Jump to content

Algérie. Un robot d'usine: seulement 2 000$.


Recommended Posts

Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm:

Et en plus

.... on peut faire avec elle

.... si elle est bonne

.... "zigui zig Mademoiselle"

Link to post
Share on other sites
Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm:

 

Pas le temps de plaisanter.

Je confirme l'info: robots industriels à 2 000$. Sources: pdg de Dassault Systèmes.

Opportunité pour les gens qui vont de l'avant...

Link to post
Share on other sites
Pas le temps de plaisanter.

Je confirme l'info: robots industriels à 2 000$. Sources: pdg de Dassault Systèmes.

Opportunité pour les gens qui vont de l'avant...

 

Et des robots poupées gonflables pour les gens qui veulent aller de l'avant, ils s'en ont ?:D

Link to post
Share on other sites
Curieux de voir un robot industriel à 2000 euro.....

le logiciel d'exploitation du robot ???t'as une idée du prix? 100 000??

 

Sources: le patron de Dassault Système entendu sur Radio BFM.

Vous vous y connaissez peut-être mieux que le patron de cette boite informatique d'automatisme industriel?

Link to post
Share on other sites

je conteste pas...je dis juste que je suis curieux de voir de quoi il s'agit...

Maintenant si on appelle un bras articulé motorisé 2 axes robot...pourquoi pas.....parce qu'a 200. euro je ne pense pas que tu puisses avoir grand chose de plus

Link to post
Share on other sites

un robot d'usine :eek: en algerie?????, faudrait déjà avoir l'usine.

la seule usine qui travail H24 avec des robots en Algérie, c'est le ministère de l'intérieur. quand on as une commande de cinq mille marcheurs sur Alger, le pouvoir aligne 30 mille robots pour faire face à cette commande.:)

Link to post
Share on other sites
un robot d'usine :eek: en algerie?????, faudrait déjà avoir l'usine.

la seule usine qui travail H24 avec des robots en Algérie, c'est le ministère de l'intérieur. quand on as une commande de cinq mille marcheurs sur Alger, le pouvoir aligne 30 mille robots pour faire face à cette commande.:)

 

T'inquiète pas mon frère. A blida, l'usine de serviettes périodiques et couche-culotte travaille H24.

Link to post
Share on other sites
je conteste pas...je dis juste que je suis curieux de voir de quoi il s'agit...

Maintenant si on appelle un bras articulé motorisé 2 axes robot...pourquoi pas.....parce qu'a 200. euro je ne pense pas que tu puisses avoir grand chose de plus

 

Adressez vous au pdg de dassault Système. S'il l'a affirmé sur Radio bfm-business ce n'est pas pour rien.

 

Il commence à y avoir des imprimantes 3D pas cher.:wub:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...