Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je l'ai ouvert pour framboisa et momo:love: je croyais que c'etait pour framboise et mounir!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... j'ai pas dit que l'homme ne pouvais pas etre jaloux ... j'ai juste dit que s'il commençait a ressentir de la jalousie ... c'est qu'il commence a se féminiser ... :ermm: ... donc oui pour moi la jalousie est un truc pour femme ... :lol: ... sinon wé9tach nétla9aw ... j'veux voir la marchandise ... bach n'dji nakhtab !! :p ben nan, si la femme commençait à ressentir de la jalousie, c'est qu'elle commence à se masculiniser (ressembler au premier gars jaloux de l'humanité) lyoum j'ai attendu tous les faistes f la place audin à 11h, lyonsirien m'a posé un lapin vous m'avez posé une gnina fache tout l monde Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 ben nan, si la femme commençait à ressentir de la jalousie, c'est qu'elle commence à se masculiniser (ressembler au premier gars jaloux de l'humanité) lyoum j'ai attendu tous les faistes f la place audin à 11h, lyonsirien m'a posé un lapin vous m'avez posé une gnina fache tout l monde saha aidek c'est pour demain la rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je suis jalouse de toi lion. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ben nan, si la femme commençait à ressentir de la jalousie, c'est qu'elle commence à se masculiniser (ressembler au premier gars jaloux de l'humanité) lyoum j'ai attendu tous les faistes f la place audin à 11h, lyonsirien m'a posé un lapin vous m'avez posé une gnina fache tout l monde Euh ... wellaghir je savais pas ... que t'étais f'audin lyouma ...loukan qoltili loukan djit ... je rate jamais une occaz' pareille moi ... arf ... ta3arfou t'rend'vou ghir léli maydjouch hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Je suis jalouse de toi lion. salut soeurette mai tu nes pa une lionne Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salut soeurette mai tu nes pa une lionne Justement oui.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Justement oui.... bien venu ds ma jungle sauvage tu va prendre cla place de candies elle apris sa retraite Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse grave de Drucilla qui peut mettre des chaussures à talons de 8 cm et pas moi!!! ça répond à ta question Lion?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 je suis jalouse grave de Drucilla qui peut mettre des chaussures à talons de 8 cm et pas moi!!! ça répond à ta question Lion?:mdr: mai jai pa encore vu tes talons ca ne repon pas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mai jai pa encore vu tes talons ca ne repon pas bon , je vais te dire pourquoi je suis jalouse de Drucilla et de ses chaussures à talon; je suis grande, 1,75 cm, du coup je me contente de chaussures à talons de 3 ou 4 cm pas plus... tu auras compris que c'est pour rire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 bon , je vais te dire pourquoi je suis jalouse de Drucilla et de ses chaussures à talon; je suis grande, 1,75 cm, du coup je me contente de chaussures à talons de 3 ou 4 cm pas plus... tu auras compris que c'est pour rire...:mdr: tu vx dire que drucilla mesure 1m65 donc t'es jalouse de ses talons pas de son amour comme isra c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Peut-on être jaloux d'un pseudo sur une plateforme virtuelle? Si c'est le cas bah faudra consulter vite vite vite lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu vx dire que drucilla mesure 1m65 donc t'es jalouse de ses talons pas de son amour comme isra c'est bien non je ne suis pas jalouse de mon amour...je suis sûre de lui comme lui l'est de moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Moi aussi je suis jaloux de toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Moi aussi je suis jaloux de toi pk toi aussi t'es sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pk toi aussi t'es sarah Faut toujours soutenir sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... wellaghir je savais pas ... que t'étais f'audin lyouma ...loukan qoltili loukan djit ... je rate jamais une occaz' pareille moi ... arf ... ta3arfou t'rend'vou ghir léli maydjouch hein ?!! :ermm: tu serais pas venu de toute façon, tu était mkhébi pour éviter les 457234987122344 personne auxquels tu dois faire la bise.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts