Zoubir8 174 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Intéressant la baisse des prix des robots d'usine. 2 000 dollars. Pas mal pour s'équiper. Un robot, ça travaille H24. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm: Et en plus .... on peut faire avec elle .... si elle est bonne .... "zigui zig Mademoiselle" Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Euh ... Ssi Zoubir tu délires la ! ... on algerie on a mieux ... les femmes ... elles travaillent 36/24 9 jours sur 7... elles sont satisfaites de leurs minables payes ... et en plus le bosse peut en tire une de temps en temps ... chose qu'il pourra pas faire avec un robot ... et cerise sur le gateau ... si l'une d'entre elles tombe en pane ... pas la peine de perdre son temps a y aller a l'étranger ramener des ingénieurs et chercher de la pièce de rechange pour la réparer ... un bon coup de pied dans le derrière ... et hop on vas choisir une autre beaucoup plus jeune bcp plus belle et surtout bcp plus soumise que l'ancienne !! ... sur le marcher du travail on en trouve facilement ... donc ... :ermm: Pas le temps de plaisanter. Je confirme l'info: robots industriels à 2 000$. Sources: pdg de Dassault Systèmes. Opportunité pour les gens qui vont de l'avant... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Pas le temps de plaisanter. Je confirme l'info: robots industriels à 2 000$. Sources: pdg de Dassault Systèmes. Opportunité pour les gens qui vont de l'avant... Et des robots poupées gonflables pour les gens qui veulent aller de l'avant, ils s'en ont ?:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Curieux de voir un robot industriel à 2000 euro..... le logiciel d'exploitation du robot ???t'as une idée du prix? 100 000?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 1, 2012 Author Partager Posted November 1, 2012 Curieux de voir un robot industriel à 2000 euro..... le logiciel d'exploitation du robot ???t'as une idée du prix? 100 000?? Sources: le patron de Dassault Système entendu sur Radio BFM. Vous vous y connaissez peut-être mieux que le patron de cette boite informatique d'automatisme industriel? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je conteste pas...je dis juste que je suis curieux de voir de quoi il s'agit... Maintenant si on appelle un bras articulé motorisé 2 axes robot...pourquoi pas.....parce qu'a 200. euro je ne pense pas que tu puisses avoir grand chose de plus Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 un robot d'usine :eek: en algerie?????, faudrait déjà avoir l'usine. la seule usine qui travail H24 avec des robots en Algérie, c'est le ministère de l'intérieur. quand on as une commande de cinq mille marcheurs sur Alger, le pouvoir aligne 30 mille robots pour faire face à cette commande. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 un robot d'usine :eek: en algerie?????, faudrait déjà avoir l'usine. la seule usine qui travail H24 avec des robots en Algérie, c'est le ministère de l'intérieur. quand on as une commande de cinq mille marcheurs sur Alger, le pouvoir aligne 30 mille robots pour faire face à cette commande. T'inquiète pas mon frère. A blida, l'usine de serviettes périodiques et couche-culotte travaille H24. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 4, 2012 Author Partager Posted November 4, 2012 je conteste pas...je dis juste que je suis curieux de voir de quoi il s'agit... Maintenant si on appelle un bras articulé motorisé 2 axes robot...pourquoi pas.....parce qu'a 200. euro je ne pense pas que tu puisses avoir grand chose de plus Adressez vous au pdg de dassault Système. S'il l'a affirmé sur Radio bfm-business ce n'est pas pour rien. Il commence à y avoir des imprimantes 3D pas cher.:wub: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 T'inquiète pas mon frère. A blida, l'usine de serviettes périodiques et couche-culotte travaille H24. ça prouve que quand il s'agit de travailler dans la merde, on est des champions :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 ça prouve que quand il s'agit de travailler dans la merde, on est des champions :D merci de relever le niveau de la discussion.:radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts