalousie est unniverselle plus frequente chez la femme dans bcp de cas mais l'homme a ce sentiment de jalousie qui se transforme en colere ex on es jaloux de son voisin pck il a une voiture et lui n'on a pas etc on px etre jaloux de son voisin pckil aepouser une belle femme et lui pas etc Euh ... un célébré philosophe 3ndou 3ilm kbir mais hélas méconnu ...a dit un jour : a l'intérieur de chaque homme dorme une femme !! et puisque le type de jalousie (jalouser un type de la même espèce ) dont tu nous parles est le propre de la femme ... je dis que la femme en toi commence a se réveiller ... mais ne paniques pas une batte de Baseball et tu la renvois dans les pommes ... sinon moi les seuls bestioles que je jalouse sont les félins ...le lion a titre d'exemple ... se bran'leur qui passe toutes ses journées a faire la sieste ... il possède tout un harem de lionnes qui lui ramènent de la nourriture et tout sans qu'il bouge ou quoi que ce soit ...et il considéré pardessus tout comme le roi de la jungle ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... un célébré philosophe 3ndou 3ilm kbir mais hélas méconnu ...a dit un jour : a l'intérieur de chaque homme dorme une femme !! et puisque le type de jalousie (jalouser un type de la même espèce ) dont tu nous parles est le propre de la femme ... je dis que la femme en toi commence a se réveiller ... mais ne paniques pas une batte de Baseball et tu la renvois dans les pommes ... sinon moi les seuls bestioles que je jalouse sont les félins ...le lion a titre d'exemple ... se bran'leur qui passe toutes ses journées a faire la sieste ... il possède tout un harem de lionnes qui lui ramènent de la nourriture et tout sans qu'il bouge ou quoi que ce soit ...et il considéré pardessus tout comme le roi de la jungle ... :ermm: euh :ermm: (:D) la jalousie peut être considérée comme une maladie, qui peut toucher les hommes comme les femmes (elle est pas une maladie féminine), les symptomes se manifestent selon la personne atteinte kabil avait tué son frere habil (ou l'inversre, je ne suis pas sûre des prénoms ) par jalousie. C'était des hommes, et c'était le premier crime de l'humanité :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 euh :ermm: (:D) la jalousie peut être considérée comme une maladie, qui peut toucher les hommes comme les femmes (elle est pas une maladie féminine), les symptomes se manifestent selon la personne atteinte kabil avait tué son frere habil (ou l'inversre, je ne suis pas sûre des prénoms ) par jalousie. C'était des hommes, et c'était le premier crime de l'humanité :D Euh ... j'ai pas dit que l'homme ne pouvais pas etre jaloux ... j'ai juste dit que s'il commençait a ressentir de la jalousie ... c'est qu'il commence a se féminiser ... :ermm: ... donc oui pour moi la jalousie est un truc pour femme ... :lol: ... sinon wé9tach nétla9aw ... j'veux voir la marchandise ... bach n'dji nakhtab !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 etes vous jaloux ou jalouse de klkun sur fa si oui pk? juste pour passer une bonne fete Je ne suis pas Jalouse en général, mais si c'est en amour cela dépend des agissements de l'autre sinons pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts