Jump to content

question de beauté astuces et conseils

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Salut Tina sa7a aidek :)

Tu peux commencer l'utilisation des crèmes anti-rides à l'âge de 25 ans, des crèmes qui ont un effet préventif et qui hydratent !

Justement j'ai envie de commencer l'utilisation de ce genre de crème pour la journée, mais je ne sais plus quelle marque choisir ! :s

Guest Lumineuse

Je suis pour les traitement de préventions mais je me demande si c'est prudent d'utliser ce genre de crème. on a prouvé leur efficacité ?

Coucou Tina, mon topic que j'ai ouvers recemment dar hala walla mazal :bigmdr:

coucou ziha ;) hadi riba walla c'est juste une impression !

coucou lyndz

Saha 3idkom, encore une fois :)

Je suis pour les traitement de préventions mais je me demande si c'est prudent d'utliser ce genre de crème. on a prouvé leur efficacité ?

coucou lyndz

coucou lumineuse

personnelement je fais pas confiance à ce genre de produits:/

Guest Ziha-Dz

Salut Lyndz

Lumineuse oui c " hadi ghiba " pour de vrai ! pas juste une impression :p ....su le forum je deviens de moins en moins active.

Pour les crèmes, HYDRATER ça peau c'est très important ! :closedeyes: ...c'est le meilleur moyen pour garder un jolie teint et prévenir les rides, cependant j'ai peu de prendre une couleur bronze si je commence à utiliser ces crèmes, je ne sais pas si elle ont un effet protecteur des rayons du soleil ou non ! :s

Guest tinatina8
Salut Tina sa7a aidek :)

Tu peux commencer l'utilisation des crèmes anti-rides à l'âge de 25 ans, des crèmes qui ont un effet préventif et qui hydratent !

Justement j'ai envie de commencer l'utilisation de ce genre de crème pour la journée, mais je ne sais plus quelle marque choisir ! :s

salut ziha saha 3idek a toi aussi a tous tes proches :):)

je n ai pas encore 25 ans mais il y a des petite rides d'expression qui commencent a apparaitre

il ya pond et olay c est des très bonnes marques .

saha 3idek lyndz :)

Guest tinatina8

coucou lyndz

salut lumineuse

oui je me le demande aussi c est pour ça que j ai ouvert le topique :rolleyes:

ma3labaliche je passerai pour voir wella dar hela j ouvrirai un cabiné de chouwafa professionnelle :04:

Guest Ziha-Dz
Bonjour Ziha-dz,

J'avais entendu que pour la crème anti ride c'etait vers 30 ans. En crème de jour hydratante j'utilise la crème Diadermine et je la trouve parfaite. Elle pénétre très bien.

Salut Chocolate ;)

Merci pour ta réponse,

Et cette crème à une bonne odeur ? elle n'a pas un indice de protection solaire ?

salut les filles saha Aidkoum koul 3am w antoum bekheir

pour les crèmes ben moi j'ai 25 ans et quelques miettes lol mais j'évite les crèmes anti-rides c'est vrai à 25 on commence à avoir quelques traits mais je ne dirai pa s rides c'est surtout au niveau des yeux c'est tout sinon moi j'utilise la crème de hyves-rocher crème jour et nuit comme ça j'évite trop de truc voilà

Guest Lumineuse

Pour les rides des yeux, ça vient normallment du soleil. là attention, n'évitez pas ce blème par un bcp plus grave. Celui des lunettes solaire du marché noir. ça doit être via un opticien, puisque ça risque d'augmenter les risques de pénétration des ultra uv ( si mes infos sont bon !)

Guest tinatina8
salut les filles saha Aidkoum koul 3am w antoum bekheir

pour les crèmes ben moi j'ai 25 ans et quelques miettes lol mais j'évite les crèmes anti-rides c'est vrai à 25 on commence à avoir quelques traits mais je ne dirai pa s rides c'est surtout au niveau des yeux c'est tout sinon moi j'utilise la crème de hyves-rocher crème jour et nuit comme ça j'évite trop de truc voilà

saha 3idek soumsouma :)

donc vaut mieux commencer l application a 30 ans hakdak moi je n utilise qu une crème solaire et comme j ai une peau blanche et sensible je me demandait si il faut que je commence les crèmes anti rides

merci pour vos repenses les filles :)

ma première question :

a partir de quel age doit on commencer l application des crème anti rides ??

j attend vos repenses les filles .

Quand j'écoute ma mère je devrait commencer maintenant qu'alors pour moi je ne suis pas d'accord. Si tu veux mettre mets

Juste évite le maquillage et met une crème hydratante

Se rincer a eau froide

Guest tinatina8
Quand j'écoute ma mère je devrait commencer maintenant qu'alors pour moi je ne suis pas d'accord. Si tu veux mettre mets

Juste évite le maquillage et met une crème hydratante

Se rincer a eau froide

saha 3idek souad

lol ma mère est du genre aussi elle m achète tout le temps des produit cosmétiques:crazy::crazy: il faut que tu mette ça pour le gommage cella pour hydraté cella pour blanchir je lui dit je suis déjà blonde tu veut que je devienne transparente mdr

ses dernier temps elle me casse la tête c est le moment de mettre des crème anti ride ya benti tu me remercieras plus tard :cool:

Guest Ziha-Dz
Elle a une très bonne odeur mais je ne pense pas qu'elle ait un indice de protection de solaire. Je ne la met que le matin, le soir je met ma crème de nuit :)

Merci chocolate :)

Une dernière question si c possible: elle coute combien cette crème ?

saha 3idek souad

lol ma mère est du genre aussi elle m achète tout le temps des produit cosmétiques:crazy::crazy: il faut que tu mette ça pour le gommage cella pour hydraté cella pour blanchir je lui dit je suis déjà blonde tu veut que je devienne transparente mdr

ses dernier temps elle me casse la tête c est le moment de mettre des crème anti ride ya benti tu me remercieras plus tard :cool:

Merci c gentil aid moubarek a toi aussi:)

Moi, je lui dirais mais maman a ton époque y avais pas ts ce "chkil" (cette m,e,r,d,e produits chimique) et tu n'as pas de ride!

Et le pire c vrai

Guest tinatina8
Merci c gentil aid moubarek a toi aussi:)

Moi, je lui dirais mais maman a ton époque y avais pas ts ce "chkil" (cette m,e,r,d,e produits chimique) et tu n'as pas de ride!

Et le pire c vrai

wellah ghir 3endek alhak (^_^)

Guest Arts&Crafts
ma première question :

a partir de quel age doit on commencer l application des crème anti rides ??

j attend vos repenses les filles .

y' a pas d'age précis tout dépend de la catégorie de la peau......le mode de vie .....climat......

j'ai devant moi un livre très intéressant "la santé de la peau" du docteur Yvon Gall, un dermato

il dit: il faut connaitre sa peau pour mieux la soigner .

c'est un livre très intéressant

évites les produits chimiques, surtout pour une peau sensible :crazy:

il me semble que le miel est beaucoup plus intéressant que ces produits chimiques que tu veux appliquer , c'est naturel le miel :o

y'a des applications à base de miel et de fruits à faire sur le visage le contour des yeux, et le cou pour les femmes plus âgées

Le miel tout seul fait l'affaire :o

Guest tinatina8
y' a pas d'age précis tout dépend de la catégorie de la peau......le mode de vie .....climat......

j'ai devant moi un livre très intéressant "la santé de la peau" du docteur Yvon Gall, un dermato

il dit: il faut connaitre sa peau pour mieux la soigner .

c'est un livre très intéressant

évites les produits chimiques, surtout pour une peau sensible :crazy:

il me semble que le miel est beaucoup plus intéressant que ces produits chimiques que tu veux appliquer , c'est naturel le miel :o

y'a des applications à base de miel et de fruits à faire sur le visage le contour des yeux, et le cou pour les femmes plus âgées

Le miel tout seul fait l'affaire :o

merci pour ta repense Arts&Crafts

je sais que les crème ne font pas des miracle et que pour avoir une belle peau faut une bonne alimentation un mode de vie saint faire du sport éviter les produit chimique etc ......c est ma maman surtout qui m'encourage pour les crème anti ride elle crois aux mensonge de la publicité

Guest Arts&Crafts
merci pour ta repense Arts&Crafts

je sais que les crème ne font pas des miracle et que pour avoir une belle peau faut une bonne alimentation un mode de vie saint faire du sport éviter les produit chimique etc ......c est ma maman surtout qui m'encourage pour les crème anti ride elle crois aux mensonge de la publicité

je t'en prie :)

je te conseille de lire ça si tu as le temps :o

Secrets de beautés du miel - Secrets de Beautés

ça en moins c'est naturel :D

Guest hopeless case
Salut Lyndz

Lumineuse oui c " hadi ghiba " pour de vrai ! pas juste une impression :p ....su le forum je deviens de moins en moins active.

Pour les crèmes, HYDRATER ça peau c'est très important ! :closedeyes: ...c'est le meilleur moyen pour garder un jolie teint et prévenir les rides, cependant j'ai peu de prendre une couleur bronze si je commence à utiliser ces crèmes, je ne sais pas si elle ont un effet protecteur des rayons du soleil ou non ! :s

Une fois j'ai mis du nivea visage, wellit kil fahma, depuis je me méfie des crèmes pour visage.