Jump to content

Recommended Posts

Euh ... j'ai pas dit que l'homme ne pouvais pas etre jaloux ... j'ai juste dit que s'il commençait a ressentir de la jalousie ... c'est qu'il commence a se féminiser ... :ermm: ... donc oui pour moi la jalousie est un truc pour femme ... :lol: ... sinon wé9tach nétla9aw ... j'veux voir la marchandise ... bach n'dji nakhtab !! :p

ben nan, si la femme commençait à ressentir de la jalousie, c'est qu'elle commence à se masculiniser (ressembler au premier gars jaloux de l'humanité)

lyoum j'ai attendu tous les faistes f la place audin à 11h, lyonsirien m'a posé un lapin

vous m'avez posé une gnina

fache tout l monde

ben nan, si la femme commençait à ressentir de la jalousie, c'est qu'elle commence à se masculiniser (ressembler au premier gars jaloux de l'humanité)

lyoum j'ai attendu tous les faistes f la place audin à 11h, lyonsirien m'a posé un lapin

fache tout l monde

saha aidek c'est pour demain la rencontre

fache tout l monde

Euh ... wellaghir je savais pas ... que t'étais f'audin lyouma ...loukan qoltili loukan djit ... je rate jamais une occaz' pareille moi ... arf ... ta3arfou t'rend'vou ghir léli maydjouch hein ?!! :ermm:

mai jai pa encore vu tes talons ca ne repon pas

bon , je vais te dire pourquoi je suis jalouse de Drucilla et de ses chaussures à talon; je suis grande, 1,75 cm, du coup je me contente de chaussures à talons de 3 ou 4 cm pas plus...

tu auras compris que c'est pour rire...:mdr:

bon , je vais te dire pourquoi je suis jalouse de Drucilla et de ses chaussures à talon; je suis grande, 1,75 cm, du coup je me contente de chaussures à talons de 3 ou 4 cm pas plus...

tu auras compris que c'est pour rire...:mdr:

tu vx dire que drucilla mesure 1m65

donc t'es jalouse de ses talons pas de son amour comme isra c'est bien

Euh ... wellaghir je savais pas ... que t'étais f'audin lyouma ...loukan qoltili loukan djit ... je rate jamais une occaz' pareille moi ... arf ... ta3arfou t'rend'vou ghir léli maydjouch hein ?!! :ermm:

tu serais pas venu de toute façon, tu était mkhébi pour éviter les 457234987122344 personne auxquels tu dois faire la bise.:D